Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

Portail BibouAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

contact msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MirageDuVent
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: contact msn   Mar 9 Déc 2008 - 17:19

Bonjour !

Je voulais savoir s'il y a la possibilité de savoir si on est bloqué sur une liste de contact ? Je veux dire par là que si j'ai bloqué un contact, ce contact est-il en mesure de savoir d'une manière ou d'une autre qu'il a été bloqué ?
J'espère que ma question n'est pas ridicule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: contact msn   Mar 9 Déc 2008 - 18:58

oui , je crois , déjà quand toi tu le bloques , il y a un panneau rouge sur son nom ( de contact )et je crois que lui aussi voit qu'il est bloqué.
de toute façon , il ne pourra pas t'envoyer de messages puisque tu l'as bloqué ( et toi non plus)
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: contact msn   Mer 10 Déc 2008 - 4:29

NON, le correspondant ne le voit pas par défaut: en fait pour lui c'est comme tu ne t'es pas connecté.
Par contre il y a un site qui permet de Verifier ce statut !!!

Je ne me rappelle pas exactement de la page web en question; le principe consiste à entrer TON login MSN et celui de ton correspondant.

Personnellement je n'ai pas essayé la fiabilité du site en question à l'époque ou je l'avais découvert.
MirageDuVent
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: contact msn   Mer 10 Déc 2008 - 16:16

Bonjour !

Sena a compris le sens de ma question. J'ai donc fait une recherche internet, mais ce que j'ai pu en lire est peu concluant et a priori rien n'est fiable pour savoir si le contact est bloqué !

Merci à tous les deux pour votre réponse.
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: contact msn   Mer 10 Déc 2008 - 19:53

de toute façon , il saura que tu l'as bloqué s'il essaies de t'envoyer un message.ça va le lui marquer.
si tu veux savoir si un de tes contacts est bien bloqué , essaies de lui envoyer un message, tu ne pourras !
je ne connais le site dont parle sena !
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: contact msn   Jeu 11 Déc 2008 - 0:20

-si ton correspondant a activé l'option "être vu uniquement par mes amis" (ou qqchose du genre dans les reglagess), il n'y a rien à faire. Malheureusement il y a beaucoup qui l'activent à cause des messages SPAM envoyés par des robots avec des liens sur pages piégées.

-tu dois être connecté sur MSN et voir statut de ton correspondant à la fois dans ta session MSN et sur le site (actualiser de temps à autre). Evidemment s'il est en congés ou s'il ne se connecte plus avec l'adresse en question , c'est pas évident.
SI ton correspondant apparait sur le site de test et PAS dans ton messenger , alors il t'a bloqué.

-tous ces outils sont évidemment dans la langue de Shakespeare et pas celle de Molière Laughing

Je ne poste aucun lien car ceux que j'ai testés ne m'ont pas donné satisfaction: soit pas de détection, soit serveurs tout le temps saturés.
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: contact msn   Mer 17 Déc 2008 - 15:01

salut , une info pour toi !

quelques-uns de vos contacts apparaissent normalement en ligne ou absents ou encore hors-ligne mais ils ne répondent jamais quand vous les contactez.Ils n'ont pas envie de communiquer avec vous ou ils ont supprimé votre nom de leur liste de contacts.comment le savoir ?

téléchargez le complément Messenger plus live.

www.msgpluslive.fr/download

lors de l'installation refusez le sponsor sinon vous serez envahi de publicités.
ensuite cliquez du bouton droit sur le nom du contact qui ne répond pas.dans le menu contextuel , choisissez la commande " messenger plus , extra , informations sur le contact ".la fenetre qui s'ouvre affiche l'historique des connexions et des évenements du contact et , tout en bas , l'indication de votre présence ou votre absence dans la liste de ses contacts.
voilà , si ça peut t'aider.

contact msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1