Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

Portail BibouAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

icone msn disparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocotte07
Superbibou

Féminin

MessageSujet: icone msn disparait   Mar 14 Juil 2009 - 22:04

Salut a vous

J'ai encore un probleme je ne sait pas ce que je fait mais je fait tres attention je fait des scans mais rien a faire je me retrouve toujours avec un probleme. Voila mon probleme il arrive depuis quelque temps que mon icone de msn dans la barre de demarrage rapide disparait pour aucun raison alors je doit aller le chercher dans le menu demarrer et quand mon msn ouvre se n'est plus le meme je doit faire redemarrer mon ordi pour que tout redevient comme il faut sa commence a etre fatiguant. Mais depuis quelque temps je ne sait pas si j'ai un probleme qui pourrais faire tout cette merde mais quand je clique sur internet explorer un message apparait et dit que j'ai deja un page d'ouverte mais se n'es pas le cas. J'ai fait des scan mais rien n'es trouver aucun virus (antivir) aucun mouchards(spybot) et je fait meme une fois par semaine un scan Malwarebytes en mode sans echec, mais rien n'es trouver. Pouvez vous m'aider j'ai messenger live plus 4.82 et je suis avec windows xp professionnel. Et je fait aussi un scan Cclean.

Merci encore une fois je ne sait pas ce que je ferais si vous n'etiez pas la.

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas

icone msn disparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1