| Auteur | Message |
|---|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5830 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Pc trop lent Sam 3 Oct 2009 - 18:36 | |
| Salut N'ayant pas ce programme sur mon pc, je ne sais pas comment il fonctionne, mais d'après ce que j'en ai lu, il peut être utile  A part ça, as tu d'autres problèmes ? __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
mimai4 Bibouactif

Nombre de messages: 60 Age: 26 Localisation: 72000 Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Pc trop lent Jeu 8 Oct 2009 - 13:30 | |
| bonjour, mon PC va plus vite qu'avant. Est ce que je dois garder les logiciels "disk defragmentation", "malwarebytes anti-malware" , "startuplite" et "TFC" ? De plus, j'ai toujours mon problème de son. Qu'est ce que je dois faire ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5830 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Pc trop lent Jeu 8 Oct 2009 - 19:04 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
mimai4 Bibouactif

Nombre de messages: 60 Age: 26 Localisation: 72000 Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Pc trop lent Sam 10 Oct 2009 - 9:58 | |
| Bonjour, Mon PC va plus vite à l'allumage qu'avant. Je voudrais savoir si je dois garder les programmes : "TFC", "Staruplite", "disk degfragmentation" et " malwarebytes anti malware" De plus j'ai toujours mon problème de son . |
|
 | |

| Sujet: Re: Pc trop lent Sam 10 Oct 2009 - 15:29 | |
| Bonjour
J'ai répondu à ces questions dans mon précédent post lol __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
mimai4 Bibouactif

| Sujet: Re: Pc trop lent Sam 10 Oct 2009 - 17:02 | |
| Ah oui excuse je n'avais pas vu. j'ai supprimé les logiciels sauf Malwarebyte. sinon j'ai fait les deux autres étapes que tu m'a demandé. pour la lenteur de mon pc je vais tester pendant de 2 ou 3 jours et je vais te le redire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pc trop lent Sam 10 Oct 2009 - 17:11 | |
| Ok, pas de souci. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
mimai4 Bibouactif

| Sujet: Re: Pc trop lent Sam 24 Oct 2009 - 18:57 | |
| bonjour, g testé mon pc pendant 1 semaine environ. au nivo de la lenteur du pc cè mieux meme si je ne retrouve pas la rapidité à l'allumage comme avant. mais maintenant il arrive qu'il me fasse des ratés c.a.d il s'allume et je ne peus pas ouvrir messenger ou la barre du bas est d'habitude bleu et elle est devient blanche. mais bon cè beaucoup mieux |
|
 | |

| Sujet: Re: Pc trop lent Sam 24 Oct 2009 - 21:15 | |
| Salut Ton fils a regardé pour le pare feu ? Hum attends ... 24 ans ... je crois que je suis en train de confondre ton sujet avec un autre  Je ne sais pas trop d'où peut venir ce problème de barre "du bas". Ton problème d'infection semblant résolu, essaie peut être d'obtenir une aide dans une autre partie du forum  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pc trop lent Jeu 12 Nov 2009 - 21:44 | |
| Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet. Cela ne s'applique qu'à mimai4. Pour les autres, créez votre propre sujet. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
|