Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

Portail BibouAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Résolu] ma web cam ne s'affiche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanelyse
Gigabibou
Gigabibou

Féminin

MessageSujet: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas   Ven 12 Fév 2010 - 17:37

bonjour j'ai pratiquement le même probléme que cocotte mais moi au lieu de me voir ,on voit une web cam avec un X rouge !on m'entend , j'entend et je vois mon interlocuteur ,mais lui ne me vois pas !
je suis sous XP et c'est sur MSN avec l'adresse hotmail ! j'ai été dans outils fait configration audio vidéo ca fonctionne trés bien !j'ai désinstalé la cam et réintallé ca fonctionne toujours pas, j'ai désinstallé MSN et réinstallé ca fonctionne toujours pas! je sais plus quoi faire et sur mon PC portable j'ai le même soucis s'il vous plait aider moi !

Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas   Dim 14 Fév 2010 - 11:59

Salut !

Va en haut, outils, configuration audio vidéo, puis suivant, quand t'es à la configuration Webcam, tu la désactive, puis tu clique sur Terminer.

Puis après tu refais la même chose en l'activant.

sinon ça :

pour ceux qui n'arrivent pas a cliquer pour afficher leur webcam. Dans les paramètres de leur msn il faut cocher la case " Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam ". Il faut ensuite se déconnecter et se reconnecter à MSN. Et voila que ce bouton est débloqué.

en espérant que cela suffise

__________________________________________________________________________________________________________________
" La plus grande victoire est celle que l'on remporte sur soi-même" Platon
chanelyse
Gigabibou
Gigabibou

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas   Dim 14 Fév 2010 - 21:51

ouzopower a écrit:
Salut !

Va en haut, outils, configuration audio vidéo, puis suivant, quand t'es à la configuration Webcam, tu la désactive, puis tu clique sur Terminer.

sinon ça :

pour ceux qui n'arrivent pas a cliquer pour afficher leur webcam. Dans les paramètres de leur msn il faut cocher la case " Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam ". Il faut ensuite se déconnecter et se reconnecter à MSN. Et voila que ce bouton est débloqué.

Salut , merci de m'aider je vais essayer demain matin et je te tiens au courant !je croise les doigts pour que ca fonctionne bizzz
chanelyse
Gigabibou
Gigabibou

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas   Lun 15 Fév 2010 - 18:48

chanelyse a écrit:
ouzopower a écrit:
Salut !

sinon ça :

Salut , merci de m'aider je vais essayer demain matin et je te tiens au courant !je croise les doigts pour que ca fonctionne bizzz

merci milles fois merci je suis aller les paramétres de msn et j'ai fais ce que tu as dit je l'ai fais aussi sur mon pc portable et tout fonctionne toutes mes amitiés

Dernière édition par chanelyse le Lun 15 Fév 2010 - 21:06, édité 2 fois
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas   Lun 15 Fév 2010 - 19:07

salut

content pour toi

t'es pas obligée d'éditer mon post à chaque fois Wink

montauban ?

si tu estimes ton problème réglé :

http://www.bibou0007.com/utilitaires-f81/mettre-resolu-a-votre-sujet-t2959.htm

cordialement

__________________________________________________________________________________________________________________
" La plus grande victoire est celle que l'on remporte sur soi-même" Platon
chanelyse
Gigabibou
Gigabibou

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas   Lun 15 Fév 2010 - 19:44

pas mautauban valence d'agen !
chanelyse
Gigabibou
Gigabibou

Féminin

MessageSujet: RESOLU   Lun 15 Fév 2010 - 21:07

chanelyse a écrit:
bonjour j'ai pratiquement le même probléme que cocotte mais moi au lieu de me voir ,on voit une web cam avec un X rouge !on m'entend , j'entend et je vois mon interlocuteur ,mais lui ne me vois pas !
je suis sous XP et c'est sur MSN avec l'adresse hotmail ! j'ai été dans outils fait configration audio vidéo ca fonctionne trés bien !j'ai désinstalé la cam et réintallé ca fonctionne toujours pas, j'ai désinstallé MSN et réinstallé ca fonctionne toujours pas! je sais plus quoi faire et sur mon PC portable j'ai le même soucis s'il vous plait aider moi !

GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] ma web cam ne s'affiche pas   Mar 16 Fév 2010 - 9:52

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par MP en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à chanelyse. Pour les autres, créez votre propre sujet svp.

Merci ouzopower.

[Résolu] ma web cam ne s'affiche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1