| | PC qui plante a chaque demarrage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nickylarson622 Bibou

Nombre de messages: 23 Age: 23 Localisation: arras Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: PC qui plante a chaque demarrage Jeu 16 Juil 2009 - 12:36 | |
| Bonjour a tous =)
Alors voila mon problème est le suivant . Lorsque je quitte mon pc , il se met en veille au bout d'un certains temps , et quand je reviens et que je veux le rallumer , il plante systématiquement ... De plus quand je veux afficher des fenêtres , j'ai l'impression que l'ordi n'est plus fluide comme il l'etait lorsque je l'ai acheté , il y a une sorte de ralentissement de l'image .. ( un pote m'a dit que ca venait de la carte graphique ) Ces problemes sont survenu a la suite d'un formatage J'ai essayé un scan avec antivir mais apparemment il ne trouve rien Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos futures réponses |
|
 | |
arctarus Bibou de bronze

Nombre de messages: 2788 Age: 35 Localisation: vogue et vous surveille ! Humeur: content Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: PC qui plante a chaque demarrage Ven 17 Juil 2009 - 16:40 | |
| salut tu l'avais changé ta carte graphique? |
|
 | |
nickylarson622 Bibou

Nombre de messages: 23 Age: 23 Localisation: arras Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: PC qui plante a chaque demarrage Ven 17 Juil 2009 - 17:09 | |
| Salut
Merci de répondre Non je l'ai jamais changé , c'est un ordi portable ASUS que j'ai acheté en debut d'année scolaire , j'ai juste formater la derniere fois ... |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5791 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: PC qui plante a chaque demarrage Sam 18 Juil 2009 - 18:48 | |
| Salut
Si ces problèmes sont survenues à la suite d'un formatage, c'est que tu n'as peut être pas réinstallé ton système correctement (simple supposition) ou qu'il manque des pilotes.
Et tu avais formaté pour quelle raison ? __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
jérome1487 Admin

Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: PC qui plante a chaque demarrage Sam 18 Juil 2009 - 18:51 | |
| salut, as tu des truc brancher en usb dessus ?? si oui essai de tous les débrancher et de redemarrer pour voir !!  |
|
 | |
nickylarson622 Bibou

| Sujet: Re: PC qui plante a chaque demarrage Dim 19 Juil 2009 - 13:51 | |
| Salut Merci encore pour vos réponse =) | Citation: | | Si ces problèmes sont survenues à la suite d'un formatage, c'est que tu n'as peut être pas réinstallé ton système correctement (simple supposition) ou qu'il manque des pilotes |
J'ai vérifié dan le gestionnaire des périphériques , il n'y aucun " ? " jaune ou quoi que ce soit , tout semble parfaitement installé
| Citation: | | Et tu avais formaté pour quelle raison ? |
L'ordi commencait a etre une poubelle et "laguais" fortement
| Citation: | | as tu des truc brancher en usb dessus ?? |
J'ai juste ma souris de brancher dessus ... J'essaye ce que tu dis et jte dis quoi
Merci encore d'aider un galérien comme moi =) |
|
 | |
nickylarson622 Bibou

| Sujet: Re: PC qui plante a chaque demarrage Dim 19 Juil 2009 - 14:59 | |
| Re
J'ai toujours le meme probleme , au redémarrage aprés avoir été en veille la souris se bloque et j'ai le genre de rond qui se met a tourner au pointeur de ma souris ! A votre avis je devrais restaurer le systeme ? |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6864 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: PC qui plante a chaque demarrage Mer 19 Aoû 2009 - 8:03 | |
| Pas de réponse, sujet verrouillé
Merci de contacter un membre du staff par messagerie privé, si tu souhaites reprendre ta désinfection __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |
| | PC qui plante a chaque demarrage | |
|