bonjour à tous
Celà fait un moment que je n'ai pas eu a vos recours, j'espere donc que tout le monde va bien !
Aujourd'hui ce qu'il me mène a vous c'est un probleme de connexion entre mon pc portable Acer Aspire 5670 , systeme d'exploitation XP, et mon iphone 3GS.
Tant que mon telephone n'a pas de vidéos ni de photos tout se passe bien. Je peux utiliser le pc comme moyen de recharger l'iphone via prise usb.
Toutefois et c'est là mon problème, si je prends une photo ou une vidéo avec l'iphone, il suffit que je le branche sur le pc, toujours via prise usb, l'écran de l'ordinateur devient tout bleu = plantage
Apparament le pc ne supporte pas la prise en charge des photos ni vidéos. C'est qd meme regretable sur ce genre de matériel
J'ai testé le telephone avec vidéos et photos chez une personne sur un pc portable, mais celui ci ne plantait pas.
J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà entendu ce genre de problème et s'il y avait une solution pour remedier a cela.
Merci par avance aux personnes qui prendront le temps d'essayer de resoudre mon probleme.
Bonne journée a tous