| | [résolu]mise a jour comodo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katastrophe mégabibou

Nombre de messages: 344 Age: 32 Localisation: Ici ou Ailleurs Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: [résolu]mise a jour comodo Jeu 15 Avr 2010 - 19:26 | |
| Bonsoir les helpers,
Utilisatrice de comodo, j'ai regulierement a la connexion une petite fenetre vers l'heure qui m'indique des mises a jour disponibles, je clique donc , une fenetre bouclier apparait avec des mouvements de fleches qui m'indique que ca doit telecharger normalement. Mais a chaque demarrage j'ai celà. j'ai donc ouvert comodo / divers / verifier les mises a jour / un message me dit qu'il y a des mises a jour disponibles / suivant / et là j'ai un message erreur (au bout de 3%) qui apparait : Error 113: Update could not be completed. Seems Internet connection lost hlafway during uptate download. Please check your Internet connection and retry. visiblement comodo n'est donc pas a jour, comment pourrais je svp faire en sorte qu'il le soit. merci d'avance pour vos idées. |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6538 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Ven 16 Avr 2010 - 7:30 | |
| Bonjour quelle version as tu ?? si la mise à jour automatique ne fonctionne plus, tu peux eventuellement aller chez l'éditeur télécharger la dernière version de comodo . Désinstaller l'ancienne et réinstaller la nouvelle. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

Nombre de messages: 344 Age: 32 Localisation: Ici ou Ailleurs Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Ven 16 Avr 2010 - 8:37 | |
| bonjour Laddy , merci pour cette 1ere appproche
la version de comodo installée sur ma machine est la suivante : 3.10.102363.531 telecharger une version plus recente chez l'éditeur? ca se complique là pour moi |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6538 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Ven 16 Avr 2010 - 9:21 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Ven 16 Avr 2010 - 11:06 | |
| Merci laddy pour ton lien et conseils. Il faut au préalable queje supprime lancienne version comodo? Je ne suis pas actuellement sur mon pc je fais ça des ce soir merci |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Ven 16 Avr 2010 - 11:40 | |
| Oui __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Ven 16 Avr 2010 - 12:19 | |
| Pourrais tu me dire ou trouver un tuto afin de desinstaller au propre comodo afin de mettre la nouvelle version. Merci d'avance je fais tout ça des que je rentre |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Ven 16 Avr 2010 - 14:45 | |
| Bonjour je n'ai pas de tutoriel sous la main et je ne crois pas qu'il en existe un. Il y a un vieux sujet mais je ne sais pas si cela correspond à ta version (dernier sujet) http://www.bibou0007.com/parefeu-f99/comodo-firewall-pro-t1305.htmLe mieux étant je pense de désactiver le service : O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe Clique sur le bouton démarrer puis executer taper : services.msc ça ouvre le gestionnaire des services, dans la liste chercher : COMODO Internet Security Helper Service Double clic dessus pour l'ouvrir, puis clique sur le bouton arreter et met sur désactiver dans la liste déroulante. Ensuite rends toi dans le panneau de configuration, désinstaller comodo. Passe ccleaner si tu le possèdes : nettoie temporaire et clés de registre. Redémarre ton pc puis installer ta nouvelle version. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3275 Age: 48 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Ven 16 Avr 2010 - 17:45 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ " La plus grande victoire est celle que l'on remporte sur soi-même" Platon
|
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Ven 16 Avr 2010 - 21:12 | |
| bonsoir tous les 2  j'ai reussi suite a vos conseils a desinstaller comodo, je suis donc en train de mettre la nouvelle version. j'ai décoché la toolbar mais par contre faut il aussi décocher comodo antirivus, du fait que j'utilise avira, et faut il cocher comodo trustconnect ou pas? |
|
 | |

Nombre de messages: 3275 Age: 48 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Sam 17 Avr 2010 - 6:17 | |
| salut je pense qu'il faut décocher antivirus ( sur 1 des liens , à la fin , 1gars dit qu'il est léger et puis risque de conflit avec antivir) mais ce serait bien si quelqu'un connait comodo nous dise !! pour trustconnect c'est à toi de voir : dans les réseaux non sécurisés, les utilisateurs des risques hacker falsification de courriels non chiffrés et les échanges web.dans l'esprit du National Cyber Security Mois de la sensibilisation, Comodo Security Solutions, Inc rappelle concernés-Fi Wi utilisateurs que son service permet aux propriétaires d'ordinateur portable TrustConnect de prendre la sécurité des réseaux dans leurs propres mains et de garder leur connexion sécurisée, quel que soit le réseau qu'ils utilisent.. TrustConnect, qui fonctionne sur Windows, Mac et même Linux OS, utilise un certificat SSL pour créer un réseau privé virtuel (VPN).. Cette VPN permet TrustConnect essentiellement à mettre un bouclier autour de la connexion utilisateur à Internet, empêchant les pirates d'accéder au système de protection lors d'une connexion sans fil public.. Cette protection ne s'étend pas à la matière ce que les utilisateurs du réseau sont connectés, que ce soit dans un hôtel, sur la route, ou n'importe où ailleurs. 3 liens , un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewallhttp://www.malekal.com/tutorial_COMODO_Firewall.php http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1225ils ne correspondent peut-être pas à ta version mais bon..... bonne journée __________________________________________________________________________________________________________________ " La plus grande victoire est celle que l'on remporte sur soi-même" Platon
