| | des contacts sans les avoir acceptés !?! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
karine bibounet

| Sujet: des contacts sans les avoir acceptés !?! Ven 18 Jan 2008 - 19:30 | |
| Bonjour,
Quand j'ai ouvert Windows Live Messenger aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle adresse dans mes contacts, que je ne connais pas et que je n'ai jamais accepté.... Ca m'est déjà arrivé il y a quelques jours, je l'ai bloqué et supprimé.... Comment se fait il que j'ai de nouveaux contacts et que je les ai pas accepté???? Est ce dangereux pour moi??? De plus quand je leur demande ou ils ont eu mon adresse et de où on se connait, ils incapables de me répondre......bizarre car je donne pas mon adresse msn à tout le monde..... J'ai donc vérifié dans les options...tout est ok ! Quelqu'un peut il m'aider? merci |
|
 | |
jérome1487 Admin

Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: des contacts sans les avoir acceptés !?! Ven 18 Jan 2008 - 19:54 | |
| alors la tu me pose une colle !!! j'aimais entendu parler de ça !! bizzare !! vous avez dis bizzare ? tiens comme c'est bizzare !!! |
|
 | |
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5828 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: des contacts sans les avoir acceptés !?! Sam 19 Jan 2008 - 11:30 | |
| Bonjour Karine, Jé Karine : dans wlm => outils => options => onglet confidentialité : la case m'avertir lorsqu'un contact m'ajoute à sa liste de contacts est elle cochée ? As tu laissé ton adresse msn trainer sur le net ? Un de tes amis a t il ton mot de passe msn ? (dans le doute, change le ainsi que la question secrète)  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
karine bibounet

| Sujet: Re: des contacts sans les avoir acceptés !?! Sam 19 Jan 2008 - 11:58 | |
| bonjour accass!!!! (ca fait longtemps hein !?! lol) tout est ok dans mes options ! pour mon adresse msn qui traine, je ne pense pas....je la donne pas souvent sauf par exemple quand je m'inscrit dans un forum ou autre...mais ca reste tres rare... Par contre, je ne sais pas comment on change la question secrete!? on m'avais dit que ce n'etait pas possible de la changer .... |
|
 | |

Nombre de messages: 5828 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: des contacts sans les avoir acceptés !?! Sam 19 Jan 2008 - 12:43 | |
| Re  Et oui, ça faisait longtemps lol Si c'est OK pour les options, passons à la suite. Il suffit de donner ton adresse msn une fois sur un site et boum Si ça vient de là, ben ........... à part changer d'adresse msn ..... On verra bien ce que ça donne une fois que tu auras fait ce qui suit  Pour changer la question secrète, il faut retourner dans ton compte, là où tu changes ton mot de passe et tu changes les 2 (mots de passe et question secrète + la réponse à la question bien sur  ) __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
karine bibounet

| Sujet: Re: des contacts sans les avoir acceptés !?! Sam 19 Jan 2008 - 13:43 | |
| oui c'est ok, j'ai changé mon mot de passe et ma question secrète !!! on verra bien... je vais aussi supprimer sur adresse et la bloquer, on sait jamais !!!! car je le connais pas et lui me dit qu'il ne sais pas où il a eu mon adresse.... |
|
 | |
karine bibounet

| Sujet: Re: des contacts sans les avoir acceptés !?! Sam 19 Jan 2008 - 13:45 | |
| une autre question !!! lol
Sais tu comment mettre hotmail en francais, car il est en anglais ....? |
|
 | |

| Sujet: Re: des contacts sans les avoir acceptés !?! Sam 19 Jan 2008 - 14:18 | |
|  Tu as un lien en haut de page : options clique dessus et cherche la langue, tu devrais pouvoir y mettre en français | Citation: | Les menus de ma boîte Hotmail sont en anglais ? Comment retrouver le français ? Cliquez sur le lien Options en haut à droite de toutes les pages. Cliquez ensuite sur le lien Langue pour modifier la langue d'affichage. |
-----> http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-questions.htm
 __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
karine bibounet

| Sujet: Re: des contacts sans les avoir acceptés !?! Sam 19 Jan 2008 - 14:34 | |
| yes! je l'ai trouvé merci !! |
|
 | |

| Sujet: Re: des contacts sans les avoir acceptés !?! Sam 19 Jan 2008 - 14:52 | |
| Pas d'souci, c'est quand tu veux  __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|
 | |
| | des contacts sans les avoir acceptés !?! | |
|