Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tv Tunner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Tv Tunner   Jeu 23 Oct 2008 - 18:01

Salut c'est encore moi je voulais savoir comment on branche un tv tunner je l'es installer dans mon ordi et windows xp le reconnu j'ai aussi installer le driver mais comment fait t'on avec les fils Je sais que l'on doit brancher le fils du cable dans la prise a cette effet mais doit t'on brancher absolue le fil rca ainsi que le fil s-video et j'ai aussi un bout de fils qui a les deux bouts male comme un prise de casque d'écoute.  DErniere question vais-je devoir mettre un tripleur pour mon cable car je suis avec le cable et j'ai deja un doubleur pour la television ainsi que pour internet.

Merci beaucoup Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 23 Oct 2008 - 20:45

nan ces fils rca et s-video c'est pour envoyer vers un autre ecran (tv par exemple) !!

par contre si tu est sur le cable je suis pas sur que cela fonctionne !!! a testé !!! Wink
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 24 Oct 2008 - 0:03

Salut Jerome
Merci pour ta reponse mais j'ai reussi et oui ca marche avec le cable aussi
Cocotte07
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 14 Nov 2008 - 2:51

Salut jerome1487

Je voudrais savoir si tu sait comment on fait pour graver une emission que j'ai enregistrer avec mon tv tuner je sait comment enregistrer a partir du tv tuner mais je ne sait pas comment tranferer sur un dvd-rw a moins que tu puisse me referer un site qui l'explique sa fait trois semaines que j'ai installer mon tv tunner mais je n'es pas encore graver les emissions que j'ai enregistrer et je ne voudrais pas trop en mettre sur mon disque dur. Merci pour ton aide
Cocotte07
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 14 Nov 2008 - 6:16

Rolling Eyes la première question qui tombe: sous quel FORMAT veux-tu graver tes émissions ?

-DivX ou autre codec compressé: (DVD de données) economise de la place, mais pas tous les lecteurs de salon pourront lire...
-MPEG2 : (DVD VIDEO) permet de graver moins d'heures de vidéo par disque; par contre devrait etre lu par presque tous les lecteurs DVD de salon.

normalement NERO devrait faire tout automatiquement une fois le choix du mode disque passé;
sauf que avec les récentes versions de Nero OEM livrées avec la plupart des graveurs, c'est à essayer. Wink
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 14 Nov 2008 - 17:41

re sena je croit que je vais opter pour la deuxieme solution en mpeg2 et oui j'ai nero mais c'est ecrit nero 7 alors je ne sait si sa te dit quelque chose je vais essayer de trouver mais si tu as une idée elle serais la bienvenu mais peut importe si je ne peut pas mettre beaucoup sur un dvd j'aurais juste plus d'achat a faire lol lol
Bye bye Cocotte07
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mer 19 Nov 2008 - 23:29

Salut sena je refait une demande est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon probleme j'essais j'essais mais sa ne marche pas mon frere ma donner un logiciel qui s'apelle power producer je l'es entree il c'est fait une mise a jour mais malgre tout ca je n'arrive pas a graver les emissions que j'ai enregistrer sur mon tv tuner. Je suis au bout si ca continue je vais m'arracher les cheveux de sa tete. Mais je vais attendre ta reponse. Merci beaucoup pour ta patience.

Cocotte07
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 20 Nov 2008 - 21:40

Citation :
j'essais j'essais mais sa ne marche pas... je n'arrive pas a graver les emissions...

Pourrais-tu préciser quel est le problème:
-quand tu insères un DVD et choisis de graver un "DVD Vidéo" dans NERO, à quelle étape ça n'avance plus?
-quel est le format des fichiers que tu as sur ton disque dur ? (tu dois pouvoir trouver ça dans les réglages d'enregistrement de tes émissions)

Very Happy c'est pas encore le moment de t'arracher les cheveux, attends de fêter Noel avant Very Happy
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 20 Nov 2008 - 22:02