|
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Dim 18 Avr 2010 - 9:44 | |
| Bonjour a vous ! c'est pas commun ca d'etre un dimanche matin en train de resoudre ses problemes, sourire. pour le parefeu comodo ca y est ! je l'ai installé, j'espere correctement, ca a l'air de marcher (je touche du bois). je suis allée sur un site pour le tester et apparament les resultats ont ete bons. merci pour les liens donnés  |
|
 | |

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Dim 18 Avr 2010 - 9:51 | |
| bonour à toi teste encore quelques connexions et si tu estimes que c'est ok marques " résolu " à ton sujet. bonne continuation avec Patdam pour le démarrage c'est pas commun ca d'etre un dimanche matin en train de resoudre ses problemesy'a pas de jour pour les braves !!! @+ __________________________________________________________________________________________________________________ " La plus grande victoire est celle que l'on remporte sur soi-même" Platon
|
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Dim 18 Avr 2010 - 10:58 | |
| Bonjour je passe vite fait, tu dois décocher comodo antivirus bien sûr vu que tu utilises antivir. Sinon risque de conflit. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Dim 18 Avr 2010 - 11:07 | |
| merciiii Lady, c'est ce que j'ai fait durant l'installation  pas de souci j'ai installé que le parefeu et comodo trustconnect , tout en décochant comodo antivirus |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Dim 18 Avr 2010 - 17:55 | |
| me revoilaaaa apres avoir donc installé la nouvelle version comodo, j'ai testé le parefeu avec shieldsup, seule l'etape 2, common ports s'affiche failed , Ping Reply: RECEIVED (FAILED) — Your system REPLIED to our Ping (ICMP Echo) requests, making it visible on the Internet. Most personal firewalls can be configured to block, drop, and ignore such ping requests in order to better hide systems from hackers. This is highly recommended since "Ping" is among the oldest and most common methods used to locate systems prior to further exploitation. je ne vois pas a quelle etape de la configuration du parefeu il faut modifier pour que tout soit ok, si qq un avait une tite idée, je suis preneuse merci a vous |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Lun 19 Avr 2010 - 10:28 | |
| bonjour a tous ! enfin une semaine qui commence sous le soleil, il va falloir en profiter pour celà j'espere que vous n'aurez pas trop de boulot sur bibou, sourire j'ai eu beau lire a droite a gauche la raison du pourquoi comodo n'est pas forcement bien installé suite a un test du parefeu, je ne trouve pas d'ou ca vient j'ai peur de bloquer des ports qu'ils ne faudraient pas, ou bien en ouvrir que je ne devrais pas non plus si une bonne ame passait par là pour me dépatouiller de tout ca bon lundi a tous |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Lun 19 Avr 2010 - 10:47 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 
Dernière édition par Laddy le Lun 19 Avr 2010 - 10:53, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Lun 19 Avr 2010 - 10:48 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ " La plus grande victoire est celle que l'on remporte sur soi-même" Platon
|
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Lun 19 Avr 2010 - 10:57 | |
| bonjour a toi ouzopower voilà un lien plus ou moins rassurant , j'ai l'impression de me retrouver dans la personne qui a posté ce message. on installe un parefeu pour eviter d'avoir d'eventuelles attaques et apres verification de son parefeu on se rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas, donc c'est pas vraiment reconfortant. l'idéal serait que tout fonctionne comme ca le devrait  (on va parler ici de perfectionnisme, sourire) merci pour ton intervention  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 20 Avr 2010 - 11:55 | |
| oups, bonjour Laddy, je n'avais pas vu ton message ! je vais voir les liens mais je crois que malheuresement tout est en anglais :S j'ai désinstallé comodo voir si en mettant zone alarm , j'avais tjrs cette histoire de ping et oui ca fait pareil avec l'installation d'un autre parefeu. du coup j'ai supprimé zone alarm pour remettre comodo , je suis tjrs 'bloquée' sur ca. d'apres le lien de ouzopower je n'aurai pas trop lieu de m'inquieter mais je n'ose plus trop faire de recherches sur internet car je ne sais pas trop les risques que j'encours. bonne journée a vous tous |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 20 Avr 2010 - 12:03 | |
| Bonjour je crois que le message est clair de Malekal ce n'est pas important, | Citation: | Pour que tu comprennes.
