Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

carte graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: carte graphique   Lun 6 Oct 2008 - 15:03

Bonjour j'aimerais savoir une chose j'étudie en ce moment en reparation d'ordinateur personnel et je suis en train d'etudier en ce qui concerne la carte graphique et J'ai su qu'on peut avec une carte graphique special ecouter la télé dans l'ordi et on peut aussi enregistrer sur le disque dur. Mais je croit bien que la mienne ne peut pas le faire mais je ne comprend pas pourquoi j'ai deux nom. Je m'explique normalement il n'y a qu'un nom quand je clique dans systeme et apres carte graphique voila ce qui est ecrit: NVIDIA GeFORCE 7050PV/NVIDIA nFORCE630a je n'y comprend rien mon beau frere lui il n'as que NVIADIA GeFORCE 6150se. Pouvez-vous m'expliquer et avez vous une idée de ce que ca vas prendre pour avoir la posibilité de pouvoir ecouter la télé dans mon ordi et de pouvoir enregistrer et pour finir est-ce dispendieux.

Merci de votre aide Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: carte graphique   Lun 6 Oct 2008 - 15:51

Bonjour
tu n'aurais pas plutot une carte graphique intégré à ta carte mère ?
ça y ressemble

Ensuite je n'ai jamais vu de carte graphique qui lisait la tv mais plutot une carte additionnel appelé carte tv tuner.
Elle permet d'avoir la tv sur le PC et via des logiciels tiers pour enregistrer ce qui implique d'avoir de l'espace disque et que le PC est toute sa puissance.
Voir : http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-Carte-tuner-TV,2-aWRHdWlkZT00Nw==.html

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

Cocotte07
mégabibou
mégabibou

Féminin

MessageSujet: Re: carte graphique   Lun 6 Oct 2008 - 17:05

Re Laddy
Merci pour ta reponse aussi vite. Tu vas me trouver fatiguante mais est-ce que tu peut me dire comment je peu savoir si ma carte mere peut recevoir la carte tuner tv je suis aller sur un site de vente de carte tuner tv et je me suis apercu qu'il en n'as de tout les prix et je voudrais savoir comment je peu savoir laquelle fait sur mon ordi.

Merci Cocotte07
Laddy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: carte graphique   Lun 6 Oct 2008 - 18:26

Il faut que tu te renseignes sur ton PC voir la documentation
et il faut l'ouvrir pour savoir si tu as des ports disponible et quel type de port pour choisir ta carte tuner tv.
Si mes souvenirs sont bons, il faut un temps ou il existait des boitiers externes branchés en usb.

__________________________________________________________________________________________________________________
Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici
[Dons = 6] un immense Merci à tous 6 Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte graphique   Aujourd'hui à 14:55

carte graphique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1