Salut sena merci pour le mot dencouragement. Je vais faire mon possible pour que tu puisse comprendre.
Je suis capable d'enregistrer les emission avec mon tv tuner je clic sur enregistrement et quand l'emission est fini je clic sur stop. Apres je clic sur dossier video et la apparait une fenetre avec écrit Fichier:00mpg a cote c'est écrit Taille :370048KB et encore une fois a coté Durée 16:23 et la date de l'enregistrement. Si je veut transfere l'enregistrement sur un dvd je fait quoi pour graver le dvd car j'aimerais que mes filles puisse reecouter leur emissions preferer. Enfin de compte ce que je veut faire c'est tout simplement ce que ferais un appareil dvd qui enregistre mais moi c'est avec mon ordi que je veut graver les emissions. En passant j'ai nero 7 essential mon frere hier m'as fait entre un power producer je ne sait pas si sa peut aider. J'espere que j'ai bien repondu. J'attend de tes nouvelle. Cocotte7
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Dim 23 Nov 2008 - 4:47

Si je ne me trompe pas, d'après ta description, tes enregistrements se font en MPEG-1
A ma connaissance, NERO ne permet pas une conversion "directe" de MPG en VOB
(c'est pour les autres que je l'écris, c'est pas pour t'embrouiller Laughing )

En d'autres termes tu as 2 solutions :
- 1 tu peux graver des Video CDs.
pour ce faire, lance Nero EXPRESS, choisis le mode CD Video, puis ajoute les fichiers de ton choix (tu as LU le manuel de Nero, n'est ce pas ?)
Avantage: peu compliqué; Inconvénient: un CD ne peut pas prendre beaucoup d'émissions.

- 2 tu convertis les fichiers que tu as en format MPEG-2 c.à d. compatible avec les DVD Video à l'aide d'un logiciel tiers comme Power Producer ou autre. Ensuite tu lances la gravure d'un DVD Video.
Avantages: un DVD Vidéo contiendra beaucoup plus d'émissions; Inconvénient: nécessité d'un logiciel tiers pour la conversion avant la gravure .

Tiens-moi au courant des évolutions. je tâcherai de me connecter plus souvent.
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Dim 23 Nov 2008 - 21:43

si tu tiens toujours à graver en DVD,
télécharge et installe la version gratuite de DivXtoDVD en haut de page sur le site PC-LOISIRS

Pendant le téléchargement, lis le tutoriel sur l'utilisation de ce logiciel et la gravure sur un DVD avec NERO sur la 2eme page.

tiens-nous au courant si tu rencontres des difficultés.
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mer 26 Nov 2008 - 3:41

Salut sena
Si tu savait comment j'étais contente que tu m'es trouver une facon de graver en dvd j'ai fait tu ce que tu m'as dit mais quand vient le temps d'ouvrir avec nero Burning rom et bien je ne l'es pas sur nero 7 essential !!!!! Peut tu m'aider? Encore aujourd'hui je suis aller en ville et je suis aller dans un magasin d'électronique et j'ai vue nero 9 mais il veut $100 en euros ca doit faire a peut-pres 65 euros. Je n'est pas les moyen de me le payer pour l'instant c'est pourquoi je voulais savoir si tu as une solution de rechange.

Bye bye Cocotte07
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 27 Nov 2008 - 21:32

salut j'ai reussi a graver mes emissions sur une dvd-rw mais comme je suis tres bonne en ordi je n'es pas de son j'ai beau regarder mes branchements et avec les instructions d'installations mais rien n'as faire je n'es pas plus de son qu'est-ce que je ne fait pas de correcte? oh la la que ca commence a etre compliquer.

Mais j'essai de tenir bon. Merci
Cocotte07
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 27 Nov 2008 - 21:55

salut cocotte
il me semble que nero convertit ( par nero vision ) en format dvd. tu fais comme si tu lançais la gravure mais avant il va réencoder.
sinon il y a un logiciel tres simple pour convertir en format dvd , c'est VSO DIVX to dvd:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html

ou

http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-graphisme-multimedia-video-div(...)

lui attribuer un dossier de destination avant
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 27 Nov 2008 - 23:19

salut ouzopower
Je suis capable de graver sur un dvd-rw mais ce que je ne suis pas capable c'est d'avoir du son j'ai desinstaller mon driver et je les rinstaller mais rien n'as faire j'enregistre avec ma carte tv tunner mais quand vient le temps d'écouter j'ai l'image mais pas de son .

