Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mar 18 Nov 2008 - 17:13

Bonjour,
Je possede un acer avec kom bios vista home,
Je viens d installer un programme téléchargé sur e-mule (he oui je sait !!!), et lorsque j ai installe ce programme il m a tout desinstallé : tel que avast anti virus, spybot, et empowering technology ne fonctionne plus non plus, il sont toujours sur mon ordinateur mais je ne peux plus les lancer !!!
Mon ordi est aussi terriblement ralenti...
J'espere pouvoir compter sur vous de nouveaux afin de trouver un solution a mon probleme...
Merci d'avance...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mar 18 Nov 2008 - 17:39

Bonjour
tu es victime du virus bagle sans doute qui vient comme tu as pu t'en rendre compte cassé tout ton systeme d exploitation en désactivant tes protections, ton mode sans echec etc....

dans un premier temps il faut désinstaller le logiciel responsable de ton infection et viré les cracks présents sur ton PC !!!

* Téléchargez ELIBAGLA (by SATINFO) en bas de cette page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)
* Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt

si ça ne fonctionne pas renomme le en mdelk.exe et poste ton rapport.

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mar 18 Nov 2008 - 17:51

RE

Tue Nov 18 16:49:38 2008
EliBagle v11.97 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 17 de Noviembre del 2008)
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINTEMS.EXE --> Bagle Acceso Denegado.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\BAN_LIST.TXT --> Eliminado Bagle
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\SROSA.SYS --> Bagle (rootkit) Acceso Denegado.
C:\USERS\BELETTE\APPDATA\ROAMING\M\FLEC006.EXE --> Bagle Acceso Denegado.
C:\USERS\BELETTE\APPDATA\ROAMING\M\LIST.OCT --> Eliminado Bagle
Reinicie para Completar la Limpieza.

Tue Nov 18 16:49:54 2008
EliBagle v11.97 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 17 de Noviembre del 2008)
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mar 18 Nov 2008 - 18:57

j'éspère que j'ai envoyé le bon rapport,
en attente de votre prochaine réponse,
je vous remercie deja pour le début !
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 19 Nov 2008 - 7:57

le logiciel infectieux a t il été désinstallé ???

Le rapport semble incomplet non ?

relance le encore une fois

puis tente de redemarrer en mode sans echec en appuyant sur F8 ou F5 suivant la marque de ton PC.

Et relance l'outil encore une fois une mode sans echec.

Postes les rapports obtenus.

Si ton pc ne demarre pas en mode sans echec Nous utiliserons un autre outil.

Si tes rapports sont trop long utilise ce site : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php
Copie/coller ton rapport et clique sur le bouton Paste to new clipboard
Donne le lien dans ta prochaine réponse.
Il est de type : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=XXXX ou xxxx est un numéro

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 19 Nov 2008 - 15:27

bonjour,
Pour repondre a votre 1ere question, non le logiciel infectieux n a pas ete supprimé, mon ordinateur en a bloque 2 sur 3 mais il ne les a pas desinstalle, je ne peux meme pas y acceder car il s y refuse !!!
2eme : j ai eu moi aussi l impression que le rapport etait incomplet je vous renvoie donc celui d aujourd hui !
--->
Wed Nov 19 13:33:14 2008

Wed Nov 19 13:35:51 2008

Nº Total de Directorios: 19087
Nº Total de Ficheros: 122013
Nº de Ficheros Analizados: 21240
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0

Enfin mon ordinateur demarre très bien en mode sans echec mais je n ai pas pu faire de scan car le logiciel n y figure pas !!

Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 19 Nov 2008 - 15:38

le logiciel est sur le bureau comme demandé précédemment ?

