Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 écran bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sibeliuss
Bibou
Bibou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: écran bleu   Ven 30 Jan 2009 - 20:31

Salut à tous,

j'ai un nouveau problème avec mon ordi : il s'éteint tout seul, affiche un écran bleu avec des écritures que j'ai pas le temps de lire, puis redémarre. Evidemment je perds mon travail à chaque fois. En plus, j'ai une alerte de sécurité windows qui ne reconnait plus mon antivirus (avira). j'ai un ordi dell inspiron équipé par windows vista
quelqu'un peut il m'aider à ce sujet
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 39
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 30 Jan 2009 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
sibeliuss
Bibou
Bibou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 30 Jan 2009 - 20:58

voici le rapport

Rapport GenProc 2.351 [1] - 30/01/2009 - Windows Vista

Il est impératif de désactiver le résident TeaTimer de Spybot pendant l'ensemble des manipulations qui vont suivre. Aide Tea-Timer : http://www.genproc.com/spybot/spybot.html

# Etape 1/ Télécharge :

- CCleaner http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-slim (FileHippo)
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires.
Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme.

- Navilog1 http://pagesperso-orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement
(si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau). Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
Patiente jusqu'au message " Analyse Termine le .....". Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir, poste-le maintenant et passe à la suite.


Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici http://www.pcloisirs.eu/mode_sans_echec.htm ; pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "GenProc" sur ton bureau. Choisis ta session courante *** Ange-Eric ***


# Etape 2/

Double clique sur le raccourci Navilog1, choisis l'option 2 et valide, patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***
le blocnote va s'ouvrir ; sauvegarde le rapport de manière à le retrouver, referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre

# Etape 3/

Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.

# Etape 4/

Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :

- Le contenu du fichier cleannavi.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
- Un nouveau rapport HijackThis http://tinyurl.com/GenProc-HijackThis ;

Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.

____________________________________________________________________________________________________________

Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
Revenir en haut Aller en bas
sibeliuss
Bibou
Bibou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 30 Jan 2009 - 21:01

dois je faire ce qui est indiqué ? ou attendre ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 39
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 30 Jan 2009 - 21:11

re,avant toute chose fais ceci

http://www.bibou0007.com/windowTutorial Désactiver l' UAC sur Vistas-vista-f102/tutorial-desactiver-l-uac-sur-vista-t132.htm

et ensuite

tu peux faire la procédure de navilog(voici le tuto)

n'oublies pas de me poster le rapport de l'option 1 de navilog

http://www.bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-fixnavilog1-t122.htm
Revenir en haut Aller en bas
sibeliuss
Bibou
Bibou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 30 Jan 2009 - 21:59

voici le rapport de navilog :

Search Navipromo version 3.7.1 commencé le 30/01/2009 à 20:30:04,08

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 02.01.2009 à 19h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz )
BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A08
USER : Ange-Eric ( Administrator )
BOOT : Normal boot


Firewall : ZoneAlarm Firewall 7.1.254.000 (Activated)

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:136 Go (Free:77 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:5 Go)
E:\ (CD or DVD)


Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\users\ange-e~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***



*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local" ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Roaming" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\Windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local\Microsoft" *

* Recherche dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\Windows\system32" :


* Dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local\Microsoft" :


* Dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" :


* Dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local" :

ooycgommo.dat trouvé !
ooycgommo_nav.dat trouvé !
ooycgommo_navps.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :



*** Analyse terminée le 30/01/2009 à 20:51:56,06 ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 30 Jan 2009 - 22:43

SAlut!

Je vois que tu attends depuis un moment.

En attendant le retour de notre ami arctarus, relance Navilog et exécute l'option 2.

Tu lui posteras le rapport, il le verra à son retour.

A++
Revenir en haut Aller en bas
sibeliuss
Bibou
Bibou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 30 Jan 2009 - 23:47

voici les rapports après l'analyse :

Clean Navipromo version 3.7.1 commencé le 30/01/2009 à 22:00:07,63

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 02.01.2009 à 19h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz )
BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A08
USER : Ange-Eric ( Administrator )
BOOT : Fail-safe boot


Firewall : ZoneAlarm Firewall 7.1.254.000 (Activated)

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:136 Go (Free:79 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:5 Go)
E:\ (CD or DVD)


Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS


Nettoyage executé en mode sans échec


*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)


*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans "C:\Windows\System32" *


* Suppression dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local\Microsoft" *


* Suppression dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *


* Suppression dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local" *



*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Suppression dossiers dans c:\users\ange-e~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Roaming" ***



*** Suppression fichiers ***


*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\ANGE-E~1\AppData\Local\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :


* Dans "C:\Windows\system32" *


* Dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local\Microsoft" *


* Dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *


* Dans "C:\Users\Ange-Eric\AppData\Local" *


ooycgommo.dat trouvé !
Copie ooycgommo.dat réalisée avec succès !
ooycgommo.dat supprimé !

ooycgommo_nav.dat trouvé !
Copie ooycgommo_nav.dat réalisée avec succès !
ooycgommo_nav.dat supprimé !

ooycgommo_navps.dat trouvé !
Copie ooycgommo_navps.dat réalisée avec succès !
ooycgommo_navps.dat supprimé !


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok


*** Certificats ***

Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !


*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***



*** Nettoyage terminé le 30/01/2009 à 22:02:13,81 ***


Rapport GenProc 2.351 [2] - 30/01/2009 - Windows Vista

GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante :


# Etape 1/ Télécharge :
ToolsCleaner! http://pc-system.fr/TC/ToolsCleaner2.exe (A.Rothstein & Dj QUIOU) sur ton Bureau.

# Etape 2/
- Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
- Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
- Clique sur Suppression pour finaliser.
- Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
- Clique sur Quitter pour obtenir le rapport C:\TCleaner.txt
- Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

# Etape 3/
Poste un rapport Nod32 http://www.eset-nod32.fr/scanner.html (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

__________________________________________________________________________________________________________

Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 39
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Sam 31 Jan 2009 - 0:04

re Very Happy

je vois que rico t'as bien dirigé!

je conseille donc de faire le toolscleaner

http://www.bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-toolscleaner-2-t375.htm

puis un scan bitdefender(avec ie et acceptes l'active "x")

http://www.bibou0007.com/scans-en-ligne-f75/tutorial-bitdefender-online-t390.htm


postes en le rapport
Revenir en haut Aller en bas
sibeliuss
Bibou
Bibou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Jeu 12 Fév 2009 - 23:28

salut,

ai du m'absenter un moment, mais je suis de retour. désolé pour cette interruption. J'ai effectué le toolcleaner mais en fin de scan il refuse de se fermer et m'affiche impossible de créer le rapport C:/Tcleaner.txt. j'ai donc fait un copier coller du rapport que voici :

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\fixnavi.txt: trouvé !
C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\GenProc: trouvé !
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\GenProc\outil\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\GenProc\outil\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\GenProc\Page\GenProc[*].html: trouvé !
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\Rapports\fixnavi.txt: trouvé !
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\Rapports\cleannavi.txt: trouvé !
C:\Users\Ange-Eric\Downloads\Navilog1.exe: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\GenProc\outil\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Users\Ange-Eric\Downloads\Navilog1.exe: supprimé !
C:\fixnavi.txt: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\cleannavi.txt: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\GenProc\outil\hijackthis.log: supprimé !
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\GenProc\Page\GenProc[*].html: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\Rapports\fixnavi.txt: supprimé !
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\Rapports\cleannavi.txt: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Ange-Eric\Desktop\REPARATION ORDI\GenProc: supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 39
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 13 Fév 2009 - 0:18

salut peux tu faire un scan avec antivir en mode sans échec et postes le rapport stp
Revenir en haut Aller en bas
sibeliuss
Bibou
Bibou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 13 Fév 2009 - 0:25

l'analyse avec bitdefender est en cours
Revenir en haut Aller en bas
sibeliuss
Bibou
Bibou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 13 Fév 2009 - 8:17

voici les 2 rapports: celui de bitdefender et celui de antivir en mode sans échec :


BitDefender Online Scanner







Rapport d'analyse généré à: Thu, Feb 12, 2009 - 23:37:16









Voie d'analyse: C:\;D:\;E:\;















