| Auteur | Message |
|---|
cinelle Bibougeek

Nombre de messages: 101 Age: 30 Localisation: Vaucluse (84) Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: [Fermé] Navipromo, EoRezo, sansendommagement -- grand nettoyage, comment s'y prendre !! Ven 8 Jan 2010 - 22:25 | |
| Au secours gros bébé !! Je n'arrive pas a faire l'étape 4 Je ne peut pas cliquer sur "accept" juste sur "exit" . Comment faire? Bonne soirée |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5553 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | |
 | |
cinelle Bibougeek

Nombre de messages: 101 Age: 30 Localisation: Vaucluse (84) Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: [Fermé] Navipromo, EoRezo, sansendommagement -- grand nettoyage, comment s'y prendre !! Lun 11 Jan 2010 - 11:34 | |
| non , non rien a faire, le mot accept est afficher en transparence, je ne peut pas cliquer dessu pour lancer le programme !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 5553 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | |
 | |
cinelle Bibougeek

| Sujet: Re: [Fermé] Navipromo, EoRezo, sansendommagement -- grand nettoyage, comment s'y prendre !! Mar 12 Jan 2010 - 22:23 | |
| wahou !!! c'est complexe tout ça !! mais avec du temps et de la patience j'y arriverai !!! Je vais donc suivre tout ce que dit le lien que tu viens de me mettre mais demain soir !!! hihi
Merci encore bonne soirée et a demain |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fermé] Navipromo, EoRezo, sansendommagement -- grand nettoyage, comment s'y prendre !! Mar 12 Jan 2010 - 23:01 | |
| Mais non, c'est facile ^^
Bonne soirée __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fermé] Navipromo, EoRezo, sansendommagement -- grand nettoyage, comment s'y prendre !! Mer 20 Jan 2010 - 18:50 | |
| Salut Cinelle  Toujours avec nous ? __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fermé] Navipromo, EoRezo, sansendommagement -- grand nettoyage, comment s'y prendre !! Sam 23 Jan 2010 - 12:36 | |
| Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet. Cela ne s'applique qu'à Cinelle. Pour les autres, créez votre propre sujet svp. __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
| | [Fermé] Navipromo, EoRezo, sansendommagement -- grand nettoyage, comment s'y prendre !! | |
|