Merci pour ton aide Cocotte07
CHOUCRANNE
Bibou
Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 28 Nov 2008 - 4:46

je pense que il faudrait essayer de débrancher la carte tuner tv et de la rebrancher en réinstallent tout les driver cela m était arriver j ai fait ce que je vous conseil et mon problème était résolu

tchao
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 28 Nov 2008 - 10:50

excuses-moi cocotte07 , mais je t'ai donné une mauvaise information .dans le feu de la lecture j'ai zappé le fait que ce n'était pas en format divx que tu enregistrais , donc mon conseil pour vso divx to dvd ne tient pas la route.
veuilles bien m'en excuser encore une fois , par contre il y a un logiciel extra pour tout convertir qui s'apelles " super " , il est compliqué d'interface mais tres doué ! :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

encore une fois , si tu donnes la destination-----> dvd vidéo , néro devrait convertir tout seul , mais là apparemment , ce n'est pas un problème de conversion , tu devrais faire ce que te conseille choucranne

ciao
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 28 Nov 2008 - 18:55

Salut ouzopower tu dit compliquer d'interface moi j'apelle sa du graffetti desole mais en plus de ne rien comprendre, je ne me debrouille pas tres bien avec l'anglais. As-tu un truc a me donner, parce que ce matin j'ai tout désinstaller ma carte tv tuner ainsi que le drivers mais rien a faire je n'es pas plus de son quand j'enregistre. Par contre quand vient le temps de reinstaller mon driver je doit passe par le poste de travail je clique sur l'icone pour windows xp et la j'ai plein de dossier qui s'ouvre alors je te les donnes en ordres 713xTvCard, Directx, honestechTVR, MPEG4 Codec, Autorun, TVRPCTV, et enfin TVRPCTV set up c'est sur celui la que j'ai clique. Est-ce que j'ai bien fais ou ai-je oublier de rentrer un dossier qui ferais que je n'es pas de son lors de l'enregistrement et a l'ecoute de la dite enregistrement?

Merci de ta patience Cocotte07
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 28 Nov 2008 - 19:34

je risque le ban, mais je le dirai quand même. scratch

@COCOTTE07:
Citation :

Réflexion du mirware : Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi
CHOUCRANNE
Bibou
Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Sam 29 Nov 2008 - 1:45

bonsoir essaie de voir dans tes parametres de ta carte son a tu un log pour regler le volume du son et le configurée ???
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mer 3 Déc 2008 - 21:04

Salut a vous je suis de retour j'ai essayer beaucoup de chose mais je n'y arrive pas. Aujourd'hui je suis aller dans Realtek et quand j'ai cliquer dans mixeur je me suis apercu de quelque chose j'ai une place ou c'est écrit lecture et j'ai des colonnes pour controler le son et en dessous c'est écrit enregistrement et la aussi il y as des colonnes pour controler le volume, mais je ne peut pas controler rien et il y as aussi dans lecture écrit en haut Realtek HD audio output et dans enregistement lui c'est Realtek HD audio input, est-ce que sa peut avoir un rapport avec le fait que je n'est pas de son je veux écouter ce que j'ai enregistrer. Vous savez beaucoups de personne me donne des idées et j'en n'es meme qu'il me disent de rentrer tel ou tel logiciel meme le livre qui viens avec ma carte tv tunner est en anglais mais je l'es traduis et il ne me disent pas comment faire pour les enregistrements je commence a penser a jeter la carte tv tuner et m'en rachater une autre. Juste pour recapituler et pour etre sur que je suis bien brancher avant de m'informer pour une autre carte je vous donne la facon donc je me suis brancher on ne sait jamais j'ai peut etre fait une erreur. Donc je suis brancher avec un cable rca de ma tv a la carte(fil jaune dit video) j'ai un bout de fils noir que j'ai brancher dans la carte qui dit audio in et l'autre extremite est brancher dans l'ordi audio out (prise bleu), apres j'ai le fil de la commande a distance lui ce n'est pas dure de le brancher il n'y as qu'une place ou il puisse aller et ensuite il y as le fil pour les speakers (prise verte). Ah oui j'allais oublie le fil du cable. Une derniere chose je voulais savoir aussi est-ce normale que j'ai besoin de deux speakers pour l'ordi et aussi de deux autres pour écouter la tv sur l'ordi. Merci beaucoup pour votre patience et je peux vous dire que c'est la derniere fois que je vous derange pour ca. Cocotte07
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 4 Déc 2008 - 16:51

et si simplement, vérification :

demarrer , panneau de config...., sons,voix et périphériques audio

à icones du panneau de config....., clic sur " sons et périphériques audio" et à " propriétes de sons......" , onglet "volume " , paramétres des h.p.
clic sur le cadre paramétres et vérifie que c'est bien la bonne config. matériel qui est affichée.

sinon , toujours à icones du panneau config , moi j'ai une ligne " realtek configuration audio hd " clic et à l'onglet E/S audio voie le schéma des branchements.