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 19 Nov 2008 - 16:13

re
Ca y est j ai trouvé tout ce que vous me demande je pense !!
je fais le dernier scan et je vous envoi le tout !!
Merci Wink
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 19 Nov 2008 - 16:27

re,
Ca y est mon ordinateur a demarre correctement je sent comme de la fluidité dans le système !!!
J'ai donc fais un scan en mode sans echec avec votre logiciel et il ma ma ir d avoir supprimé plusieur fichier,
j'ai redemarre en mode normal et refais un scan.
Je vous envoi donc le rapport, en esperant avoir une reponse positive de votre part....
Merci encore
rapport :
--->
Wed Nov 19 14:16:53 2008

Wed Nov 19 14:42:39 2008
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINTEMS.EXE --> Eliminado Bagle
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\SROSA.SYS --> Eliminado Bagle (rootkit)

Wed Nov 19 14:42:42 2008
C:\Users\Belette\AppData\Roaming\m\FLEC006.EXE --> Eliminado Bagle
C:\Windows\System32\MDELK.EXE --> Eliminado Bagle
C:\Windows\System32\drivers\downld\15508215.EXE --> Eliminado Bagle
C:\Windows\System32\drivers\downld\281113.EXE --> Eliminado Bagle
C:\Windows\System32\drivers\downld\294061.EXE --> Eliminado Bagle
C:\Windows\System32\drivers\downld\300863.EXE --> Eliminado Bagle
C:\Windows\System32\drivers\downld\314825.EXE --> Eliminado Bagle
C:\Windows\System32\drivers\downld\322344.EXE --> Eliminado Bagle
C:\Windows\System32\drivers\downld\336166.EXE --> Eliminado Bagle
C:\Windows\System32\drivers\downld\336260.EXE --> Eliminado Bagle

Nº Total de Directorios: 19127
Nº Total de Ficheros: 122931
Nº de Ficheros Analizados: 21413
Nº de Ficheros Infectados: 10
Nº de Ficheros Limpiados: 10

Wed Nov 19 15:04:16 2008
Eliminada Carpeta "%AppData%\M"

Wed Nov 19 15:05:01 2008

Nº Total de Directorios: 19127
Nº Total de Ficheros: 122695
Nº de Ficheros Analizados: 21277
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 19 Nov 2008 - 17:12

Bon la grosse infection est supprimé

maintenant nous allons pouvoir si il y a dautres choses à reparer et supprimer.

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde le sur ton Bureau

* Double-clic sur RSIT.exe pour l'exécuter.
    * Clique sur le bouton "Continue" sur la fenêtre d'avertissement.
    * Une fois le scan terminé, tu auras deux rapports qui seront ouverts : log.txt et info.txt (c:\rsit)
    * Poste les dans ta prochaine réponse

Note : un rapport hijackthis est contenu dans le rapport log.txt

Si tes rapports sont trop long utilise ce site : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php
Il est de type : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=XXXX ou xxxx est un numéro.

télécharge MalwareByte's Anti-Malware et installe le.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
- Assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite.

- Redémarre en mode sans échec :

o Redémarre ton ordinateur
o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
o Choisis ton compte.

* Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.

* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".

Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 19 Nov 2008 - 18:44

Re :

Voila les 2 rapports :

http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=27bb
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=27ba

Je m en vais de ce pas installer Malwarebyte's anti malware.
Merci....
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 19 Nov 2008 - 19:22

re
je ne peux executer anti malware cause :
lorsque je suis en mode sans echec quan je clic sur le logiciel, une fenetre me dit :

" proleme d execution 481
image incorrecte "
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 19 Nov 2008 - 21:18

bonsoir,
Comme je n ai pas pu executer le logiciel en mode sans echec je l ai quand meme executer sous vista normal !
Il a donc trouvé 29 fichiers infectés je vous envoi le rapport.
--->Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1306
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

19/11/2008 20:14:33
mbam-log-2008-11-19 (20-14-33).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|J:\|K:\|)
Eléments examinés: 169132
Temps écoulé: 1 hour(s), 10 minute(s), 58 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 28

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\drivers\downld (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\drivers\downld\138653.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\15400964.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\15403803.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\15636760.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\15886736.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\15909137.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\215265.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\217590.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\225437.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\228588.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\242331.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\245732.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\247604.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\263641.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\266356.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\280567.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\284421.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\339598.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\383169.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\384074.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\460639.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\466723.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\478018.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\4919553.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\4951690.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\4954154.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\795386.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\downld\822125.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 8:12

Bonjour le rapport ne semble pas complet
merci d'utiliser ceci pour vos rapports

Il est de type : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=XXXX ou xxxx est un numéro.

