Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jlbourso
Bibouactif
Bibouactif

Masculin

MessageSujet: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   Lun 19 Avr 2010 - 12:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

Environnement : XP Pro

Problème rencontré : fenêtre internet explorer ie.8 s'ouvre en mettant le message suivant "oops problème et Ad. yield manager error". Puis il y a 4 ou 5 fenêtres qui s'ouvrent avec le même message.

Actions faites : j'ai fait tourné plusieurs anti virus, spybot, et c-cleaner et glary

Conclusion : je n'arrive toujours pas à résoudre le problème.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   Ven 23 Avr 2010 - 11:24

On vient de me souffler ceci :

Citation :
Peut-être désinstaller Symantec EndPoint ? :\
Peut-être qu'il bloque la connexion en mode normal et en MSE il est pas actif :\

y aurait il un admin réseau dans ton entreprise qui pourrait te prendre en charge ???

Je serai absence cette apres midi et ce week end et çA m'embete vraiment de te laisser avec ce problème.

Je dois te rediriger vers http://forum.malekal.com/reseau.html , pour obtenir une aide supplémentaire. Malekal, admin, du forum est au courant de ta situation, nous avons eu quelques échanges au sujet de ton problème.

Si jamais tu vas là bas, préviens moi et tiens moi au courant je serai de retour lundi, dis lui que tu viens de ma part.

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   Ven 23 Avr 2010 - 12:38

Une autre idée avant que je partes, c'est de faire un démarrage en mode diagnostic de ton pc.
Démarrer puis executer taper msconfig, dans l'onglet général sélectionner démarrage en mode diagnostic.
Note pour plus tard le mode de démarrage que tu avais avant cette modification.

Regarde si tu arrives à démarrer en mode normale avec ce profil.
Si c'est le cas c'est un des logiciels chargés au démarrage de ton pc qui faut le bordel et qui n'est pas actif en mode sans echec.

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici

jlbourso
Bibouactif
Bibouactif

Masculin

MessageSujet: Re: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   Lun 26 Avr 2010 - 8:40

Hi

j'ai désisntallé symantec endpoint a la mano.

Du coup un peu le souk et actuellement je ne peux plus utiliser ma messagerie Outlook.
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   Lun 26 Avr 2010 - 8:43

Bonjour
tu ne pouvais pas passer par le panneau de configuration pour le désinstaller ??
pour outlook quel est le message d'erreur ou le problème ?

ça démarre tjs pas en mode normal ?

jlbourso
Bibouactif
Bibouactif

Masculin

MessageSujet: Re: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   Lun 26 Avr 2010 - 8:57

Impossible de démarrer outlook. le fichier MAPIDLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte.

Pour symantec en mode sans échec je ne peus pas désinstaller un seul programme.

Je ne peux toujours pas me logguer en mode normal
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   Lun 26 Avr 2010 - 10:18

@Laddy a écrit:
Une autre idée avant que je partes, c'est de faire un démarrage en mode diagnostic de ton pc.
Démarrer puis executer taper msconfig, dans l'onglet général sélectionner démarrage en mode diagnostic.
Note pour plus tard le mode de démarrage que tu avais avant cette modification.

Regarde si tu arrives à démarrer en mode normale avec ce profil.
Si c'est le cas c'est un des logiciels chargés au démarrage de ton pc qui faut le bordel et qui n'est pas actif en mode sans echec
y aurait il un admin réseau dans ton entreprise qui pourrait te prendre en charge ???

En shootant manuellement symantec, tu as dû touché des fichiers communs, et je crois que seul une réinstallation de office pour résoudre ce problème ou alors telecharger une nouvelle version de la DLL en question.

J'arrive au bout de mes idées, et il faudrait voir avec ton admin réseau celui de ton entreprise pour régler ce problème de boot normal.

jlbourso
Bibouactif
Bibouactif

Masculin

MessageSujet: Re: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   Mar 27 Avr 2010 - 7:42

Ok. Merci infiniment pour ton aide
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   Mar 27 Avr 2010 - 8:07

as tu tenté msconfig en mode diagnostic ?

si jamais :

Rends toi sur ce lien : Virus Total
Aide : virus total
# Clique sur Parcourir
# Rends toi jusque sur ce fichier si tu le trouves :

C:\WINDOWS\jestertb.dll

# Clique sur Envoyer le fichier et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
# Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
# Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
# Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître puis post le resultat.

Renouvelle avec les fichiers suivants :

C:\WINDOWS\System32\pwdmon.dll
C:\WINDOWS\iltwain.ini

Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   Jeu 29 Avr 2010 - 18:42

Tu as solutionné ton problème ? si oui qu'est ce que c'était ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE   

AD.YIELD MANAGER / FENETRE GOOGLE QUI S'OUVRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3