ça parait idiot mais on pense pas toujours à tout et je trouve bizarre ton installation , 2 speakers devraient te suffir pour tout écouter !!!

study Shocked
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 4 Déc 2008 - 18:24

Salut j'ai fait ce que tu m'as dit mais rien si je n'est pas quatre speakers je n'attend pas soit l'ordi soit la tv dans l'ordi. Mais je voudrais savoir s'il y un moyen de mettre a jour Realtek parce que quand je passe par windows il ne peuvent pas .
Cocotte07

P.S. Il y a une personne hier qui m'as dit que c'est tres difficile de faire fonctionner un carte tv tuner avec windows xp(professionel) mais qu'avec vista sa vas bien. Est-ce recommander de changer pour windwos vista ou je suis mieux de rester avec celui que j'ai en ce moment.
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 4 Déc 2008 - 20:23

je ne connais pas vista , il m'est impossible de te repondre.
en ce qui concerne realtek , peut être une mise à jour des pilotes!
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 5 Déc 2008 - 1:04

j'ai essayer mais sa ne marche pas et quand je vais voir sur le site de realtek il disent qu'il n'y as pas de mise ajour alors sa ne doit pas etre ca. Merci pour votre patience. Cocotte07
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 5 Déc 2008 - 18:21

Citation :
est-ce normale que j'ai besoin de deux speakers pour l'ordi et aussi de deux autres pour écouter la tv sur l'ordi
...si je n'est pas quatre speakers je n'attend pas soit l'ordi soit la tv dans l'ordi
-NON, ce n'est pas normal et ça démontre clairement une erreur au niveau des connexions entre ta carte tuner et la carte son integrée de ton ordi. Une autre possibilité moins probable: le reglage des parametres audio. ( J'y reviendrai )

Citation :
une personne hier qui m'as dit que c'est tres difficile de faire fonctionner un carte tv tuner avec windows xp(professionel) mais qu'avec vista sa vas bien
-moi NON PLUS je ne connais pas VISTA: les accès aux paramètres sont si différents par rapport aux autres versions de windows que je ne ferai que t'embrouiller. Je ne te conseille pas de changer , à moins que cette personne ne s'ENGAGE à te resoudre ton problème.

Citation :
je commence a penser a jeter la carte tv tuner et m'en rachater une autre
-ce N'EST PAS une solution: ton problème persistera toujours.

Citation :
je peux vous dire que c'est la derniere fois que je vous derange pour ca
- non, n'abandonne pas! ton problème peut etre résolu . Les seules "coquilles" qui nous freinent c'est le manque de précision dans tes descriptions: par exemple , si depuis ton 2eme message dans ce sujet tu avais précisé que tu utilises 2 paires de haut-parleurs pour écouter SEPAREMENT les sons de l'ordi et de TV, j'aurais repondu plus vite au lieu de chercher dans les problèmes liés aux pilotes (tu n'as pas de problème dans les pilotes)

Citation :
Donc je suis brancher avec un cable rca de ma tv a la carte...
- S'IL TE PLAIT, re- décris moi TOUTES tes connexions sans ommettre aucun détail, y compris comment tu as connecté tes 2 paires de haut-parleurs.

Si possible, donne-moi le site du constructeur de ta carte Tuner pour que je puisse en avoir des photos. Ce sera plus facile de te guider si je fais des illustrations à l'appui.
Ou meme mieux, fais-moi une photo de ton ordi du coté des branchements montrant les connecteurs de la carte Tuner et ta carte son.
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Dim 7 Déc 2008 - 1:26

