cornet Superbibou

Nombre de messages: 213 Age: 55 Localisation: Nord Humeur: positive, avec la tête que j'ai Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: [Résolu] impossible d'ouvrir i.e Mer 23 Sep 2009 - 14:11 | |
| j'essaie de mettre à jour CCleaner mais I.E. nes'ouvre pas la page web m'indique que je suis hors connexion!!! je n'y comprend rien. pouvez-vous m'aider? Merci  |
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5830 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] impossible d'ouvrir i.e Mer 23 Sep 2009 - 17:46 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
cornet Superbibou

Nombre de messages: 213 Age: 55 Localisation: Nord Humeur: positive, avec la tête que j'ai Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] impossible d'ouvrir i.e Sam 26 Sep 2009 - 11:24 | |
| Bonjour merci de ta réponse. j'ai résolu le problème. quand la fenêtre de demande de connexion s'ouvre, j'ai tout supprimé : connexion à distance, jjj, connexion en vpc. maintenant i.e. s'ouvre et je peux faire ma mise à jour de CCleaner. d'autre part cela ne me génait pas car je suis sous firefox, alors i.e. bof !!! bye,bye, à une prochaine fois Annie  |
|

Nombre de messages: 5830 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] impossible d'ouvrir i.e Sam 26 Sep 2009 - 11:48 | |
| Bonjour Bon ben je ne sers vraiment à rien  Super que tu ais réussi à résoudre ton problème. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|

| Sujet: Re: [Résolu] impossible d'ouvrir i.e Sam 26 Sep 2009 - 11:48 | |
| Le sujet semble réglé, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par MP] en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à cornet. Pour les autres, créez votre propre sujet svp. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|