|
| Auteur | Message |
|---|
Suricate Helpers HF

Nombre de messages: 506 Age: 39 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Faisons connaissance Mar 2 Mar 2010 - 11:25 | |
| Bonjour à tous, je me nomme Suricate, je suis en formation actuellement avec HF. Ma passion pour l' informatique m'a amené tout naturellement à m'intéresse à la sécurité. Le monde de la toile est vaste et intéressant, mais il n'est pas dénué de divers dangers dont je m'engage à mon tour de lutter. Pour qu' Internet reste un plaisir pour tous, je veux me tenir informé, pour mieux aider les autres et me confronter à mon tour à la réalité de la désinfection. C'est une opportunité qui se présente et c'est pour cela que je me propose si vous le voulez bien aujourd'hui de rejoindre votre groupe sous l'assistance et l'accompagnement d'un Helper. Amicalement Suricate.  Niveau Supérieur sur HF. |
|
 | |
Moloch Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 1277 Age: 30 Localisation: 4ème dimension Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Faisons connaissance Mar 2 Mar 2010 - 12:02 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum. Un autre nom qui me disait quelque chose... Au plaisir de te lire ici ou sur HF  Amuse toi bien Ciao |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Faisons connaissance Mar 2 Mar 2010 - 12:14 | |
| Bonjour bienvenue sur bibou forum
désinfectues tu sur d'autres forums en ce moment, si oui lesquels ?
Amicalement,
Laddy __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Faisons connaissance Mar 2 Mar 2010 - 12:44 | |
| salut suricate bienvenue dans la " famille " trèves de balivernes ( midi pyrenées ? où te caches-tu ? ) amuse-toi bien __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
Suricate Helpers HF

Nombre de messages: 506 Age: 39 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Faisons connaissance Mar 2 Mar 2010 - 13:31 | |
| |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Faisons connaissance Mar 2 Mar 2010 - 14:40 | |
| Très bien attendons que nos formateurs Ric025 et GrosBébé prennent connaissance de ton message, dès que je sais si un formateur te suit, j'activerai ton status. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
arctarus Bibou de bronze

Nombre de messages: 2788 Age: 35 Localisation: vogue et vous surveille ! Humeur: content Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Faisons connaissance Mar 2 Mar 2010 - 17:39 | |
| |
|
 | |
marvelous02 Apprentis-Helpers

Nombre de messages: 804 Age: 43 Localisation: aisne Humeur: vogue au vent Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Faisons connaissance Mar 2 Mar 2010 - 21:20 | |
| | Moloch a écrit: | | Au plaisir de te lire ici ou sur HF |
Hello, quoi qu c'est H F ??? amicalement |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: Faisons connaissance Dim 7 Mar 2010 - 14:52 | |
| Bonjour Suricate, GrosBébé sera ton formateur. N'hésite pas à prendre contact avec lui par message privé en attendant Ton status sera activé lundi matin  __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Faisons connaissance Dim 7 Mar 2010 - 17:42 | |
| Salut par ici Je remarque que je n'ai pas floodé euh ... posté ici, donc me voilà. Sois le bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas, et que tu trouveras ce que tu recherches  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
Laddy Admin

| Sujet: Re: Faisons connaissance Lun 8 Mar 2010 - 11:19 | |
| Voila compte activé.
Dès qu'un sujet libre se présente, prends le en charge, GrosBébé sera ton formateur, conseillé sur ce sujet. __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
Suricate Helpers HF

| Sujet: Re: Faisons connaissance Mer 31 Mar 2010 - 15:49 | |
| |
|
 | |
|