Salut Sena!
Je t'envoie des photos de mon ordi et ma carte tv tuner est une Philips Semiconductors SAA7130 VideoBroadcast Decoder. Veut tu que je te decrive la facon que je suis connecter derniere mon ordi. De doirte a gauche: Fil pour l'antenne (cable cogeco)
Fil Rca Video (jaune)
Fil Audio (bleu)qui entre dans l'audio out de l'ordi ce fil etais compris avec le kit
Fil speakers (vert)audio out de la carte
Fil télécommande (noir)et l'autre fils da l'ordi est celui des speakers pour le son de l'ordi. Je ne sait pas si tu voit le fil gris qui passe a travers l'ordi on m'as dit que c'etais pour connecter le son sur le devant de mon ordi mais je ne m'en sert pas. Remarque sait peut etre ca mon probleme. J'espere que sa vas t'aider. Je te remercie j'aprecie beaucoup ton aide dMhabitude je cherche le probleme et j'aime meme ca mais cette fois je suis au bout de mon rouleau
CocotteP.S. J'ai essaye de t'envoyer les photos mais je ne sait pas comment faire peut tu me donner un autre coup de main
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Lun 8 Déc 2008 - 0:12

pour mettre une PHOTO: on click sur CE BOUTON:

On appuie sur "parcourir" pour choisir la photo et sur le bouton "envoyer"

On obtient la fenêtre suivante:

Ensuite on "copie" le lien obtenu du milieu; puis on "colle" comme texte dans le message.

J'attends tes photos car en parcourant le NET je n'ai pas pu trouver de photo qui corresponde exactement au modèle de ta carte.
J'espere que toutes les inscriptions seront suffisamment lisibles!
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Lun 8 Déc 2008 - 2:08

Salut sena je vais essayer de t'envoyer les meilleurs de celles que j'ai pris et j'espere que sa vas faire ton affaire.

je vais t'en n'envoyer une autre car j'essaie d'en mettre plus qu'une mais sa ne marche pas

Cocotte07
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Lun 8 Déc 2008 - 2:17

je t'envoie l'autre et dit moi si sa fait ton affaire l'autre se sont les branchement que j'ai fait derriere l'ordi

Voila l'autre mais si tu en veut d'autre j'en n'es d'autres je t'es envoyer les deux meilleurs d'apres moi mais si tu veux une vue differente dit le moi je vais le faire.

Merci Cocotte07
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Lun 8 Déc 2008 - 15:21

Le fil gris venant de la façade avant: oublie-le. Tant qu'il n'est pas connecté il ne crée aucun probleme.

En attendant que je télécharge le manuel complet, fais un essai:

-> en haut sur la carte son de ton ordi: ne change rien.

en bas sur ton Tuner:
-déconnecte le fil des haut-parleurs que tu as branché sur ton Tuner (la fiche verte)
-déplace le petit cordon noir qui t'a été livré dans le kit: mets son embout à la place des haut parleurs que tu viens de déconnecter. (trou Vert à la place du Bleu sur ta carte Tuner)

Fais un essai avec un canal.

Si toujours pas de son quand tu regardes la TV,

- dans les réglages Realtek HD Audio:
vérifie que "Entree Ligne" est présente parmi les réglages, que son curseur est monté, et que la case "MUET" n'est pas cochée.

ensuite, va dans
"Options > Propriétés > choisis ENREGISTREMENT et OK> sélectionne Entree ligne (case à cocher) et monte son curseur de volume.

Une question: le fil JAUNE vidéo, il va où ?

tiens-moi au courant des évolutions Wink
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Lun 8 Déc 2008 - 18:56

Salut sena j'ai fait ce que tu m'as demander mais ca ne fonctionne pas j'ai decider de photographier les panneaux et je t'envoie une photo tu vas voir que quand je vais dans mixeur sur Realtek et tu vois je ne suis pas capable d'avoir l'enregistrement . J'attend de tes nouvelles.

Cocotte07

Le fils jaune c'est un fil rca le jaune c'est video et il est brancher dans ma télé prise video out j'ai meme essayer in dans la télé mais sa n'as pas marche plus je t'envoie l'autre photo.
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Lun 8 Déc 2008 - 19:01

Voila la deuxieme desole elle sont un peu brouillée

sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mar 9 Déc 2008 - 4:47

Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mar 9 Déc 2008 - 18:47

Salut sena
Bon je fait comme montrer je clic sur le volume dans ma barre de demarrage et la apparait a peu pres la meme chose que toi sauf que moi sa s'apelle le master volume apres je clic sur options et propiete a la c'est ecrit peripherique melangeur et a cote c'est
realtek HD audio output et le point est sur lecture mais si je change le output pour le input alors c'est le point dans enregistrement qui apparait et la j'ai un tableau avec ecrit Recording Control, CD volume, Line volume, Mic volume et Stereo Mix, il sont tous cocher. Et voila ce qui apparait quand je clic ok. Est-ce ca que tu voulais que je fasse mais unfois tout ca fini et que je reviens pour voir si tout est correcte il est revenue a realtek output.

