| | [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chanelyse Gigabibou

Nombre de messages: 604 Age: 62 Localisation: tarn et garonne Humeur: toujours le sourire Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas Ven 12 Fév 2010 - 17:37 | |
| bonjour j'ai pratiquement le même probléme que cocotte mais moi au lieu de me voir ,on voit une web cam avec un X rouge !on m'entend , j'entend et je vois mon interlocuteur ,mais lui ne me vois pas ! je suis sous XP et c'est sur MSN avec l'adresse hotmail ! j'ai été dans outils fait configration audio vidéo ca fonctionne trés bien !j'ai désinstalé la cam et réintallé ca fonctionne toujours pas, j'ai désinstallé MSN et réinstallé ca fonctionne toujours pas! je sais plus quoi faire et sur mon PC portable j'ai le même soucis s'il vous plait aider moi !  |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas Dim 14 Fév 2010 - 11:59 | |
| Salut !
Va en haut, outils, configuration audio vidéo, puis suivant, quand t'es à la configuration Webcam, tu la désactive, puis tu clique sur Terminer.
Puis après tu refais la même chose en l'activant.
sinon ça :
pour ceux qui n'arrivent pas a cliquer pour afficher leur webcam. Dans les paramètres de leur msn il faut cocher la case " Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam ". Il faut ensuite se déconnecter et se reconnecter à MSN. Et voila que ce bouton est débloqué.
en espérant que cela suffise __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
chanelyse Gigabibou

Nombre de messages: 604 Age: 62 Localisation: tarn et garonne Humeur: toujours le sourire Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas Dim 14 Fév 2010 - 21:51 | |
| | ouzopower a écrit: | Salut !
Va en haut, outils, configuration audio vidéo, puis suivant, quand t'es à la configuration Webcam, tu la désactive, puis tu clique sur Terminer.
Puis après tu refais la même chose en l'activant.
sinon ça :
pour ceux qui n'arrivent pas a cliquer pour afficher leur webcam. Dans les paramètres de leur msn il faut cocher la case " Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam ". Il faut ensuite se déconnecter et se reconnecter à MSN. Et voila que ce bouton est débloqué.
en espérant que cela suffise |
Salut , merci de m'aider je vais essayer demain matin et je te tiens au courant !je croise les doigts pour que ca fonctionne bizzz  |
|
 | |
chanelyse Gigabibou

| |
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas Lun 15 Fév 2010 - 19:07 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
chanelyse Gigabibou

| Sujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas Lun 15 Fév 2010 - 19:44 | |
| pas mautauban valence d'agen ! |
|
 | |
chanelyse Gigabibou

| Sujet: RESOLU Lun 15 Fév 2010 - 21:07 | |
| | chanelyse a écrit: | bonjour j'ai pratiquement le même probléme que cocotte mais moi au lieu de me voir ,on voit une web cam avec un X rouge !on m'entend , j'entend et je vois mon interlocuteur ,mais lui ne me vois pas ! je suis sous XP et c'est sur MSN avec l'adresse hotmail ! j'ai été dans outils fait configration audio vidéo ca fonctionne trés bien !j'ai désinstalé la cam et réintallé ca fonctionne toujours pas, j'ai désinstallé MSN et réinstallé ca fonctionne toujours pas! je sais plus quoi faire et sur mon PC portable j'ai le même soucis s'il vous plait aider moi !
 |
|
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5792 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas Mar 16 Fév 2010 - 9:52 | |
| Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par MP en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à chanelyse. Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Merci ouzopower. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
| | [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas | |
|