L'ICMP est un protocole de messages, selon le message retourné tu peux savoir que l'host en face est innacessible etc (bref voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_C ... e_Protocol ).
En gros, le test porte sur le ping.... ton PC répond au ping, on peux donc en déduire que ton PC est en ligne sur internet. Du coup c'est marqué en rouge car un pirate peux donc en déduire que ton PC est connecté et effectuer d'autres scans ou attaque.
Perso, je n'y prète que très peu d'attention car il y a des choses plus importantes que cela comme maintenir ses logiciels à jour etc et de toute façon, il y a d'autres moyens et scans pour voir si ton PC est connecté ou pas. Tout ça pour dire que le mettre en rouge mouais.... Tout dépend, ton niveau de paranoïa.
Toute façon le mythe du hackeur qui va rentrer sur ton PC perso hein .... Faut faire surtout attention à certains ports sensibles (scans automatiques ou infections actives)....
Les menaces elles sont plutôt ailleurs, voir sur ce site pour s'en rendre compte.
|
Quand aux différents liens, il y en a en français et d'autres en anglais qui peut être traduit par google translate aux cas où.
D'après ce que j'ai lu il ne s'agit pas d'un problème de PC mais d'un problème de configuration du routeur :
| Citation: | Effectivement, le "ping reply" est fait sur ton routeur et non sur ton PC (erreur d'appréciation fréquente Wink ).
Seule possibilité, désactiver cette fonction sur le routeur.
Je ne connais pas les paramétrages de ce routeur mais une visite du site du constructeur et une lecture attentive du mode d'emploi devrait t'éclairer.
|
Si tu as vraiment peur autant t'inscrire sur le forum de comodo et d'avoir une réponse claire et plus précise : http://forums.comodo.com/index.php?action=register Une section français existe : http://forums.comodo.com/francais-french-b72.0/__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 
Dernière édition par Laddy le Mar 20 Avr 2010 - 12:09, édité 1 fois |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 20 Avr 2010 - 12:09 | |
| Quel est le nom marque de ton routeur et ton fournisseur d'accès. Connectes toi sur ton routeur et peut être trouvé cette option de ping reply. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 20 Avr 2010 - 12:15 | |
| mon modeur c'est un sagem f@ast 1500, mon fournisseur sfrneuf box apres me connecter sur mon routeur, ca je ne sais pas du tout ce que c'est , ce qu'il faut faire :S |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 20 Avr 2010 - 12:36 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 
Dernière édition par Laddy le Mar 20 Avr 2010 - 12:43, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 20 Avr 2010 - 12:41 | |
|
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 20 Avr 2010 - 17:46 | |
| coucou Laddy, coucou ouzopower ! j'ai lu vos instructions je suis donc dans les parametres du routeur, par contre je suis en wifi là sur un portable, je ne me sers pas bcp de l'autre pc car il rame bien trop. je ne sais pas vraiment ce que je dois trouver a l'interieur, ouzopower tu me parles de décocher reponse au ping, je ne vois pas vraiment ou ca se situe. là je suis sur un terrain inconnu. je vais vous enoncer les differents onglets : information, configuration, systeme, reseau distant, reseau local, reseau sans fil, nat, parefeu, routage, qos, avancé je vais regarder en esperant ne pas faire de betises  |
|
 | |

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 20 Avr 2010 - 19:06 | |
|
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 20 Avr 2010 - 20:03 | |
| bonsoir ouzoper  un grand merci pour toutes les recherches que tu fais pour moi chaque jour ! j'ai ete voir ton lien, effectivement on y trouve plein d'informations, mais là c'est trop compliqué pour mes petites competences. Je ne sais meme pas ca qu'est un ping, et le lien me semble bien complexe. je vais de nouveau regarder plus pres les données mais j'ai bien peur de ne pas voir ce qu'il faut faire. bonne soirée a vous |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mer 21 Avr 2010 - 7:26 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 14:28 | |
