Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan
bibounet
bibounet


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Ronan   Dim 20 Jan 2008 - 22:10

Bonjour, bonsoir, Bonjoir !!

Tout frais, tout nouveau et d'attaque pour mattraquer ce forum par mes conneries incongrues !

Plus sérieusement vous vous apercevrez que je respire d'une foudroyante syntaxe, exponentiellement incompréhensible pour les esprits avisés ou non de cette élocution qui n'en ai pas une puisque j'écris ^^

Bref, je vais essayé de faire comme tout le monde et de me présenter convenablement...

Alors commencons par le début, mon pseudo est Ronan. Et vous savez pourquoi ? Je suis sûr que vous savez pas... Allez je vous dit : ben en fait mon vrai prénom c'est Ronan ! Incroyable, non ?
Je suis sûr que j'ai encore fait un bide ^^ cheers Mais l'important c'est de participer !!!

Pour ce qui est d'en savoir plus sur moi, je peux vous dire que j'attaque ma 20 eme année. Je prépare actuelement un BTS dans l'Ain.

Musicalement, je peux passer du classique au métal en passant par du blues, jazz, rock alternatif etc...
Sinon j'adore lire, et ouai ^^

Niveau informatique, je me débrouille un petit peu mais c'est pas encore ça pour ce qui de la mécanique ^^

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre (ou non ^^) !!

Au revoir et à bientôt !!!


Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 33
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Ronan   Dim 20 Jan 2008 - 22:14

mais quel naze ce ronron !!! alala !!! des comme lui y'en as pas 2 !! et heureusement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K1ks
Extrabibou
Extrabibou


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Ronan   Dim 20 Jan 2008 - 22:19

Salute alors Ronan !!
Bienvenue à nos cotés tu es donc un clown reflechi lol! à ce que j'ai pu lire
sa tombe bien car on a une paire de comique dans la bande afro
Quelques mots que tu site m'échappe encore mais bon je t'ai compris quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ronan   Dim 20 Jan 2008 - 22:23

salut et bienvenue

on connait bien l ain hein jé!!!

__________________________________________________________________________________________________________________
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibou0007.com
jérome1487
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 33
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Ronan   Dim 20 Jan 2008 - 22:24

je le connais pas moi le ronan !! il m'inspire pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
bibounet
bibounet


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Ronan   Dim 20 Jan 2008 - 22:29

Merci à tous pour l'accueil !!
T'inquiete Jérry, c'est réciproque :p
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Ronan   Lun 21 Jan 2008 - 10:49

Wahahahaha ben les gars si y'a que des comme qui s'inscrive le fofo va virer en section cirque au lieu de helper en securité lol!

Bon roro, welcome chez les fous !!!!

moi j't'aime bien pk tu t'appelles comme mon neveu Razz (ok s'en fout je sais)
Par ici la sortie ninie lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 33
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Ronan   Lun 21 Jan 2008 - 10:55

oui c vrai ke t'ai un casnini !!! bon moi aussi je sors jte suis !!! attend moi !! j'ai peur !! affraid

méfie toi d'elle qd meme ronan !!!
enfin je dis ça, jdi rien !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)


Masculin
Nombre de messages : 6874
Age : 36
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Ronan   Lun 21 Jan 2008 - 11:21

Mais où est c'que chuis tombé ...... Rolling Eyes

Bienvenu Ronan au fait Wink

__________________________________________________________________________________________________________________
Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->
*
*
Revenir en haut Aller en bas
K1ks
Extrabibou
Extrabibou


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Ronan   Lun 21 Jan 2008 - 11:31

si di malate isi si di malate lol!
ces sion tous dés ouf !!! mon pivre accass

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronan   Aujourd'hui à 19:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saoirse Ronan
» Saoirse Ronan - 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Inscription, règles, FAQ et Présentation
 :: 
Présentation
 :: 
Votre présentation
-
Sauter vers: