Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

Portail BibouAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Résolu] email msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MirageDuVent
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: [Résolu] email msn   Mar 7 Oct 2008 - 14:02

Bonjour !

Je croyais qu'au bout de trois mois de non utilisation mon adresse msn se désactivait, hors ça marche toujours pour moi ! Je fais comment pour qu'elle ne soit plus valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] email msn   Mar 7 Oct 2008 - 14:39

Bonjour

tu te rends dans http://accountservices.passport.net/
puis dans paramètres
en bas dans options supplémentaires tu as cloturer le compte

Citation:

Êtes-vous sûr de vouloir clôturer le compte xxxxx_@hotmail.fr ?
Important : pour supprimer les informations personnelles que vous avez communiquées à Windows Live ou à d'autres services Microsoft ou encore aux autres sites sur lesquels vous utilisez ce nom de connexion, connectez-vous à ces sites et supprimez les informations avant de clôturer votre compte. Vous n'aurez plus accès à ces sites une fois votre compte clôturé.
Lorsque votre compte sera clôturé :

* Vos informations d'identification (adresse de messagerie et mot de passe) seront définitivement supprimées.
* Vos informations d'inscription à Windows Live seront définitivement supprimées. Afficher les informations d'inscription | Obtenir de l'aide
* Vous ne pourrez plus vous connecter à Windows Live ou à d'autres services Microsoft ou encore aux autres sites sur lesquels vous utilisez ce nom de connexion.
* Certaines informations que vous avez peut-être communiquées à Microsoft ne seront pas supprimées automatiquement. Pour savoir comment accéder aux informations personnelles, reportez-vous à la déclaration de confidentialité Microsoft.
* Vous ne pourrez plus accéder à vos contacts dans Windows Live Messenger et dans la messagerie Microsoft (Windows Live Hotmail).
* Si vous avez associé des comptes enfants, toutes les autorisations accordées pour ces derniers seront révoquées et vous ne pourrez plus gérer ces comptes.
* Vous ne recevrez plus de lettres d'information, d'avis de mises à jour, ni d'abonnements gratuits à cette adresse de messagerie.

Vérifiez votre identité pour clôturer votre compte :

tu entres ton mot de passe et voila
adieu msn

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

MirageDuVent
Bibougeek
Bibougeek

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] email msn   Mar 7 Oct 2008 - 17:37

Merci pour l'info Laddy Wink

[Résolu] email msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1