thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: SafeSpace , nouveau logiciel de virtualisation Ven 8 Aoû 2008 - 19:01 | |
| SafeSpace Personal Edition permet de protéger votre ordinateur contre les programmes malveillants par la création d'un bouclier infranchissable entre votre machine et Internet. En effet, SafeSpace crée un environnement virtuel, appelé bac à sable, pour les applications internet (et le contenu qui est téléchargé à partir de ces programmes). Toutes les modifications apportées à vos documents, fichiers système, base de registre sont virtualisées. Voir la suite sur mon blog Qu'en pensez-vous  __________________________________________________________________________________________________________________   |
|
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: SafeSpace , nouveau logiciel de virtualisation Sam 9 Aoû 2008 - 18:19 | |
| Salut je l'ai telechargé de suite enfin hier je vais plusieurs fois sur ton site la journée je testerai prochainement __________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSB Clic ici[Dons = 6] un immense Merci à tous 6  |
|
thebloom Intervenants

Nombre de messages: 854 Age: 49 Localisation: France Date d'inscription: 22/02/2008
 | |