mblotus Bibougeek

Nombre de messages: 109 Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Question sur d-Link sans fil ? Jeu 4 Sep 2008 - 2:00 | |
| Slut les amis ! J'aimerais savoir premièrement si ma connection sans fil est vraiment sécurisé ? Deuxièment si ma bande passante peut-être mieux ou si c'est ok ?  Merci @+ oh j'oubliais je suis bien sur du Québec dont 12 heures avec vous je vais venir vous revoir demain le 4 septembre. Oh fait pour ccleaner comment faire pour savoir ? J'ai antivir seulement dois-je mettre autre chose ? bon ok @+ xxx mblous |
|
papy-de-provence Intervenants

Nombre de messages: 486 Age: 65 Localisation: Provence Humeur: Caustique des jours Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Question sur d-Link sans fil ? Jeu 4 Sep 2008 - 2:23 | |
| Hello, Pour protéger ta connexion il te faut d'une part un pare feu des tutos là : http://www.bibou0007.com/parefeu-f99/d'autre part pour le wifi il te faut une clé de protection WEP ou de préférence WAP en cachant le SSID  __________________________________________________________________________________________________________________ "Choisir, c’est se priver du reste." |
|
mblotus Bibougeek

Nombre de messages: 109 Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Question sur d-Link sans fil ? Ven 5 Sep 2008 - 0:17 | |
| Merci beaucoup. J'ai une clé et je crois que mon D-link (routeur) est un pare feu donc je crois que je suis en sécurité ! Merci @+ |
|

Nombre de messages: 486 Age: 65 Localisation: Provence Humeur: Caustique des jours Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Pare feu Ven 5 Sep 2008 - 2:16 | |
| Hello, Tu as effectivement un pare feu matériel pour les connexions entrantes, néanmoins je te conseilles un pare feu logiciel pour les connexions sortantes  __________________________________________________________________________________________________________________ "Choisir, c’est se priver du reste." |
|
mblotus Bibougeek

| Sujet: Re: Question sur d-Link sans fil ? Sam 6 Sep 2008 - 17:21 | |
| Slut ! Ok je ne savais pas  Donc, tu me conseil lequel ? C'est incroyable comme il y a des choses à avoir pour vivre sur internet en sécurité mais une chance vous êtes là ! Merci @+ |
|

| Sujet: Re: Question sur d-Link sans fil ? Dim 7 Sep 2008 - 0:34 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ "Choisir, c’est se priver du reste." |
|