| Auteur | Message |
|---|
m3ri3m Maxibibou

Nombre de messages: 751 Age: 20 Localisation: Grenoble ( 38 ) Humeur: mon avatar la traduit Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Ven 21 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Eh biiien c'est bon  Merci beaucoup ric025 thebloom LaddyC'est super sympas de votre par de m'avoir supporter xD et de m'avoir aider  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Ven 21 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Pour quand tu reviendras : Mets à jour Vista, via Windows Update. Également Java : Update Checker :Voici un excellent petit logiciel très utile qui te permettra de savoir les nouvelles mises à jour disponibles pour les différents logiciels installés sur ton PC :* Télécharge Update Checker* Installe le avec les paramètres par défaut en cliquant chaques fois sur Suivant. * Une fois installé, patiente quelques secondes et tu verras apparaître une icône verte dans ta barre des tâches te signalant qu'il y a des mises à jour disponibles. * Double-clique sur l'icône pour être redirigé sur le site de téléchargement des mises à jour. Un conseil : n'installe pas les BETA qui sont listées en dessous.▶ Tu installes les mises à jour que tu désires, les plus importantes sont : ● Java ● Adobe Reader ● Adobe Flash Player ● Internet explorer =========================== Nettoyage des outils:
- Télécharge ToolsCleaner par A.Rothstein & dj QUIOU sur ton Bureau:Toolscleaner
- Lance-le par clic-droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Si tu as l'erreur "ne répond pas", laisse-le quand même tourner !
- Clique sur Suppression pour finaliser.
- Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
- Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
======================== Repasse CCleaner puis fais ceci : !! TRES IMPORTANT !!:Supprimer les anciens points de restauration:▶ Procédure sous Vista: /!\Désactive la restauration puis réactive-la /!\ Cela purgera la restauration du système. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vistaLes points sont supprimés. Création d'un nouveau point:▶ Procédure de création d'un point de restauration "sain" sous Vista: http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=86401Nomme-le par exemple: "Après désinfection ..." pour te rappeler. ======================== Pour une navigation plus sûre : Addon à ajouter à firefox pour le sécuriser: ▶ Ici : WOT : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3456▶ Explications/Demo ici : http://www.mywot.com/fr/demo ceux-ci: http://www.malekal.com/securiser_Firefox.php ======================== Utile, à lire absolument, quelques minutes de prévention : http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/prevention-protection.pdf Si tu n'as plus de soucis et/ou question, pour moi, c'est ok. Sinon, n'hésite surtout pas !  Pour l'heure, bonne fin de soirée. |
|
 | |
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Ven 21 Aoû 2009 - 23:22 | |
| |
|
 | |
m3ri3m Maxibibou

Nombre de messages: 751 Age: 20 Localisation: Grenoble ( 38 ) Humeur: mon avatar la traduit Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Sam 22 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Merci Beaucoup ric025 je ferais tout cela quand je serais sur l'autre session je suis sur la mauvaise , en tout cas pour ce que tu me demande la je crois que j'aurai besoin de ton aide thbloom , t'y est pour quelque chose aussi  euuh j'arrive pas a editer mon premier message j'ai pas "editer" sur le 1er message  |
|
 | |
m3ri3m Maxibibou

| Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Sam 22 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Je ne voulais pas trop ouvrir un nouveau sujet je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a installer le nouveau WLM  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Sam 22 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Salut.
Tu es sur quelle version actuellement ? |
|
 | |
m3ri3m Maxibibou

| Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Sam 22 Aoû 2009 - 19:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Sam 22 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Alors, tu l'as téléchargé le 2009 ? Ou tu as fait une mise à jour ? Si tu as fait la mise à jour : Essaie d'aller ici et de cliquer sur mettre à jour messenger : http://www.windowslive.fr/messenger/Si tu l'as téléchargé, essaie de supprimer la 8 avant de réinstaller. ++ |
|
 | |
m3ri3m Maxibibou

| Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Sam 22 Aoû 2009 - 20:13 | |
| enfaite j'ai voulu installer sa n'as pas marcher , après la mise a jours pareil , je te tien au courant  |
|
 | |
m3ri3m Maxibibou

| Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Sam 22 Aoû 2009 - 20:17 | |
| [ Rapport ToolsCleaner version 2.3.10 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\TB.txt: trouvé ! C:\Toolbar SD: trouvé ! C:\Rsit: trouvé ! C:\Program Files\Navilog1: trouvé ! C:\Program Files\Ad-remover: trouvé ! C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé ! C:\Program Files\Navilog1\catchme.exe: trouvé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Ad-remover: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Ad-remover: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Ad-remover: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Ad-remover: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé ! C:\Users\Boubeker\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé ! C:\Users\Boubeker\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé ! C:\Users\Boubeker\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Ad-remover: trouvé ! C:\Users\Boubeker\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Ad-remover: trouvé ! C:\Users\Boubeker\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé ! C:\Users\Boubeker\Desktop\HJTInstall.exe: trouvé ! C:\Users\Boubeker\Desktop\Ad-remover.lnk: trouvé ! C:\Users\Boubeker\Downloads\Ad-R.exe: trouvé ! C:\Users\Boubeker\Downloads\ToolBarSD.exe: trouvé ! C:\Users\Boubeker\Downloads\Rsit.exe: trouvé ! C:\Users\Djamila\Desktop\Ad-remover.lnk: trouvé ! C:\Users\Djamila\Desktop\pas sauvent\HijackThis.lnk: trouvé ! C:\Users\Invité\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé ! C:\Users\Invité\Desktop\Ad-remover.lnk: trouvé !
--------------------------------- --> Suppression:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé ! C:\Program Files\Navilog1\catchme.exe: supprimé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé ! C:\Users\Boubeker\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé ! C:\Users\Boubeker\Desktop\HJTInstall.exe: supprimé ! C:\Users\Boubeker\Desktop\Ad-remover.lnk: supprimé ! C:\Users\Boubeker\Downloads\Ad-R.exe: supprimé ! C:\Users\Boubeker\Downloads\ToolBarSD.exe: supprimé ! C:\Users\Djamila\Desktop\Ad-remover.lnk: supprimé ! C:\Users\Djamila\Desktop\pas sauvent\HijackThis.lnk: supprimé ! C:\Users\Invité\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé ! C:\Users\Invité\Desktop\Ad-remover.lnk: supprimé ! C:\TB.txt: supprimé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé ! C:\Users\Boubeker\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé ! C:\Users\Boubeker\Downloads\Rsit.exe: supprimé ! C:\Toolbar SD: supprimé ! C:\Rsit: supprimé ! C:\Program Files\Navilog1: supprimé ! C:\Program Files\Ad-remover: supprimé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: ERREUR DE SUPPRESSION !! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Ad-remover: ERREUR DE SUPPRESSION !! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Ad-remover: supprimé ! C:\Users\Boubeker\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé ! C:\Users\Boubeker\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Ad-remover: ERREUR DE SUPPRESSION !! C:\Users\Boubeker\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Ad-remover: supprimé ! |
|
 | |
m3ri3m Maxibibou

| Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Sam 22 Aoû 2009 - 20:30 | |
| tu m'as recommandé d'installer Addon à ajouter à firefox il me demande de crée un compte je le fait ?! |
|
 | |
arctarus Bibou de bronze

Nombre de messages: 2788 Age: 35 Localisation: vogue et vous surveille ! Humeur: content Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Sam 22 Aoû 2009 - 20:44 | |
| salut si c'est pour wot pas nécéssaire  |
|
 | |
m3ri3m Maxibibou

| Sujet: Re: Explorer Ne Fonctionne Plus .... Dim 23 Aoû 2009 - 14:02 | |
| D'accord Merci  |
|
 | |
| | Explorer Ne Fonctionne Plus .... | |
|