Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ordinateur qui ne démarre plus meme en mse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoL€
bibounet
bibounet

Masculin

MessageSujet: ordinateur qui ne démarre plus meme en mse   Mar 5 Aoû 2008 - 15:45

bonjour tout le monde .
Voila je vous explique le petit souci..... pas sur mon pc fort heureusement Razz une amie a moi a télécharger un fichier sur internet et quand elle a ouvert son antivirus c'est affolé en lui trouvant apparemment pas mal de petite bébête elle n'a bien sur pas relever les noms de c bébêtes !!! apparemment sont antivirus a fait son boulot .. bon jusque la c ok !!! mais ensuite elle a éteint son Pc mais le souci elle a voulu redémarré sa machine plus tard mais impossible .... même en mode sans échec elle n'arrive pas a le faire démarré Suspect Suspect quelqu'un aurais une solution de dépannage ??? ou doit elle amener son pc chez un réparateur si quelqu'un a une solution j'essaierais de le lui arranger merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants

Masculin

MessageSujet: Re: ordinateur qui ne démarre plus meme en mse   Mar 5 Aoû 2008 - 16:40

salut,
elle a le cd de xp?
++

__________________________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
JoL€
bibounet
bibounet

Masculin

MessageSujet: Re: ordinateur qui ne démarre plus meme en mse   Mar 5 Aoû 2008 - 18:58

Salut gilbert03,
Tout d'abord merci pour ta réponse
Je pense qu'elle ne la pas chez elle mais son père le possède oui.... mais il habite loin vue que tu me dit ça c'est qu'il faut bien sur le cd de xp . donc moi ce que je vais faire je vais aller voir ça demain au cas il ou il redémarrerais et je poste un message pour te dire ce qu'il en est @+
JoL€
bibounet
bibounet

Masculin

MessageSujet: Re: ordinateur qui ne démarre plus meme en mse   Mer 6 Aoû 2008 - 15:03

salut
voila je suis sur le pc qui avais le problème dont je vous parler dans mon précédent post après mainte et mainte essai de démarrage en mode sans échec je suis arrivé a le faire démarré sous la dernière bonne configuration connu et la comme par magie tout c mis en route mais bon je voudrais juste que vous éclairiez ma lanterne lors du demarrage de windows il ne se mets pas sur le bureau mais sur un ecran bleu avec ce message

( c 000021a) { erreur systèmes irrécupérable } le processus windows logon. process s'est terminée de façon inattendue . avec l'etat 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000).le systhéme a été arrêté .....

voila le fameux message d'erreur que se passe t'il ? sachant que l'ordi fonctionne actuellement...
par la suite un message de l'antivirus c ouvert mais je ne suis pas dans le bon forum pour ça mais je te le marque quand même C:\WINDOWS\system32\Drivers\asc3550p.sys .
voila le binzzz est ce grave docteur ??? Very Happy @+ JoL€...
gilbert03
Intervenants
Intervenants

Masculin

MessageSujet: Re: ordinateur qui ne démarre plus meme en mse   Jeu 7 Aoû 2008 - 4:02

re,
démarrer - exécuter - cmd+enter - chkdsk /f/r
++

__________________________________________________________________________________________________________________
JoL€
bibounet
bibounet

Masculin

MessageSujet: Re: ordinateur qui ne démarre plus meme en mse   Jeu 7 Aoû 2008 - 12:34

ok merci gilbert03 c'est fait
gilbert03
Intervenants
Intervenants

Masculin

MessageSujet: Re: ordinateur qui ne démarre plus meme en mse   Jeu 7 Aoû 2008 - 15:25

re,
et?
si ca passe pas plus, tu peux tenter via la même technique, un sfc /scannow
Tu dois avoir le cd de windows sous la main, au besoin.
++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ordinateur qui ne démarre plus meme en mse   Aujourd'hui à 21:17

ordinateur qui ne démarre plus meme en mse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1