Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

IP Fax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: IP Fax   Mer 3 Juin 2009 - 14:26

Bonjour! je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider depuis un ans ou deux je recoit des téléphone que quand on repond il y as seulement un bip, bip, bip,etc... insessant je suis ecoeurer de recoit se style de d'apel. Certaine personne me disent que c'est un fax d'autre non. Mais hier j'en n'est recu un autre et j'ai eu la brillante idée d'aller faire une recherche sur google pour m'apercevoir que ce serai quelqu'un ou une compagnie qui essayerais de me faire parvenir un fax par ordinateur en me le fesant parvenir par telephonie. Ma question est la suivante est-ce vrai et si oui y a t-il un moyen de le tranferer dans mon ordinateur ou vais-je devoir ma trouver un fax pour voir se que cet fichu personne veut. Des fois ils peuvent apeller dans la nuit et meme il y a des journée ou ils peuvent apeller jusqu'a 4 a 5 fois de suite. Merci de votre aide futur.

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: IP Fax   Mer 3 Juin 2009 - 14:38

Bonjour
tu as peut etre un numero de telephone proche de celui d une entreprise ayant un fax.
Renseigne toi aupres de france telecom peut etre.

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers

Masculin

MessageSujet: Re: IP Fax   Mer 3 Juin 2009 - 20:41

salut, les sociétés sont équipés de logiciel envoyant des fax, à des heures choisies. Le programmes est ainsi fait de manière à ce que le fax soit envoyé jusqu'à réception. C'est pour cela qu'il t'appelle sans cesse. Mais comme tout logiciel d'appel, il faut entrer des N°, et une erreur de frappe est sans doute survenue. 2 solution gratuite s'offre à toi :

1 : tu disposes de la présentation du n°: Pas de soucis, tu les appelles et tu leur expliques qu'il y a une erreur qu'il vérifie leur listing d'appel, et c'est fini pour le dérangement..

2 : tu ne disposes pas de la présentation du n° : tout problème à une solution. Tu vas à ton bureau de france télécom, et tu leur expliques. Surtout ne demande pas le numéro, ils ne te le communiqueront pas mais demande leur de contacter cette société pour toi. France telecom leur fera parvenir soit un fax soit courrier et ton soucis sera résolu. (compte quand même 3 à 4 jours.

edit : ATTENTION : j'ai oublié de préciser que cette démarche ne peut être faite QUE par le titulaire de la ligne, ni par le (la) conjoint(e), ni par un enfant !

amicalement
http://cyril.lherm.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IP Fax   

IP Fax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1