| | probleme de messagerie msn | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jap Bibou

Nombre de messages: 15 Age: 38 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: probleme de messagerie msn Dim 22 Mar 2009 - 13:16 | |
| voila depuis 2 jours j'ai telecharger la nouvelle version msn et je ne peux plus acceder a mon courrier et a mon espace perso ,qu'est ce que j'ai encore fais qu'il ne fallait pas faire? au secour!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme de messagerie msn Dim 22 Mar 2009 - 13:53 | |
| Salut!
Tu ne peux plus y accéder en cliquant sur la petite enveloppe ?
Tu as essayé en passant par le site hotmail ? Tu es sur quel navigateur ?
A+ |
|
 | |
jap Bibou

Nombre de messages: 15 Age: 38 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: probleme de messagerie msn Dim 22 Mar 2009 - 14:28 | |
| non je ne peux plus acceder sur ma messagerie msn meme en cliquant sur l'envelloppe. heuuu le navigateur c'est le truc qui s'appelle orange? car sur orange pas de probleme je peux lire mes messages mais pas sur msn . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme de messagerie msn Dim 22 Mar 2009 - 14:38 | |
| Et en passant par là: HotmailDonc, ton navigateur, c'est orange. Normalement, en cliquant sur la petite enveloppe, c'est IE qui s'ouvre pour ouvrir les mails. Quand tu cliques, il ne se passe rien du tout ? PS: 200ème message sur Bibou: Je paie ma bouteille!! ++ |
|
 | |
jap Bibou

| Sujet: Re: probleme de messagerie msn Dim 22 Mar 2009 - 16:36 | |
| oui en passant par hotmail j'y arrive merci beaucoup!! |
|
 | |
jérome1487 Admin

Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: probleme de messagerie msn Dim 22 Mar 2009 - 20:01 | |
| souci avec ton navigateur !! il doit pas l'etre par défault je pense !! ou un truc du genre !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme de messagerie msn Dim 22 Mar 2009 - 21:41 | |
| Salut Jérome. Alors, oui, c'est tout à fait ça, en fait!! Je viens de voir que chez moi aussi, en cliquant sur l'enveloppe, Mozilla ne s'ouvrait plus, mais c'était IE. La cause ? J'ai mis IE à jour il y 2 ou 3 jours. Il s'est placé comme navigateur par défaut. Alors pour Jap --> Essaie de voir dans la barre du dessus, dans on navigateur, il y a certainement un onglet "Outils" ? Ouvre-le et dans "Sécurité", vois si tu as coché "Faire de ce navigateur le navigateur par défaut". Excuse-moi, je ne connais pas le navigateur Orange, donc c'est certainement de l'à-peu près. Sinon, passe à Firefox, c'est mieux!  ++ |
|
 | |
jap Bibou

| Sujet: Re: probleme de messagerie msn Dim 22 Mar 2009 - 21:56 | |
| heuuuu c'est quoi FIREFOX ?  on ne se moque pas je suis allé sur outils puis ensuite sur securité et la il y a : 4 especes de logo qui sont internet intranet local site de confiance site sensible mais je ne vois pas ou coché pour "faire ce navigateur par defaut" |
|
 | |
jap Bibou

| Sujet: Re: probleme de messagerie msn Dim 22 Mar 2009 - 22:00 | |
| je viens de voir en cliquant sur outils et ensuite en allant sur programme que internet explorer n'est pas mon navigateur par defaut est ce que c'est ça que je doit mettre par defaut euhhhh je sais pas si tout le monde va me comprendre  |
|
 | |
jérome1487 Admin

Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: probleme de messagerie msn Dim 22 Mar 2009 - 22:52 | |
| oui met le par défault !! puis ok est ferme le !!! et reteste l'enveloppe sur msn !! est si ça marche pas redemarre ton pc on c jamais !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme de messagerie msn Lun 23 Mar 2009 - 1:49 | |
| Re! Oui, de toute façon, IE (internet explorer) et Orange sont très liés. (Les navigateurs). Firefox, c'est un autre Navigateur, considéré comme plus sûr et plus rapide qu'IE. Entre nous, le navigateur Orange n'est pas ce que l'on pourrait appeler un bon navigateur. Regarde ici, si le coeur t'en dit: FirefoxEt un peu de lecture utile: http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=4959A++ |
|
 | |
| | probleme de messagerie msn | |
|