| Auteur | Message |
|---|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Jeu 3 Mar 2011 - 22:31 | |
| Ok, donc à voir au cas par cas je suppose. Voyons ce qu'en pensent les autres. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 10:01 | |
| Bonjour je ne suis pas pour les applications portables dans ce pack, le but étant de proposer une protection en tant réelle ainsi qu'un navigateur sécurisé.
Les applications portables sont intéressantes pour les nomades. Et si je me trompe pas une application portable se charge en mémoire, bonjour la saturation sur les petites configurations. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 15:16 | |
| Bon on laisse tomber les apps portables alors, mais attention comme je le disais ailleurs, le nouveau Firefox (v4) va sortir très bientôt, donc on risque d'avoir des extensions non compatibles ... __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 15:24 | |
| Remoi  Dans les extensions pour Firefox, vous pouvez virer Gmail Notifier, je l'ai utilisé fort longtemps, mais il n'est plus fonctionnel, à éliminer donc. Je vous conseille 2 autres extensions qui font la même chose et même en mieux : WebMail Notifier et Gmail Checker. Pour Gmail Manager, il fonctionne mais il a souvent des bugs qui sont longs à résoudre par son concepteur ... Autre extension qu'on devrait rajouter je pense, c'est Bartab qui permet de réduire la consommation mémoire de ce dernier en retardant le chargement des onglets jusqu'à ce que vous cliquiez dessus. voir iciEt WOT n'est pas dans la liste, je doutais de son efficacité, mais depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté  __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 15:45 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 16:08 | |
| bonjour à tous | thebloom a écrit: | | Autre extension qu'on devrait rajouter je pense, c'est Bartab qui permet de réduire la consommation mémoire de ce dernier en retardant le chargement des onglets jusqu'à ce que vous cliquiez dessus. |
je confirme ! il n' y a qu' à aller regarder dans les processus
j' utilise aussi : secure login , empty cache et better privacy
à vous dire ce que j' en pense , il vaudrait mieux se resteindre à 3 favoris par catégories et proposer plus d' extensions parfois intéressantes ou un pack essentiel plus ..............................au choix
je ne sais pas si je vais trainer longtemps sur le fofo , un peu galère en ce moment , ça tombe mal je vous embrasse tous
question subsidiaire : est ce que certains apprentis helpers sont au courant des évolutions ?
bon week-end à tous __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 16:17 | |
| Bonjour quelles évolutions ? si tu parles de ce que nous parlons en privé non.... __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
thebloom Intervenants

| |
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 20:19 | |
| Bartab n'a rien $ voir avec la securité
WOT ajouté pour google chrome __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
thebloom Intervenants

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 20:38 | |
| Hello Laddy, bon dommage pour Bartab, je pense alors à une chose. Je pourrai faire en complément du nouveau pack, un billet sur mon blog avec des conseils d'extensions pour le surf pour Firefox que les utilisateurs seraient libres de rajouter ou non. Comme ça on peut rajouter des extensions au pack ... sans en rajouter  Qu'en penses-tu ? et les autres qu'en pensent-ils ? __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 20:49 | |
| Oui c'est possibe ça fera partie de la présentation de ce nouveau pack et des conseils supplementaire pour une bonne navigation utile __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |

Nombre de messages: 5831 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 21:53 | |
| Ouep <------- réponse claire, nette et précise  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 23:06 | |
| Re Maintenant que je vois le premier jet de l'interface, je trouve que ça fait bizarre de ne proposer qu'un seul logiciel de virtualisation. A la limite, on pourrait peut être en rajouter un comme Returnil System Safe http://www.returnilvirtualsystem.com/__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 4 Mar 2011 - 23:39 | |
| Pas de probleme, nous pouvons aller jusque 5. Suffit de m ajouter les liens dans le sujet et je l'ajouterai lors de la seconde interface.
N'hésiter pas à gribouiller l interface et à y apporter vos commentaires, modifications, elles n'est pas figé pour le moment.
Je dirai juste : Qui ne dit mot, consent.
Si je n ai pas de retour je validerai moi meme l interface. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Sam 5 Mar 2011 - 10:45 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
thebloom Intervenants

| |
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Sam 5 Mar 2011 - 14:21 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
thebloom Intervenants

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Sam 5 Mar 2011 - 21:12 | |
| + WOT ? __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Sam 5 Mar 2011 - 21:13 | |
| Oui :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/111208.html __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
thebloom Intervenants

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Sam 5 Mar 2011 - 21:15 | |
| quelle rapidité  ! __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Mer 9 Mar 2011 - 22:14 | |
| Hello Liste des logiciels avec 2 liens de téléchargement direct si j'ai trouvé Un lien vers le site de l'éditeur Des liens vers les tutos Navigateur Antivirus Messagerie Pare feu Nettoyeur Antispyware - anti-malware Mise à jour des logiciels Extension : Environnement virtuel __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * * 
Dernière édition par GrosBébé le Dim 20 Mar 2011 - 10:27, édité 5 fois |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 11 Mar 2011 - 0:29 | |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Ven 11 Mar 2011 - 9:29 | |
| Re Désolé, je pensais que tu allais le voir. La prochaine fois, je préviendrai  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Mar 22 Mar 2011 - 0:11 | |
| Même liste avec Firefox 4 Navigateur Antivirus Messagerie Pare feu Nettoyeur Antispyware - anti-malware Mise à jour des logiciels Extension : Environnement virtuel __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * * 
Dernière édition par GrosBébé le Mer 6 Avr 2011 - 20:22, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sélection] liste des applications Sam 26 Mar 2011 - 21:48 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
| | [Sélection] liste des applications | |
|