Statistiques

Temps


00:46:44

Fichiers


86782

Directoires


21336

Secteurs de boot


0

Archives


1200

Paquets programmes


8417







Résultats

Virus identifiés


0

Fichiers infectés


0

Fichiers suspects


0

Avertissements


0

Désinfectés


0

Fichiers effacés


0







Info sur les moteurs

Définition virus


2640611

Version des moteurs


AVCORE v1.7 (build 8314.19) (i386) (Sep 29 2008 17:19:14)

Analyse des plugins


17

Archive des plugins


45

Unpack des plugins


7

E-mail plugins


6

Système plugins


4







Paramètres d'analyse

Première action


Désinfecté

Seconde Action


Supprimé

Heuristique


Oui

Acceptez les avertissements


Oui

Extensions analysées


exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;

Excludez les extensions




Analyse d'emails


Oui

Analyse des Archives


Oui

Analyser paquets programmes


Oui

Analyse des fichiers


Oui

Analyse de boot


Oui








Fichier analysé


Statut

Aucun virus trouvé.





Avira AntiVir Personal
Report file date: vendredi 13 février 2009 00:08

Scanning for 1331058 virus strains and unwanted programs.

Licensed to: Avira AntiVir PersonalEdition Classic
Serial number: 0000149996-ADJIE-0001
Platform: Windows Vista
Windows version: (Service Pack 1) [6.0.6001]
Boot mode: Save mode
Username: Ange-Eric
Computer name: PC-DE-ANGE-ERIC

Version information:
BUILD.DAT : 8.2.0.337 16934 Bytes 18/11/2008 13:05:00
AVSCAN.EXE : 8.1.4.10 315649 Bytes 25/11/2008 20:09:39
AVSCAN.DLL : 8.1.4.0 40705 Bytes 17/07/2008 21:53:33
LUKE.DLL : 8.1.4.5 164097 Bytes 17/07/2008 21:53:34
LUKERES.DLL : 8.1.4.0 12033 Bytes 17/07/2008 21:53:34
ANTIVIR0.VDF : 7.1.0.0 15603712 Bytes 27/10/2008 00:30:31
ANTIVIR1.VDF : 7.1.1.113 2817536 Bytes 14/01/2009 20:17:36
ANTIVIR2.VDF : 7.1.1.240 1659904 Bytes 07/02/2009 09:30:58
ANTIVIR3.VDF : 7.1.2.10 107520 Bytes 11/02/2009 18:06:10
Engineversion : 8.2.0.76
AEVDF.DLL : 8.1.1.0 106868 Bytes 30/01/2009 23:55:38
AEscript.DLL : 8.1.1.43 344442 Bytes 07/02/2009 08:27:24
AESCN.DLL : 8.1.1.6 127348 Bytes 30/01/2009 23:55:33
AERDL.DLL : 8.1.1.3 438645 Bytes 05/11/2008 19:36:45
AEPACK.DLL : 8.1.3.8 397684 Bytes 04/02/2009 23:56:14
AEOFFICE.DLL : 8.1.0.33 196987 Bytes 12/12/2008 00:44:10
AEHEUR.DLL : 8.1.0.90 1573237 Bytes 04/02/2009 23:56:05
AEHELP.DLL : 8.1.2.0 119159 Bytes 18/11/2008 17:26:12
AEGEN.DLL : 8.1.1.14 332148 Bytes 07/02/2009 08:27:22
AEEMU.DLL : 8.1.0.9 393588 Bytes 16/10/2008 00:08:00
AECORE.DLL : 8.1.6.4 176501 Bytes 02/02/2009 23:55:34
AEBB.DLL : 8.1.0.3 53618 Bytes 16/10/2008 00:07:55
AVWINLL.DLL : 1.0.0.12 15105 Bytes 17/07/2008 21:53:33
AVPREF.DLL : 8.0.2.0 38657 Bytes 17/07/2008 21:53:33
AVREP.DLL : 8.0.0.2 98344 Bytes 31/07/2008 21:52:37
AVREG.DLL : 8.0.0.1 33537 Bytes 17/07/2008 21:53:33
AVARKT.DLL : 1.0.0.23 307457 Bytes 12/02/2008 08:29:23
AVEVTLOG.DLL : 8.0.0.16 119041 Bytes 17/07/2008 21:53:33
SQLITE3.DLL : 3.3.17.1 339968 Bytes 22/01/2008 17:28:02
SMTPLIB.DLL : 1.2.0.23 28929 Bytes 17/07/2008 21:53:34
NETNT.DLL : 8.0.0.1 7937 Bytes 25/01/2008 12:05:10
RCIMAGE.DLL : 8.0.0.51 2371841 Bytes 17/07/2008 21:53:25
RCTEXT.DLL : 8.0.52.0 86273 Bytes 17/07/2008 21:53:25

