| | Un petit nouveau ....... mdr ..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Senosen bibounet

Nombre de messages: 6 Age: 48 Localisation: Carcassonne Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Un petit nouveau ....... mdr ..... Lun 28 Jan 2008 - 19:50 | |
| Bonsoir tout le monde,
Bin voilà moi c'est Senosen, retraité (jeune retraité même si je vous donne mon age vous allez pleuré), je viens du Sud et par tous les chemins.... vous connaissez la chanson.
Voili voilou au plaisir de vous lire.
PS au patron ACC*** n'a dit de te mettre des claques mais je ne sais pô pourquoi ???????
A si c'est bon je me rappelle ........ viens nous faire un petit coucou de temps en temps |
|
 | |
bibou0007 Super admin

| Sujet: Re: Un petit nouveau ....... mdr ..... Lun 28 Jan 2008 - 20:03 | |
| bienvenue Senosen
merci de ta venu on c est bien déjà croisé sur TC deux trois fois!! au plaisir interviens quand tu veut!! ++ __________________________________________________________________________________________________________________ Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici  |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5830 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Un petit nouveau ....... mdr ..... Lun 28 Jan 2008 - 20:05 | |
| Re Senosen Je te souhaite la bienvenue comme tu l'as fait pour moi sur ton forum. Si tu souhaites intervenir, pas de souci, fais comme chez toi  Chef, je ne sais pas du tout de quoi parle cet individu !!!! PS : J'apprécie pas beaucoup la délation, on réglera nos comptes plus tard (je plaisante)__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
NiNiE Bibou de bronze

Nombre de messages: 2975 Age: 33 Localisation: Ailleurs Humeur: Chieuse Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau ....... mdr ..... Lun 28 Jan 2008 - 20:06 | |
| salut, et bienvenu. On ne s'est pas croisé mais au plaisir quand même  j'vais pas trop faire la maline on va me virer sinon  @ bientot |
|
 | |
K1ks Extrabibou

Nombre de messages: 1121 Age: 25 Localisation: ... Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Un petit nouveau ....... mdr ..... Lun 28 Jan 2008 - 20:07 | |
| Salut et bienvenue Seno !! Comme bib on s'est vu et parlé comme tu le voit ici c'est en pleine expansion massive |
|
 | |
bibou0007 Super admin

| Sujet: Re: Un petit nouveau ....... mdr ..... Lun 28 Jan 2008 - 20:18 | |
|
__________________________________________________________________________________________________________________ Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici  |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5830 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Un petit nouveau ....... mdr ..... Lun 28 Jan 2008 - 20:21 | |
|
__________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * * 
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
Senosen bibounet

Nombre de messages: 6 Age: 48 Localisation: Carcassonne Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau ....... mdr ..... Lun 28 Jan 2008 - 20:23 | |
| Merci à vous tous,
et au plaisir de vous lire ici comme ailleurs ........ le net est si grand |
|
 | |
jérome1487 Admin

Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Un petit nouveau ....... mdr ..... Lun 28 Jan 2008 - 21:08 | |
| mais c'est quoi ce bordel ici va falloir sevir !!! bon ok en faite je suis jaloux c'est pas moi qui fait le con pour une fois !!! Allez bienvenue a toi !! et les autre faite gaffe j'aime aps qd vous faite des betises sans moi !!!  |
|
 | |
Senosen bibounet

| Sujet: Re: Un petit nouveau ....... mdr ..... Lun 28 Jan 2008 - 21:14 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil ...... et plein de bonnes choses pour ce forum ..... |
|
 | |
| | Un petit nouveau ....... mdr ..... | |
|