Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mabraze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordVader
bibounet
bibounet

Masculin

MessageSujet: Mabraze   Jeu 18 Déc 2008 - 23:07

Merci pour la rapidité avec laquelle vous répondez aux questions.C'est bien de voir qu'il existe encore des personnes avec une conscience professionnelle.
En fait j'ai mis hier une clé USB d'un ami dans mon ordinateur et mon bitdefender m'a averti qu'il y avait un virus troyen.J'ai cru qu'il l'avait supprimé mais pas du tout et depuis ce matin je recois des messages qui me disent d'arreter de flaner sur mon pc et d'aller au travail et qu'ici c'est pas le mabraze.
Voila en gros mon problème.J'aimerai savoir s'il y a moyen maintenant de supprimer ce virus.J'espère que le message est assez clair sinon je peux donner plus de précisions.
En tout cas merci bien et bravo pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mabraze   Jeu 18 Déc 2008 - 23:17

ne t'inquiète pas !! quelqu'un va passer et te filer un coup de main !! bonne soirée !! @+
LordVader
bibounet
bibounet

Masculin

MessageSujet: Re: Mabraze   Jeu 18 Déc 2008 - 23:30

Merci beaucoup et bonne soirée à vous.En tout cas c'est super sympa.
bibou0007
Super admin
Super admin

MessageSujet: Re: Mabraze   Ven 19 Déc 2008 - 0:26

salut

Téléchargement de UsbFix (de Chiquitine29) sur votre Bureau.

• Lancez l'installation par défaut.
• Branchez tous vos supports externes sans les ouvrir (mém. USB, disque dur externe, etc...).
• Double-cliquez sur le raccourci UsbFix sur votre Bureau.
• Le PC va redémarrer.
Après redémarrage, postez le rapport (C:\UsbFix.txt).

>> Si le Bureau ne réapparait pas, appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", entrez explorer.exe et validez)

Télécharge Combofix à partir d'**ICI** ou bien **ICI** et enregistre-le sur ton bureau.

**Note 1 : Dans le cas où tu aurais déjà une version de combofix, il faudra que tu en télécharges une autre, la toute dernière. De plus il est très important de le sauvegarder directement sur ton bureau.**

[*]Merci de ne jamais renommer Combofix, sauf si cela t'es expressément demandé.
[*]Ferme toutes les fenêtres en cours, sans exception.
[*]Désactive toutes les protections résidentes de tous tes logiciels antivirus, antispyware etc. afin que ces derniers n'interfèrent pas avec le bonfonctionnement de Combofix.
Très important : Désactive temporairement toutes tes protections résidentes de tous tes logiciels de sécurité avant de lancer un scan avec Combofix. Ils risqueraient d'altérer le bon déroulement du scan de Combofix, ce qui pourrait avoir des conséquences imprévues et désastreuses.
[*]Clique sur ce lien pour voir une liste de programmes qui devraient systématiquement être désactivés avant l'utilisation de combofix. A noter que la liste n'est pas exhaustive. Si ton logiciel de sécurité n'est pas dans cette liste et que tu ne sais pas comment le désactiver, ou que tu ne comprends pas l'anglais :p , merci de me poser la question.
[*]ATTENTION : Combofix va automatiquement te déconnecter d'internet dès que le scan débute.

__________________________________________________________________________________________________________________
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici

http://www.bibou0007.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mabraze   

Mabraze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1