Configuration settings for the scan:
Jobname..........................: Complete system scan
Configuration file...............: c:\program files\avira\antivir personaledition classic\sysscan.avp
Logging..........................: low
Primary action...................: interactive
Secondary action.................: ignore
Scan master boot sector..........: on
Scan boot sector.................: on
Boot sectors.....................: C:, D:,
Process scan.....................: on
Scan registry....................: on
Search for rootkits..............: off
Scan all files...................: All files
Scan archives....................: on
Recursion depth..................: 20
Smart extensions.................: on
Deviating archive types..........: +BSD Mailbox, +Netscape/Mozilla Mailbox, +Eudora Mailbox, +Squid cache, +Pegasus Mailbox, +MS Outlook Mailbox,
Macro heuristic..................: on
File heuristic...................: medium
Deviating risk categories........: +GAME,+JOKE,+PCK,+SPR,

Start of the scan: vendredi 13 février 2009 00:08

The scan of running processes will be started
Scan process 'avscan.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'avcenter.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'explorer.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'lsm.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'lsass.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'services.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'winlogon.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'wininit.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'csrss.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'csrss.exe' - '1' Module(s) have been scanned
Scan process 'smss.exe' - '1' Module(s) have been scanned
17 processes with 17 modules were scanned

Starting master boot sector scan:
Master boot sector HD0
[INFO] No virus was found!

Start scanning boot sectors:
Boot sector 'C:\'
[INFO] No virus was found!
Boot sector 'D:\'
[INFO] No virus was found!

Starting to scan the registry.
The registry was scanned ( '63' files ).


Starting the file scan:

Begin scan in 'C:\'
C:\pagefile.sys
[WARNING] The file could not be opened!
Begin scan in 'D:\'


End of the scan: vendredi 13 février 2009 00:51
Used time: 42:46 Minute(s)

The scan has been done completely.

22474 Scanning directories
409045 Files were scanned
0 viruses and/or unwanted programs were found
0 Files were classified as suspicious:
0 files were deleted
0 files were repaired
0 files were moved to quarantine
0 files were renamed
1 Files cannot be scanned
409044 Files not concerned
7074 Archives were scanned
1 Warnings
0 Notes
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 39
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 13 Fév 2009 - 10:28

salut ça parait pas viral!

as tu toujours les memes soucis?
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 48
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 13 Fév 2009 - 17:36

Citation :
ça parait pas viral!

as tu toujours les memes soucis?

salut, si tu as toujours les mêmes soucis, ça ressemble à un problème matériel ou logiciel. As-tu récemment installé un programme ou un nouveau matériel ? As-tu récemment eu quelques soucis d'affichage ? (des traits sur ton écran par exemple). Et en mode sans échec, as tu le même problème ?

Tu dis que ton pc s'éteint tout seul, au bout de combien de temps ?

Commence par vérifier dans le panneau de configuration, gestion de matériel s'il n'y a pas de point d'exclamation. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
Laddy
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: écran bleu   Ven 13 Fév 2009 - 18:49


__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: écran bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
écran bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Resolu] Écran bleu sous Windows Seven 64 bits
» L'écran bleu (Bsod):Écran bleu de la mort
» [résolu] Après écran bleu, boot windows impossible
» (RESOLU) Ecran bleu tablette asus Me400c
» Ecran bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: