Nombre de messages: 1121 Age: 25 Localisation: ... Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Rootkits Scanner Jeu 13 Déc 2007 - 17:14
Un Rootkit : Les Hackers utilisent ces programmes pour tenter d'infiltrer votre ordinateur. Votre antivirus n'est pas en mesure de détecter de tels programmes car ils utilisent la compression et l'encryptage de leurs propres fichiers.
F-Secure BlackLight 2.2.1061: https://europe.f-secure.com/blacklight/try.shtml Utilitaire autonome permettant de scanner votre système pour détecter la présence de rootkit et utilisable sans connaissances particulières.
Panda Anti-Rootkit 1.05.00: http://research.pandasoftware.com/blogs/images/AntiRootkit.rar Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre, et le disque dur afin de détecter et d'éliminer efficacement les rootkits pouvant s'y dissimuler !
UnHackMe: UnHackMe a été conçu pour vous permettre de détecter et de supprimer une nouvelle génération de Trojans: les Trojans invisibles nommés "rootkits". http://www.greatis.com/unhackme/