Cocotte07

mais je remarque dans ton exemple c'est NVIDIA(R) nForce(TM) Audio moi aussi j'ai un logiciel NVIDIA mais je croit que ce n'est pas comme toi moi c'est ecrit configuration NVIDIA et j'ai aussi NView Desktop Manager. Est-ce ca le probleme?
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mar 9 Déc 2008 - 21:36

salut sena je fouille et je fouille pour savoir pourquoi j'ai ce fichu de probleme mais je viens de decouvrir quelque chose je ne sait pas si sa peut avoir rapport avec le probleme. j'ai decouvert que quand je clicsur gestionnaire audio DD Realtek et que je vais chercher gestionnaire de son j'ai un tableua qui apparait et si je debranche un fil derriere mon ordi et que je le rebranche il apparait un message qui me dit lequel des peripherique que je viens de brancheret la je me suis apercue qu'il y avait entrée de ligne et que je pouvais cocher la case mais je ne m'y connait pas assez pour le faire mais je croit qu'il y a une erreur. Je me suis essayer de changer le crocher de place mais j'ai trop peur de deregler cquoi que ce soit. Je t'envoie des photos la premiere c'est celle du fil noir que j'avais avec le kitqui est branche dans le trou bleu de la carte et le trou bleu de l'ordinateur et la deuxieme elle c'est celle du fil vert qui brancher dans la prise vert de mon ordinateur. J'espere que ca peut t'aider. Et desoler pour le nombre de photos que je t'envoie ces temps-ci mais je croit que sa explique meiux que moi .

Cocotte07

Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mar 9 Déc 2008 - 21:40

Voila la deuxieme

sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mer 10 Déc 2008 - 5:07

sois gentille:
le fil NOIR livré en kit: tu le branches sur le trou VERT de ton TUNER et l'autre extremité dans le trou BLEU de la carte son intégrée de ton ordinateur

Quand la fenêtre apparait te demandant ce que tu viens de brancher, coche la case ENTREE LIGNE et appuie sur OK.

S'il y a lieu, monte le volume dans les paramètres d'ENREGISTREMENT et /ou de LECTURE.

Pour explication:
-ta carte Tuner fait sortir le son pendant que tu regardes les émissions par le trou VERT: c'est là que auparavant tu avais branché la 2eme paire de haut parleurs.

-Ce son, par l'intermédiaire du câble noir du kit, on l'envoie dans "l'entrée ligne" (trou bleu) de ton ordinateur.

-Si tout est bien configuré, cette fois-ci, le son doit être audible maintenant dans la PREMIERE paire de tes haut- parleurs.

NVIDIA: rien à voir, je me suis simplement servi de mon ordi comme exemple approximatif. Je n'ai pas de carte REALTEK sous la main pour le moment.
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mer 10 Déc 2008 - 14:46

salut sena j'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai l'image et le son quand je ne fait qu'écouter la tv sur l'ordi mais je n'est pas plus de son quand j'écoute mon enregistrement.

Cocotte07
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mer 10 Déc 2008 - 17:56

Citation :
j'ai l'image et le son quand je ne fait qu'écouter la tv sur l'ordi

ENFIN, tes problèmes liés au matériel (connexions) sont tous reglés.

Je ne dispose pas de carte TV semblable à la tienne pour te guider pas à pas.

Pourrais-tu me donner un lien afin que je télécharge le MANUEL et les pilotes de ta carte Tuner ?( de préférence à partir du site de l'assembleur)

Autrement je serai obligé de passer la main à un autre car la suite de ton problème réside simplement dans les REGLAGES de ton logiciel d'enregistrement vidéo.

study scratch study
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mer 10 Déc 2008 - 20:28

Salut sena

J'Ai fait des recherche pour trouver un site pour le manuel mais envain je n'es peut-etre pas la bonne facon de chercher mais je vais te donner les information concernant ma carte TV Tuner je suis aller dans panneau de configuration et apres dans systeme, Materiels gestionnaire de peripherique, Controleur audio, video et jeu et je suis aller sur SAA7130 TV Card-Video Capture et il y avait inscrit Fournisseur: Philips Semiconductors Version du ficher: 2,3,1,1 et ensuite je suis aller sur SAA7130 TV Card TV Tuner et fournisseur Philips Semiconductors version du fichier: 2,2,4,6. Je suis aller sur le net pour m'apercevoir que je croit que le constructeur serai NPX mais en tout cas il y as un rapport. Je suis desoler mais au pire des pire dit moi comment faire les recherche et je m'y mettrais.