Quels sont les noms des logiciels infectieux que tu as installé ?

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 9:31

bonjour,
le rapport precedement envoye n est pas plus long, je vous le renvoi sous votre forme.
Peu etre que si il a cette taille c'est que j ai procede au scan sous vista normal et pas en mode sans echec
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=27cc
Pour le logiciel infectieux que j ai telecharge ce n atai pas un logiciel mais une clef pour un logiciel mais je ne me souvien plus du nom de fichier, c etait en anglais lorsque ca c'est ouvert mais j'ai cru comprendre que c'etait un logiciel qui parlait de "boite noire"... un truc comme ca.
Merci pour votre patience !
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 10:00

bien

comment se comporte votre PC ?
avez vous desinstaller ou supprime cette clé ou le logiciel auquel ça appartenait ? si non faites le.

Kaspersky Online

Pour effectuer les scans, désactive ton antivirus, logiciels de protections et logiciels pouvant bloquer les popups (barres Google, barres Yahoo etc..).

Scan en ligne avec Kaspersky :
- Fais un Scan en ligne sur Kaspersky en utilisant Internet Explorer et pas firefox, ça ne marchera pas!.
- Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne
- Scan le poste de travail
- Copie/colle le rapport du scan ici

Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 10:37

RE,
Mon ordi se porte presque bien a peu pres...
Sauf que au demarage il ya cette fenetre qui s ouvre (je vous envoie un lien pour l image que j en ai fait):
http://i78.servimg.com/u/f78/13/28/21/33/echec10.jpg

J ai supprimé le fichier téléchargé (clef)ainsi que le programme auquel il se rattachait a l instant ou je me suis appercu que c'etait un virus....

Je procede aux etapes que vous m avez indiquées, puis je vous poste le tout...
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 10:47

re, mon UAC est désactivé depuis tout le temps apparement mais il me demande toujours l autorisation pour continuer....
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 10:58

le virus a désactivé windows defender ou le fait planté... J'attend ton rapport

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 11:42

re, le logiciel ne veut pas s 'executer cause mon ordinateur est toujour ne veut pas desactiver l administrateur :
cf --->http://i78.servimg.com/u/f78/13/28/21/33/captur10.jpg ----> voila le rapport
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 12:01

tu as baissé ton niveau de sécurité d'internet explorer ?

as tu désactivé l'UAC ?

[g]Désactive l'UAC-User Account Control[/g] -contrôle des comptes utilisateurs (surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).

* [g]Démarrer > Panneau de Configuration[/g]
* Clique sur [g]Comptes d'utilisateurs[/g]
* Clique à nouveau sur Comptes d'utilisateurs
*En mode d'affichage "Classique" : Panneau de configuration >> double-clique sur "Comptes d'utilisateurs")
* Clique sur [g]Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs[/g] (au bas)
* Décoche la case [g]Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur[/g]
* Clique [g]Ok[/g] pour valider
(**Si l'UAC était déjà désactivé, clique "Annuler", quitte le Panneau de configuration et passe à l'étape suivante - pas de redémarrage requis)
* Tu seras invité à redémarrer l'ordinateur ; clique [g]Ok[/g]. Ton ordinateur doit maintenant redémarrer.

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 12:40

Re,
J'ai procedé exactement comme vous me l avez dit, la case est bien décoché, mais mon ordinateur persiste a ne pas vouloir le prendre en compte !!
J'ai fais la manipulation plusieur fois redémarré plusieur fois aussi mais rien y fait..
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 13:14

etrange
essaie de redemarre en mode sans echec et d'effectuer un scan avec malwarebyte antispyware cette fois ci.

