Nombre de messages: 3655 Age: 28 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
Sujet: tfptools.free.fr Lun 21 Juil 2008 - 20:16
Et voici un nouveau partenaire !! A l'origine de la création du site http://www.tvfreeplayer.com , ainsi que du logiciel TvFreePlayer Tools incontournable pour les freenautes (maintenant accessible à tout le monde) voir Ici
keypad m'a fait confiance en tant que Beta-Testeur pour ce même logiciel. Il est aussi un des plus anciens membres du forum (pas en age (quoi que) mais un des 1ers inscrit !! ) De plus il est membres Vip maintenant.
C'est tout naturellement qu'il devient partenaire avec son nouveau site présentant son logiciel et toutes ces capacités. Il y présente les origines de tvfptools, pourquoi l'avoir créé !! Une partie tutoriels pour apprendre a s'en servir (même s'il y a rien de compliqué) une partie forum (liens vers l'ancien site) et bien sur le lien de téléchargement et d'installation !!
Retrouvez tous ça ici : http://tfptools.free.fr
Longue vie à ce nouveau site !!
keypad Developpeurs
Sujet: Re: tfptools.free.fr Ven 25 Juil 2008 - 16:10
Merci Jérome !
Mise à jour du site... Vous pouvez voir en live (lecteur vlc intégré) une grande liste de webtvs et webradios (pour tout pc connecté au net..meme non freenaute) ;-)
Moloch Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 1274 Age: 30 Localisation: 4ème dimension Date d'inscription: 27/01/2008
Sujet: Re: tfptools.free.fr Ven 25 Juil 2008 - 20:22
Donc moi qui suis chez neuf, je peux m'en servir si j'ai bien suivi ?
Nombre de messages: 3655 Age: 28 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
Sujet: Re: tfptools.free.fr Ven 25 Juil 2008 - 20:26
ouai no souci moloch !!!
Moloch Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 1274 Age: 30 Localisation: 4ème dimension Date d'inscription: 27/01/2008
Sujet: Re: tfptools.free.fr Sam 26 Juil 2008 - 12:49
bien sympa ce petit programme
Dommage j'ai pas accés à la chaine "nolife" moi qui espérais enfin pouvoir la voir chez moi plutot que chez un pote (ca a l'air reservé aux abonnés free)