| bonjour Laddy ! j'espere que tout se passe bien depuis la semaine derniere je n'ai pas eu le temps de passer plus tot car les manipulations a faire concerne mon autre pc et celui ci est vraiment d'avant guerre! je vais donc peut etre pas pouvoir te faire de captures d'ecran car il est tres tres tres long au moindre clic. j'espere qu'avec simplement le fait de te dire ce que je vois nous permettra d'avancer un peu plus  bonne apres midi a toi |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 14:33 | |
| alors a l'ecran dans l'onglet routage : j'ai 2 onglets : route statique et RIP
route statique : Entrée de route statique non valide !!! (c'est quoi ca?) RIP : rip paramatres generaux : rip mode : desactiver synthese auto : desactiver table des parametres rip d'interface courants vlan1 (defaut) mode operation (desactiver) version : 1 poison reverse : desactiver authentification required : sans
atm1 : pareil que vlan1 atm 2 : pareil ca va jusqu'a atm8 pppoE2 : pareil jusqu'au PPPoE8 |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 14:55 | |
| Bonjour les informations données me parlent pas. Difficile de te répondre. | Citation: | | je vais donc peut etre pas pouvoir te faire de captures d'ecran car il est tres tres tres long au moindre clic. |
Hein ??? pourquoi explique ?__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 14:59 | |
| pourquoi il est long ? il a qq années le pauvre, je ne sais pas je rame completement avec, tres long au demarrage, et apres a la moindre chose que je lui demande, en plus par moment il se fige et il faut que je le coupe manuellement via RESET. zut pour les informations c'est tout ce que j'ai dans le mode routage  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 15:06 | |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 15:09 | |
| non pas du tout, celui qui a eu un tit coup de jeunesse il y a qq semaines c'est le portable, l'autre ou le routeur est installé c'est le pc bureau. j'essaie de me connecter sur le site avec et je tente de faire un autre sujet pour voir si on peut lui donner un peu de peps ! merci a toi pour la recherche d'informations  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 15:10 | |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 15:20 | |
| non je n'ai pas la meme interface, de mon coté tout est en francais j'ai routage : et juste au dessus dans a meme categorie j'ai route statique et RIS pas de routing table comme dans ton lien (je t'ai envoyé message privé) |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 15:31 | |
| Je peux rien faire d'autres si tu n'as pas quelque part table de routage.... Ormis comme dit plusieurs fois d'aller directement sur le forum de comodo. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 15:35 | |
| Répondue au mp, poste ton rapport rsit. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 16:37 | |
| re ! ce pc va me rendre yoyo!! j'ai reussi a avoir les 2 fichiers enfin, car au début j'en avais qu'un seul je ne sais pas trop ce que je dois faire des liens du coup que j'ai sur cijoint, je les poste ici? ok sinon pour comodo j'irai voir direct sur leur site, merci |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 16:41 | |
| oui tu les postes ici pour que je puisse les lire... __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 16:54 | |
| |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 17:12 | |
| Je vais lire tes rapports : en attendant rends toi vers : C:\WINDOWS\tasks\ AA5A4D6E90CDC162.jobC:\WINDOWS\tasks\ Symantec NetDetect.jobC:\WINDOWS\tasks\ Vérifier les mises à jour de Windows Live Toolbar.jobsupprime ses fichiers Tu as une infection CID.... normalement que ton pc rame. Désinstalle sypbot, il te sert à rien vu que tu as malwarebyte et que tu es quand même infecté lol Nettoyage Infection CID :Télécharge Lop S&D.exe ( d’ Eric 71 & Angeldark ) sur ton bureau. Aide : http://www.bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-lop-sd-t956.htm Désactivez les protections résidentes : Antivirus, antispywares, etc...... pour que l'outil puisse s'exécuter correctement. * Choisis cette fois ci l'Option 2 ( Suppression ) * Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression ! * Poste le rapport généré ( C:\lopR.txt ) ( Si le Bureau ne réapparît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide ) Attends avant de poursuivre, poste moi le rapport. Désinstalle aussi les programmes suivantes : LiveReg LiveUpdate 2.5 AOL Toolbar si tu ne l'utilises pas. Windows Live Toolbar Google Toolbar Viewpoint Media Player Acrobat reader 5.0 si tu n'utilises pas ses logiciels : Tor 0.1.2.18a Vidalia 0.0.14 Désinstalle les aussi Optimisation des ressources et augmentation des performances du système. Les lignes 04 dans HijackThis, correspondent à des programmes lancés automatiquement au démarrage du PC. Plusieurs prennent des ressources système inutilement, puisqu'ils roulent constamment même lorsque inutilisés. Préférable de leurs créer un raccourcis placés sur le bureau, pour qu'ils y soit lancés au besoin. Execute hijackthis en allant vers ce chemin : C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\Moi.exe Double clic sur Moi.exe Clic sur le bouton Do a system scan only Coche les lignes suivantes : R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBRO2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\\NeroCheck.exe 04 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKCU\..\Run: [Vidalia] "C:\Program Files\Vidalia Bundle\Vidalia\vidalia.exe" O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user') O4 - Global Startup: Privoxy.lnk = C:\Program Files\Vidalia Bundle\Privoxy\privoxy.exe fermes toutes tes applications y compris ton navigateur internet clique sur le bouton fix checked. Désactive CTFMON.exe : Panneau de configuration >>> Options régionales et linguistiques >>> Langues >>> Détails >>> Avancé >>> Cocher la case "Arrêtez les services de texte avancés" Nettoyage du pare-feu windows :Télécharge [url=http://batchdhelus.open-web.fr/programme/SecuScan.bat]SecuScan[/b] de Laddy & Batch_Man sur ton bureau Double clique sur SecuScan.bat FileRaze = nettoyage du parefeu. Sur le menu, choisit l'option 3 laisse le programme scanner. Le programme va te demander d'appuyer sur une touche quand il aura fini, fais le un rapport va s'ouvrir, poste-le. S'il ne s'ouvre pas, il est placé dans ton disque dur ( C:\ normalement ) au nom de SecuScan.txt Redémarre ton PC. Supprime le dossier C:\RSIT Reposte moi les deux rapports RSIT. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 
Dernière édition par Laddy le Mar 27 Avr 2010 - 17:54, édité 6 fois |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 17:33 | |
| je suis passée sur l'autre pc car mes nerfs vont lacher ou ma tension va exploser :S je commence par supprimer les programmes que tu m'as demandé et je retourne sur bibou sur le pc qui rame pour telecharger le programme que tu m'as donné. je reviens donc d'ici 3h  , sourire |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 17:36 | |
| Télécharge l'outil puis désinstalle ça devrait etre plus facile apres le passage de l'outil si tu as une clé usb tu peux télécharger ton outil du pc portable mettre sur la clé et brancher ta clé sur l'autre pc, copie coller l'outil sur ton bureau et l'executer. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 17:42 | |
| je suis dans c/windows/tasks , mais je ne vois pas la ligne :\WINDOWS\tasks\AA5A4D6E90CDC162.job j'ai creation dune tache planifiée, easyshare registration tak , frutask hewlett packard ... , sysmantec netdect (ca a supprimer) et verifier les maj de windows live toolbar( ca a supprimer) |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 17:47 | |
| Elle doit être cachée, lance l'outil LOPSD maintenant il supprimera la tache cachée. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 17:53 | |
| j'ai édité mon sujet et ajouter des choses, pour apres le passage de LOPSD. Le scan peut être long patiente. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Katastrophe mégabibou

| Sujet: Re: [résolu]mise a jour comodo Mar 27 Avr 2010 - 18:06 | |
| oui je suis en plein scan avec lopr là, j'espere que mon pc ne va pas planter !!! je croise tous les doigts meme ceux des pieds :S! dés qu'il a fini je te poste le rapport et je continue en suivant a la lettre tes conseils  |
|
 | |
| | [résolu]mise a jour comodo | |
|