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 20 Nov 2008 - 13:29

re
je ne peux executer anti malware cause :
lorsque je suis en mode sans echec quan je clic sur le logiciel, une fenetre me dit :

" proleme d execution 481
image incorrecte "
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Ven 21 Nov 2008 - 20:56

bonsoir,
J'ai refais un scan afin que vous me disiez si des choses sont revoir !!!
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=2868
Merci encore de votre reponse
A bientot j espere !
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Ven 21 Nov 2008 - 21:08

Pensez vous que ce logiciel fonctionnerai mieux en mode sans echec afin de trouver les malware !!! "smitfraudfix"
Je suis tellement desesperéé que mon ordinateur ne fonctionne plus correctement !!
Je sent que j y suis presque et cette sale bete ne veut rien entendre !!
Crying or Very sad
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Sam 22 Nov 2008 - 8:50

bonjour,
J'ai donc essyer un tas de petite chose, kom faire un scan avec avast en mode sans echec,
verdict: il m a trouvé plusieur virus, des adware et 2 cheval de troie, seulement en mode sans echec il n a pas voulu me supprimer les fichiers en quarantaine, je me susi alors remise en mode normal mais il n y avait plus rien dans le fichier de quanrantraine...
Aiguillez moi svp, je suis perdue....
Bon we... Crying or Very sad
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Lun 24 Nov 2008 - 13:14

Bonjour
difficile de repondre son rapport de l'antivirus merci de le poster dans votre prochaine reponse

il reste encore un drivers infectieux dans le dernier rapport..

# élécharger FindyKill depuis ce lien : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
# Placez l'icône d'installation sur le bureau
# Double-cliquez sur l'icône FindyKill.exe
# Installer-le

puis une fois terminé : Une nouvelle icone est alors crée sur le bureau qui permet de démarrer le programme. Double-cliquez dessus.
Sous vista faites un clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur"

Taper F pour choisir le français
A la fenetre suivante choisir l'option 1 : Rechercher

Patiente pendant le scan.
Une fois l'analyse terminé, un rapport de scan vous est proposé... appuyez sur une touche pour ouvrir ce rapport.

Poste le dans ton prochaine rapport

nous allons y arriver. désolé pour ce retard

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Lun 24 Nov 2008 - 14:44

Re bonjour, ca fait plaisr, Very Happy (Pas de souci pour le retard...)
Alors pour avast :
J ai fais le scan en mode sans echec qui m atrouve plusieurs choses citées aupparavant, mais il n a ni voulu me les supprimer ni voulu me sortir un rapport (cause je ne suis pas l administrateur !!)
J ai donc refais un scan en mode normal et la il n y avait plus de cheval de troie ni autres virus !!! Bizar !
Ensuite pour le logiciel que vous venez de me dire de telecharger, j ai fais exactement ce que vous m avez demander clic droit, administrateur, francais....
Mais rien n y fais le programme se bloque, il dit "acces refuse", "fichier introuvable" !!!!
http://i78.servimg.com/u/f78/13/28/21/33/captur11.jpg
Je crois que je vais reinitialiser mon ordi....
Je suis "depité" !!!
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Lun 24 Nov 2008 - 14:51

Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Lun 24 Nov 2008 - 15:44

relance findkill
tape F pour choisir le français et ensuite choisis l'option 2 : supprimer les fichiers infectieux

poste ton rapport
ainsi qu'un nouveau rapport RSIT.

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Lun 24 Nov 2008 - 16:43

Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mar 25 Nov 2008 - 8:18

ça devrait aller nettement mieux maintenant non ?

tu as encore des traces de Norton antivirus

rends toi dans panneau de configuration/ programmes et fonctionnalités puis désinstaller les logiciels suivants si présent

LiveUpdate 3.2 (Symantec Corporation)
LiveUpdate Notice (Symantec Corporation)

Supprime elibaglia de ton PC
relance findkilly et choisis l'option 3 : désinstaller.

CCleaner : nettoyage temporaires

Télécharger Ccleaner Slim ou http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-slim
- Installe le. Ensuite, clique sur[ b]« Options »[/b], « Avancé » et décoche la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ». Clique sur l'onglet « Nettoyeur » puis sur « Lancer le Nettoyage ».
-Ensuite clique sur l'onglet Registre, clique sur « Chercher des erreurs » puis sur « Réparer les erreurs sélectionnées ». Sauvegarder les clés dans un répertoire de ton choix.
AIDE : http://www.bibou0007.com/nettoyeurs-et-optimiseurs-f79/tutorial-ccleaner-t362.htm

Note : la version Slim est dépourvu de la toolbar Yahoo et plus lèger.

Met à jour ta base viral de ton antivirus puis
Puis redemarre en mode sans echec
et scan ton PC completement.

poste ton rapport si possible dans ta prochaine reponse.

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mar 25 Nov 2008 - 19:55

re,
J'ai effectivement trouvé ces 2 fichier et je les ai supprimés :
--->LiveUpdate 3.2 (Symantec Corporation)
LiveUpdate Notice (Symantec Corporation)
J'ai supprimé elibaglia de mon ordinateur
J'ai désinstallé findkilly
J'ai lancé ccleaner
J'ai mis a jour la base viral de mon anti virus
J'ai redemmaré en mode sans echec, lancé mon anti virus, il m a trouvé 3 adware et 3chevaux de troie (trojan), j'ai réussi a supprimé les 3 trojans mais pour le reste il n'a rien voulu savoir....Je n ai pas pu enregistrer de rapport ni enregistrer les fichiers en quarantaine...
"JE NE SUIS TOUJOURS PAS L ADMINISTRATEUR DE MON ORDINATEUR ALORS QUE LA CASE EST DECOCHEE"
Voila le rapport que jai effectue avec RSIT
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=2a93
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 26 Nov 2008 - 8:53

tu as retenu les noms des fichiers trouvés ? si oui lequels ?

Nous allons vérifier avec un antivirus en ligne.
Kaspersky Online

Pour effectuer les scans, désactive ton antivirus, logiciels de protections et logiciels pouvant bloquer les popups (barres Google, barres Yahoo etc..).

Scan en ligne avec Kaspersky :
- Fais un Scan en ligne sur Kaspersky en utilisant Internet Explorer et pas firefox, ça ne marchera pas!.
- Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne
- Scan le poste de travail
- Copie/colle le rapport du scan ici

Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 26 Nov 2008 - 15:40

Bonjour Laddy,
Sauf votre respect, cela fais plusieur fois que je vous ecrit que je ne suis pas l administrateur de mon ordinateur, je suis sous vista, et mon ordinateur refuse que je soies l administrateur bien que la case soit décoché dans le panneau de configuration....
C'est pour cette raison que je n ai pas pu utiliser malwarebyte's antimalware en mode sans echec, et que je n ai pas pu vous sortir de rapport pour Avast antivirus en mode sans echec et qu enfin je ne peux pas utiliser le programme de désinfection en ligne.....

Pour les fichier que avast a trouve en faisant le scan en mode sans echec il s agissait de 3 adware dont je ne me souvient pas le nom mais dans win32, et 3 cheval de troie qu il nommait trojan et qui se situaient dans win32.

Si vous voulez abandonner mon cas je comprendrai, sinon je vous remercie encore infiniment de votre patience...
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 26 Nov 2008 - 18:33

Oui je sais mais il est question ici de problème viral et non logiciel ou systeme d exploitation.
je veux regler cette histoire avant d'attaquer ton problème d'administration.

De plus vista est inconnu pour moi je n ai pas ce systeme et il est possible que tu passes entre les mains d'un autre modérateur.

pour ton histoire d administrateur avais tu ce problème avant ton infection ?

avast ne fournit pas de rapport ??? pour consulter les noms car bon c'est un peu mince je n'ai ABSOLUMEMENT PAS CONFIANCE dans ce logiciel !

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Mer 26 Nov 2008 - 19:17

Re,

Pour le probleme d administrateur je n avait pas le problème avant l infection...
Avast ne m a pas fourni de rapport en mode sans echec car je ne suis pas l administrateur me dit-il !!!
Avez-vous un meilleur anti virus free a me conseiller ?
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 27 Nov 2008 - 8:46

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Jeu 27 Nov 2008 - 15:21

Bonjour laddy,

Oui en effet mon probleme s apparente a ca, cependant... (he oui car il y a un cependant),
en essayant de vous expliquer clairement, en fait mon ordinateur me fais croire que je suis l administrateur : case décoché, étape du lien que vous m avez envoyé effectuées correctement, seulement au moment de faire des trucs importants comme toutes vos etapes de desinfection par exemple, mon ordinateur ne veut plus rien faire il me dit que je ne suis pas l administrateur...
En fait ce qui se passe c'est que je ne peut même pas me remettre en "non-administrateur"
ci joint 3 photos qui peut etre vous aguilleront :
http://i78.servimg.com/u/f78/13/28/21/33/110.jpg
http://i78.servimg.com/u/f78/13/28/21/33/210.jpg
http://i78.servimg.com/u/f78/13/28/21/33/310.jpg

Je sait que vous faites votre possible et je vous en remercie bien fort,
A très vite, j espere, avec de nouvelles enigmes a résoudre....(lol)
CORDIALEMENT...
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Ven 28 Nov 2008 - 8:23

As tu essayé de recocher la case pour activer l'UAC ?

D apres mes lecteurs tu es administrateur mais il y aurait un super administrateur qui serait un compte caché de Vista.

les outils utilisés n'ont pas touché à l'UAC par contre le virus peut etre.

Je suis limitée pour intervenir car vista m'est inconnu.

Je continue de chercher cependant.

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Ven 28 Nov 2008 - 14:39

bonjour bonjour,

Alors pour le compte administrateur j ai effectivement essaye de recocher la case mais rien y fais je valide redemarre l ordi et lorsque je reviens la case est toujours decochée....
Je pense eneffet que le virus a touché des fichiers qu il n aurai pas du....
Merci pour vos recherches....
Mon ordi fonctionne a peu pres bien mais des fois il bloque ou ME bloque dans mes actions...
Je suis donc limité et n ose pas trop le pousser a faire certaine chose de peur de tout infecter....
J attends donc de vos nouvelles.
A bientot, merci encore...
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Ven 28 Nov 2008 - 15:13

Parfois pour retablir les choses il faut formater ou restauration d'usine en prenons soit de sauvegarder ses documents importants sur support amovible : clé usb disque dur voir en ligne sur box.net, googles docs ou mediafire.

Pour le moment je ne vois pas ce qui cloche peut etre la clé UAC dans le registre qui est cassé.

Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Ven 28 Nov 2008 - 15:31

RE,
)Je pense que c'est ce que je vais faire je vais reformater mon ordi et j espere que ca ira mieux apres....)
Mais sinon Je veux quan meme essayer de voir avant si ma clef UAC n est pas cassée si vous aviez un tuyau pour que je puisse proceder à la verification. et ainsi réparer comme ca si le problème vient de là, ça m'éviterai bien des manipulations... Sad
Merci... Very Happy
Yllezaguob
Bibou
Bibou

Féminin

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   Sam 29 Nov 2008 - 13:05

Bo,jour,
Apres quelques manipulations je pense que vous aviez raison...
La clef doit etre cassée, car j ai suivi la manipulation pour creer un compte utilisateur sur vista basic premium et ca fonctionne.. le compte est creer et il ne me demande plus l autorisation pour rien....
Que dois je faire?
Garder ce nouveau compte ou essayer avec votre aide de reparer ma clef, si le probleme viens de la bien sure !!!
Merci de votre aide bon WE....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!   

VIRUS qui m a desinstalle avast et spybot !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1