|
| Auteur | Message |
|---|
charal08 bibounet

Nombre de messages: 5 Age: 48 Localisation: Quaregnon (belgique) Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: bonjour a tous le monde Mer 7 Jan 2009 - 19:15 | |
| j'ai 45 ans et je suis ouvrier de Belgique (Hainaut) + précisément a quaregnon j'ai trouver se cite par hasard et il ma passionner alors je l'adopte  |
|
 | |
arctarus Bibou de bronze

Nombre de messages: 2788 Age: 35 Localisation: vogue et vous surveille ! Humeur: content Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous le monde Mer 7 Jan 2009 - 20:27 | |
| salut et bienvenu (si je peux me permettre une boutade !!::ah CHARALLLLLLLLL!!!  ) |
|
 | |
ouzopower Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous le monde Mer 7 Jan 2009 - 20:54 | |
| arctarus  __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
cornet Superbibou

Nombre de messages: 213 Age: 55 Localisation: Nord Humeur: positive, avec la tête que j'ai Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous le monde Mer 7 Jan 2009 - 20:58 | |
| Bienvenu à toi, j'espère que tu trouveras le site fun et intéressant et que tu le feras connaitre autour de toi. Amuses-toi bien avec les postes dans le forum Divertissement. Il y a toujours une bonne âme pour t'aider quand tu as un problème avec ton pc dans le forum désinfection. C'est un site simple, sympa, cool, où les personnes sont sérieuses ,mais elles ne se prennent pas au sérieux. Un site GENIAL.  |
|
 | |
Moloch Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 1277 Age: 30 Localisation: 4ème dimension Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous le monde Mer 7 Jan 2009 - 22:09 | |
| Salut a toi et bienvenu ici. Je suis le modo en chef de la partie divertissements alors un seul mot d'ordre pour ma partie: FUN Donc éclate toi bien  |
|
 | |
bibou0007 Super admin

| Sujet: Re: bonjour a tous le monde Mer 7 Jan 2009 - 22:13 | |
| salut bienvenue ici merci de nous adopter __________________________________________________________________________________________________________________ Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici  |
|
 | |
arctarus Bibou de bronze

Nombre de messages: 2788 Age: 35 Localisation: vogue et vous surveille ! Humeur: content Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous le monde Mer 7 Jan 2009 - 22:46 | |
| |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous le monde Jeu 8 Jan 2009 - 8:15 | |
| Bienvenu parmis nous  __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
 | |

Nombre de messages: 3383 Age: 49 Localisation: au fond du verre Humeur: de soif ! Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous le monde Jeu 8 Jan 2009 - 12:11 | |
| bienvenue à toi charal08 tu verras ,ici , les gens ne se prennent pas la tête ,ils sont dévoués et efficaces et c'est hyper sympa. et puis on a un champion de la vanne  (arctarus) au fait ici aussi on a le même proverbe  __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous le monde Jeu 8 Jan 2009 - 17:36 | |
| bonjour à tout le monde je charrie arctarus et je me rends compte que je ne me suis pas présenté , veuillez m'en excuser. voilà, je m'appele gilbert , j'ai 45 ans , je suis commercial pour une minoterie ( banette) depuis 20 ans, je suis passionné de musique , de camping-car , de chats ,et depuis peu , je me plonge dans l'informatique ( oui , apprenti  ). je suis inscrit depuis bientôt un an et je vous trouve trés symphatiques. a plus. j'ai réparé mon erreur __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
jérome1487 Admin

Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: bonjour a tous le monde Jeu 8 Jan 2009 - 19:31 | |
| Bienvenu charal08 !!! amuse toi bien chez nous !! ps : ouzopower tu aurai pu créé ton topic a toi quand même !!! hein voleur !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous le monde Jeu 8 Jan 2009 - 19:49 | |
| tout à fait , désolé  __________________________________________________________________________________________________________________ " C' est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche d' apprendre " Claude Bernard
|
|
 | |
charal08 bibounet

Nombre de messages: 5 Age: 48 Localisation: Quaregnon (belgique) Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: remerciment Ven 9 Jan 2009 - 19:49 | |
| |
|
 | |
|