Merci de ton extreme patience sache que je l'aprecie beaucoup.

Cocotte07
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mer 10 Déc 2008 - 22:23

Philips ou NXP de son nouveau nom est la compagnie qui a fabriqué le circuit integré SAA7130 sur lequel est basée ta carte Tuner.

Comme pour beaucoup d'autres matériels électroniques et informatiques, ta carte Tuner a été assemblée par une autre compagnie qui t'a aussi fourni le CD des pilotes et logiciel que tu utilises pour regarder actuellement

(pour illustrer cet exemple: ta carte mère est assemblée par ECS EliteGroup à base d'un circuit nVidia nForce.)

Ce que je demande est de voir si sur la dernière page du manuel il n'y aurait pas un lien vers le site de cet assembleur.

Si non, il est toujours possible que tu m'envoies le contenu du CD ;
cependant c'est une autre histoire car j'ai une connexion préhistoriquement lente,
en plus tu me demanderas tout de suite un Tutoriel COMPLET sur "comment faire une image du CD, découper le lourd fichier obtenu en morceaux et envoyer à un correspondant"

Dernière édition par sena le Jeu 11 Déc 2008 - 0:27, édité 1 fois
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Mer 10 Déc 2008 - 22:41

Resasalut sena desolée je n'es rien trouver mais si tu trouve que ca commence as etre trop dure on peu laisse faire j'irais voir le vendeur de ma carte tv tuner. Je sait que vous pouvez avoir une limite de ce que vous pouvez donner comme conseil et je comprendrais. J'attend ta reponse.

Cocotte07
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 11 Déc 2008 - 0:37

quel logiciel utilises-tu précisement pour regarder la TV ?
est-ce que ce logiciel était accompagné des fichiers d'aide ou manuel (d'habitude en format PDF sur le CD d'installation. Si oui quelle est sa taille ? pourrais-tu me l'envoyer?
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 11 Déc 2008 - 2:38

salut sena j'ai trouver le manuel sur mon cd d'installation et j'ai trouve le drivers ainsi que tout le reste le manuel a 2,22mo si tu le veut peu tu me dire comment te le faire parvenir. Et je t'envoie en meme temps des photos des dossier peut-etre pourras tu trouver quelque chose

Je t'envoie l'autre
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Jeu 11 Déc 2008 - 2:43

Voila la deuxieme et dit moi ce que tu veux et comment je doit faire pour de le faire parvennir.

sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 12 Déc 2008 - 4:01

En consultant ma boule de crystal, je vois que pour regarder ta TV tu utilises l'application Honestech TVR v 2.0
Honestech doit aussi être l'assembleur de ta carte Tuner.

Quelques personnes ont signalé des problèmes de compatibilité entre ce LOGICIEL et les pilotes RealtekHD lors de l'enregistrement.

Pourrais-tu essayer d'enregistrer avec Kastor! TV à la place du logiciel fourni? tiens-moi au courant de ce que ça donne.

study n'oublie pas de lire le manuel qui est en Français! et de faire les réglages comme décrit study
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 12 Déc 2008 - 15:59

Salut sena! j'ai loader se que tu m'as demander je me suis apercu d'une chose quand il te demande la source de capture j'ai le choix entre DSDrv(Bt8x8) ou WDM. Apres quand je vais voir ce que DSDrv(Bt8x8) veut dire ils disent ces pilotes ne sont compatible qu'avec les cartes equipées d'un chipset BT848 ou BT878 ce dernier je l'es sur mon CD d'installation de ma carte TV Tuner Honestech mais moi quand j'ai installer ma carte j'ai fait mon installation avec le point qui etais deja la c'est-a-dire dans la case "Philips SAA713x PCI TV Card et l'autre c'etais Connexant BT878 PCI Card et le troisieme etais VXIS VX7012 USB TV Card. Alors avec Kastor j'ai cocher DSDrv(Bt8x8) mais j'avait un message d'erreur, mais quand je coche WDM(Generic) la ca vas mais quand je lance le reglage de la source WDM l'onglet source qui apparait dans l'exemple moi je ne l'ai pas l'exemple elle elle as comme onglet Audio et IR de plus. Je commence a me demander si ce n'es pas ma carte TV Tuner qui as un probleme en plus hier avec kastor je suis venu a bout d'avoir l'image mais pas de son encore mais je veux faire le reglage de l'audio je clic sur reglage audio et tout diparait et meme quand je fait le scan pour les canaux apres le scan complet je n'est rien qiui apparait alors je me demande se que je ne fait pas de correcte

Cocotte07
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Ven 12 Déc 2008 - 21:54

Re! Au secour!!!! sena j'ai voulu désinstaller K!tv parce qu'il ne voulais plus me donner l"image alors je suis aller dans panneau de configuration ainsi que dans ajout et supression de programme j'ai cliquer sur supprimer et apres je suis aller dans rechercher(avec le peiti chien qui cherche) et j'ai rentrer K!tv et quand j'ai voulu supprimer les dossiers trouver je n'ai pas plus supprimer deux dossier ils me disent Impossible de supprimer K!TV.exe.: Acces refuser. Verifier que le disque n'est pas plein ou protegé en ecriture et que le fichier n'est pas utiliser actuellement. Et quand j'essaie avec l'autre dossier c'est pareil la seule difference est que le premier est ecrit K!TV.exe. et l'autre non. j'ai essayer de le reinstaller malgre tout mais la aussi sa ne fonctionne pas Il disent Erreur lors de l'ouverture du fichier en ecriture: C:/( la barre n'est pas sur le bon cote)ProgramFiles/K!TV/K!TV.exe Appuyer sur abandonner pour annuler l'installation. Réesayer pour réesayer l'ecriture du fichier ou Ignorer pour passer ce fichier alors je choisie d'abandonner vue que je ne connait pas ca. Peut tu t'imaginer qu'en ce moment je suis en train de suivre un cour par correspondance de reparation d'ordinateur personnel je me demande si je ne suis pas mieux d'abandonner tout simplement j'adore l'informatique mais quand je tombe sur un probleme et que je m'apercoit quand fin de compte je ne connais pas grand chose alors la je me pose des question.

Cocotte07

P.S. Quand j'ai loader Kastor Tv est-ce que je devais enlever Honestech?
sena
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: Tv Tunner   Sam 13 Déc 2008 - 22:03

j'ai ENFIN réussi à reproduire l'erreur que tu as obtenue.

Dis-moi, c'est vrai que personne ne t'a jamais appris que
avant de lancer la désinstallation d'un programme , il fait le QUITTER d'abord ?!? scratch

Le second réflexe qu'il faut avoir quand on a des difficultés à l'installation est de REDEMARRER l'ordi study

Dans le cas actuel des choses: simplement REDEMARRE ton ordi et tu pourras de nouveau installer ou désinstaller K!TV à ta guise
à condition ben sûr de ne pas oublier de "QUITTER" avant

Citation :
et l'autre c'etais Connexant BT878 PCI Card et le troisieme etais VXIS VX7012 USB TV Card. Alors avec Kastor j'ai cocher DSDrv(Bt8x8) mais j'avait un message d'erreur
dis-moi FRANCHEMENT: il y a quelque chose qui ne te semble pas EVIDENT ici ?
-tu sais tres bien que ta carte est une Philips SAA713x; toi tu sélectionnes Connexant BT878, alors que le MANUEL te dit CLAIREMENT que choisir et dans quel cas!
Un message d'ERREUR en rétour est plus que EVIDENT!

Citation :
je clic sur reglage audio et tout diparait et meme quand je fait le scan pour les canaux apres le scan complet je n'est rien qiui apparait
re-lis le manuel afin de le comprendre.
tu dois aussi ENFIN TE DECIDER à lire le manuel de RealtekHD, sinon tu ne parviendras pas à effectuer les reglages audio.

Je n'apprendrai PAS les manuels relatifs à TON ordinateur à TA place, ce serait "te donner du poisson au lieu de t'apprendre à pêcher"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tv Tunner   

Tv Tunner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant