Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité

PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keypad
Developpeurs
Developpeurs

Masculin

MessageSujet: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Jeu 13 Déc 2007 - 13:53

Bonjour,

Quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel.
TvFreePlayer Tools, au fur et à mesure des versions, s'est etoffé de fonctionnalités utiles à tout freenaute (dégroupé ou non).
Certaines fonctions, tel le multiposte (hors chaines freeboxTv) sont accessibles à toute personne possédant internet.

Je me suis rendu compte, que lorsque l'on est abonné à Free, nous faisons toujours les memes manipulations pour accéder à son compte Free, à ses mails, vérifier son éligibilité etc etc...

TvFreePlayer Tools est donc devenu un "Couteau suisse".

Plus précisément, qu'est il capable de faire ??

* Gérer plusieurs compte free (accès direct à la console d'administration Free et à l'ensemble des liens)

* Gérer plusieurs mail free (consultation directe)

* Envoyer des fax simplement

* Réaliser des tests de débit.
Le test de download est réalisé sur image.iso de http://test-debit.free.fr , c'est l'un des plus fiables.
Mais également test d'upload et ping avec graphiques pour comparer le résultat obtenu à celui escompté.

* Réaliser une multitude de tests.
L'activeX VLC est il installé ?
Le Port 8080 est il ouvert ?

* Diminuer les saccades wifi.
Un petit outil entretient votre connection Wifi.

* Optimiser votre connection à Internet.
A la façon de TCPOptimizer, TFPTools lit les données inscrites dans votre base de registre et vous propose les données optimales (spécifiques à Free) afin de fluidifier votre connection

* Lister les mods et les logiciels multiposte.

* Gerer vos flux RSS.
Rester à la pointe de l'information. Ajouter, consulter, supprimer les flux RSS grace à ce lecteur intégré.

* Regarder, écouter, enregistrer une multitude de médias.
TFPTools inclut un multiposte qui vous permettra de regarder vos chaines FreeBoxTv ainsi que des webradios, webtvs, emissions, clips videos (yahoo ou music brigade), videos (youtube, daily motion) etc...
L'enregistrement direct ou en différé et également possible.

Vous voulez regarder ces médias sur votre télévision ? TFPtools intègre un minifreeplayer.
Ainsi, pour les non dégroupés, les chaines FreeboxTv pour tous sont accessibles sur le téléviseur !

* Transférer vos médias sur le disque dur de la freebox HD
TFPTools intègre un client FTP.

Mais pour plus de détails sur toutes ces fonctionnalités, nous vous invitons à consulter le tutoriel en ligne

http://www.tvfreeplayer.com/?module=tutos&tuto_id=43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Lun 17 Déc 2007 - 23:31

merci keypad pour ce logiciel qui est génial !!
je m'en sert tous les jours (c'est le but en meme temps) !!
En tant que betatesteur en plus j'ai plus le choix maintenant !!lol
merci encore !! et je le recommande a tous ceux qui sont chez Free !!!
fc89
bibounet
bibounet

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Ven 11 Jan 2008 - 21:14

Bonjour,

Je suis abonné chez Free, est ce que tout cela fonctionne pour les non-dégroupés?
Je precise que je ne bénéficie pas de la TV.
A+
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Ven 11 Jan 2008 - 21:18

je suis non dégroupé aussi !! et ça fonctionne nickel !!
(a part la partit freebox tv qui est pour les dégroupé bien entendu)
En tous cas si t'as un problème vien me voir y'a pas de souci !! j'adore ce logiciel ! a+

ArrowExclamation
BRAVO !!
je suis la photo à trouver !!

lol!

Dernière édition par jerome1487 le Mer 12 Mar 2008 - 20:28, édité 2 fois
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: MaJ 3.6a béta !!!   Jeu 31 Jan 2008 - 15:32

Suite à une mise à jour de l'hébergeur, des soucis sont apparus sur la version actuelle de TvFreePlayer Tools :

* Impossibilité de vérifier la présence d'une nouvelle version
* Impossibilité de récupérer la liste des chaînes "FreeboxTv pour tous"
* Etc ....

Bien qu'aucune "release" n'était prévue , keypad décide donc de vous délivrer la version bêta en cours de développement.

Celle ci résout tous ces soucis de mise à jour afin que vous puissiez de nouveau profiter de l'ensemble des services de Free, mais inclut également des fonctionnalités supplémentaires non testées (d'où le terme "bêta").

Voici donc les changements :

* SIP : Ajout d'une section SIP, développée à partir des codes sources de SIPInside (0.4.9) de Paul Toth. Cette fonctionnalité présente encore, d'après nos essais, des dysfonctionnements ponctuels suivant le type de connexion de l'utilisateur. (bug qui semble commun à SIPInside). Vous pouvez bien entendu tester ce service sans aucun risque !

Afin de rendre l'utilisation de ce service plus intuitif, le fonctionnement de celui-ci imite celui d'un téléphone portable.
Une fois vos paramètres SIP renseignés (et validés par le site Free) en configuration, allumez le service en cliquant sur la touche ON du téléphone. La touche verte "décroche" le combiné, la rouge "raccroche". Numérotez par le biais des touches numériques ou par le biais de la liste de contacts.

* Général : Restructuration des sections abonnement et SIP : regroupement du fax et du téléphone (SIP). Merci à Roland pour ses conseils avisés
* Général : Corrections des bugs de liaison avec notre hébergeur.
* Général : Corrections de bugs divers.
* Radios/Tvs/Médias : Ajout des émissions de Freenews Tv (Merci à Baloo).
* Radios/Tvs/Médias : Améliorations de la récupération des images pochettes, google, etc...
* SIP / Fax : Amélioration du système d'envoi de fax.
* Configuration : Ajout de la configuration Fax, SIP (téléphone). Ajoût d'un répertoire Téléphone / Fax, avec possibilité d'importation d'un fichier .cvs issu de Outlook Express.

La mise à jour automatique ne fonctionnant plus, vous devez télécharger celle ci en suivant CE LIEN et en écrasant l'installation précédente de TvFreePlayer Tools.

Pour ceux ne possédant pas TvFreePlayer Tools, le lien est toujours le même : INSTALL.

J'espère donc que cette version bêta "réalisée dans l'urgence" (bien que ce n'est pas son habitude) résolve vos soucis actuels !
Toutes ses excuses pour ces désagréments.

il continu à parfaire le service SIP développé à ce jour, et je vous avertirais de toute nouvelle version par le biais cette fois ci de la mise à jour automatique ! (je l'espère !)

Merci a keypad !! ce logiciel devrait etre inclus dans le logiciel d'instal de free livré avec les box il est vraiment bien !!

RDV sur tvfreeplayer.com
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Voici la version 3.6b !   Dim 9 Mar 2008 - 2:28

Au menu :

* Nouvelle présentation de l'accueil du programme, afin de le rendre plus agréable, plus aéré. Incorporation d'un bandeau défilant permettant de vous informer des nouveautés ou bugs par rapport au logiciel, et même par rapport à l'actualité Free (tout cela sans mise à jour nécessaire)

* Réorganisation de la section Multimédia: afin d'avoir une interface plus intuitive, les catégories de médias ont été regroupées par Rubrique

* Incorporation de VLC0.8.6e spécialement recompilée par harisson (afin de permettre une diffusion de FreeboxTv pour tous sur le téléviseur).
* Section Clips : la recherche par mot clé et le top 100 sont de nouveau possibles.
* Section Youtube / DailyMotion réparée.
* Possibilité de diffuser n'importe quel type de média sur le téléviseur (enregistrements de FreeboxTv pour tous compris)
* Section FTP/PVR : possibilité d'utiliser cette section pour le transfert PC -> FreeboxHD, mais également pour le service dl.free.fr et en tant que client FTP classique
* Section Actualités : réparation des flux RSS.
* Outils TvFreePlayer : Afin de connaître la disponibilité du service Freeplayer/Multiposte, le test s'effectue dorénavant sur la date de vos CGV.

Petite précision qui a son importance quand même !!

Ce logiciel n'est pas réservé qu'aux abonnés Free !!

Certes il y a le multiposte qui permet de voir les chaines freeboxTV sur son PC !!

Mais il y a aussi des dizaines de webtvs, webradio, emissions tv, podcaste, et les playlists que tous le monde peu voir !!
Gardez de coté, rangez, lisez toutes vos meilleurs vidéo de youtube ou daillymotion les unes à la suite des autres !!

Ainsi que les flux RSS de vos sites préférés (vous pouvez ajouter bibou si vous le souhaitez Very Happy),
faire des testes de débit, envoyer des fichiers vers votre ftp persos !

N'hésitez pas à faire vos retours sur le forum de tvfreeeplayers ! C'est vous qui faites évoluer ce logiciel ! Merci à vous.
Pour ceux possédant TvFreePlayer Tools, la mise à jour automatique se déclenchera.(il pèse toutefois 21Mo vu l'incorporation de VLC 0.8.6e).
Pour les autres, le fichier d'installation initial est disponible sur ce lien.

Dernière édition par jerome1487 le Ven 25 Avr 2008 - 16:17, édité 2 fois
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Jeu 24 Avr 2008 - 14:55

TvFreePlayer Tools revient en version 3.7a.

Les améliorations majeures pour cette version sont les suivantes :

* La playlist vidéo perso :

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de créer vos propres playlists vidéos, de les sauvegarder et de les diffuser en continue sur votre PC et même mieux sur votre téléviseur

L'atout majeur de cette section est que vous pouvez panacher les sources de vos vidéos
Compilez un savant mélange de vidéos issues de Yahoo clips, Dailymotion, Youtube et émissions pour vos soirées entre amis.

Pour ce faire, rien de plus simple : un clic sur Nouvelle, et vous naviguez dans les sections désirées, cliquez droit sur un média pour le prévisualiser ou pour l'ajouter dans votre playlist.
Vous voyez celle-ci se construire un peu à la fois.

* L'enregistreur MP3 :

Tout flux peut être dorénavant enregistrer au format MP3.
Lorsque vous avez un média en cours de lecture,
cette petite fenetre semi-transparente vous accompagne tout au long de votre parcours dans tfptools.
Faites là apparaitre par simple clic sur la touche F12 et enregistrer directement ce que vous entendez !
Visualisez immédiatement le poids du fichier en Kilo-octets.

* Les émissions :

De nombreuses émissions ont été rajoutées à Tvfreeplayer Tools !
Question Maison, Silence ça pousse, Toutaz, Taratata, Culture Pub, LCI, Tfou, Allociné, Wat,etc...

* FreeboxTv Pour tous :

Une petite astuce a été mise en place afin de palier aux coupures intempestives de flux (Merci Baloo)
Celle-ci fonctionne correctement pour une visualisation sur le PC

De meme, le fichier de configuration VLC, vlcrc, a été optimisé afin de garantir une qualité vidéo maximale et une réduction de l'utilisation du processeur.

Ajout du webmail Zimbra pour certains bétatesteur !!
Wink

Retrouvez le changelog complet de cette version 3.7a sur www.tvfreeplayer.com
Ou directement dans le logiciel en passant par Crédit/Changelog
N'hésitez pas à faire vos retours sur le forum de
tvfreeplayers !

Certes il y a le multiposte qui permet de voir les chaines freeboxTV sur son PC !!

Mais il y a aussi des dizaines de webtvs, webradios, émissions tv, podcasts, et les playlists que tout le monde peut voir !!
Gardez de coté, rangez, lisez toutes vos meilleures vidéos de youtube ou daillymotion les unes à la suite des autres !!

Ainsi que les flux RSS de vos sites préférés (vous pouvez ajouter bibou si vous le souhaitez ),
faire des tests de débit, envoyer des fichiers vers votre ftp perso.

Comme d'habitude pour les "heureuses" personnes possédant TvFreePlayer Tools,
la mise à jour automatique se déclenchera au prochain démarrage de l'application.
Pour les autres (il en existe encore.. si si !) Voici le lien de téléchargement

Merci à keypad qui prend de son temps pour nous créer ce petit bijou
Perso je m'en sert tous les jours !! Wink
Bon TvFreePlayer Tools

Dernière édition par jerome1487 le Ven 25 Avr 2008 - 17:16, édité 3 fois
keypad
Developpeurs
Developpeurs

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Jeu 24 Avr 2008 - 15:34

Merci à Jérome !
Mes bétatesteurs m'ont en fait bien bavé !
Mais ça a permis à tvfreeplayer tools d'être bien plus stable, et surtout d'avoir des fonctionnalités cool ! (je pense surtout à la playlist video perso !).

D'ailleurs petite maxime : lors d'une soirée que j'ai réalisé chez moi, j'ai créé une nouvelle playlist perso, en cherchant sur youtube/dailymotion le mot clé : karaoké...allez hop hop..je balance le tout sur la tv ! On a bien rigolé avec les amis !

Encore merci !

Tiens au fait..sinon...
http://www.tvfreeplayer.com/?module=liens&cat=1

;-)
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Jeu 24 Avr 2008 - 15:58

merci merci !! Wink
thebloom
Intervenants
Intervenants

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Jeu 24 Avr 2008 - 23:38

Salut ! Smile

Et quand on a déja VLC d'installé, il ne risque pas d'y avoir des interférences et/ou des problèmes ?

__________________________________________________________________________________________________________________

http://freewares-tutos.blogspot.com/
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Ven 25 Avr 2008 - 0:10

nan moi c'est mon cas aussi et aucun souci !! car tfptools a son propre vlc !! Wink
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Ven 25 Avr 2008 - 16:14

MAJ :

Citation :

Mais il y a aussi des centaines de webtvs, webradios, émissions tv, podcasts, et les playlists que tout le monde peut voir !!
Gardez de coté, rangez, lisez toutes vos meilleures vidéos de youtube ou daillymotion les unes à la suite des autres !!

Ainsi que les flux RSS de vos sites préférés (vous pouvez ajouter bibou si vous le souhaitez ),

D'ailleurs je devrais le changer de section et le mettre dans logiciels tiens !!!
Very Happy

Dernière édition par jerome1487 le Ven 25 Avr 2008 - 17:16, édité 1 fois
keypad
Developpeurs
Developpeurs

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Ven 25 Avr 2008 - 16:26

Pour info, je l'ai déjà installé chez 3 amis abonnés chez Orange.
Comme par hasard, ils avaient "IPTvs" d'installer...ils l'ont vite supprimé et sont restés les yeux ronds devant tfptools.
Ce qui plait le plus : les clips et la playlist..et les radios Very Happy
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Ven 25 Avr 2008 - 16:39

En plus, profitez-en c'est rare d'avoir un créateur et un testeur de logiciel à porté de doigt comme ça !! Very Happy Very Happy Very Happy
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Ven 25 Avr 2008 - 23:48

jerome1487 a écrit:
MAJ :

Citation :

Mais il y a aussi des centaines de webtvs, webradios, émissions tv, podcasts, et les playlists que tout le monde peut voir !!

D'ailleurs je devrais le changer de section et le mettre dans logiciels tiens !!!
Very Happy

Et tu attends quoi ??? lol!
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Ven 25 Avr 2008 - 23:56

bein je me tâte encore !! Very Happy
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Lun 30 Juin 2008 - 8:38

Voici donc TvFreePlayer Tools version 3.8a !
On peut citer entre autres cinq évolutions majeures :

1. Les modes d'affichage. (ces fameux écrans).

A n'importe quel moment, que vous soyez en cours de lecture d'un média vidéo (ou audio avec effet Goom), par clic droit sur la fenetre de visualisation, il est possible de mettre tvfreeplayer tools en mode Plein écran, en mode normal ou en mode "mini écran".

Fonctionnalité qui peut s'avérer très pratique pour surveiller une émission en cours tout en surfant sur le net...

A noter que quel que soit votre mode d'affichage, le clic droit reste actif afin d'accéder facilement à la possibilité d'enregistrer, de changer d'affichage (16/9ième, 4/3 etc..) ou meme de couper le son !

2. Le "MultiTv"

Votre femme veut regarder l'émission "Question Maison" sur le téléviseur ? Mais vous vouliez utiliser TfpTools pour visionner la finale de coupe d'Europe ?
Pas de soucis !

Grâce à l'interrupteur "Tv/PC", basculez celui-ci en position Tv, et double cliquez sur Question Maison afin que cette émission apparaisse sur le téléviseur.
Basculez par le suite l'interrupteur sur la position PC et utilisez TvFreePlayer Tools comme bon vous semble !

3. Le partage de Playlists

Afin de développer cette fonctionnalité, et surtout afin de faciliter le partage de playlists entre les utilisateurs, un serveur a été mis en place !

A tout moment, vous pouvez importer les playlists (triées pour l'occasion par catégories) directement dans TfpTools.
De même, vous souhaitez faire partager à vos amis les "chansons du Dimanche" ? Cliquez pour cela sur "Partager" !

Plusieurs améliorations ont également été apportées dans le processus de création des playlists.
Plus besoin de cliquer sur "nouvelle". L'ajout de médias à une playlist (existante ou nouvelle) est dorénavant dynamique, par simple clic droit / "Ajouter à" sur le nom du média concerné ! (à l'image du système de playlist "deezer")

4. Tivimi

Certains d'entre vous connaissent peut être Tivimi.fr ?
Retrouvez dans TvFreePlayer Tools l'intégralité des vidéos proposées par ce site ! (en qualité haute ou moyenne)

5. L'écoute d'un répertoire PC Audio sur votre téléviseur

A partir de la section AudiosPC, à tout moment, il est possible d'écouter un répertoire Audio de votre PC sur le téléviseur.(Clic droit, "Lire le répertoire sur la TV") .
Terminé les MP3 incompatibles avec la FreeboxHD ! Ecoutez directement vos morceaux préférés via TvFreePlayer Tools sur votre téléviseur !

Le clic droit (que ce soit sur la colonne de droite ou sur l'écran de visualisation) a pris une grande importance dans TFPtools : il permet d'accéder à des fonctions utiles et cela très rapidement (mode d'affichage, enregistrement, "Lire sur la Tv", "Lire sur le PC", etc...). N'hésitez surtout pas à l'utiliser à outrance pour tester toutes les possibilités qui vous sont offertes ! Wink

Les autres changements sont les suivants :

Citation :

GENERAL : Amélioration du démarrage de TvFreePlayer Tools
MEDIAS : Création de 3 modes : Normal, plein écran et mini-écran.
* Le plein écran permet maintenant le clic droit
* Le mini écran peut être dimensionné et déplacé à souhait. Il peut également être "ancré" ou non au dessus des autres fenetres.
MEDIAS : Possibilité, par clic droit sur le média en cours, de choisir le mode d'affichage : 16/10, 16/9, 4/3, 1/1 ....
MEDIAS : L'enregistrement programmé peut dorénavant être multiple.
CONFIGURATION : Création d'un onglet "Enregistrements programmés"
MEDIAS : Ajout "Seeqpod Audios"
MEDIAS : Section perso..possibilité de lire un dvd (sur le pc ou la tv)
MEDIAS et FTP : Ajout d'une liste déroulante pour visualiser les lecteurs disque
FTP : : Correction du service dl.free.fr qui était défaillant
MEDIAS : Réorganisation du clic droit sur un média :
section "mode de diffusion" (mode normal, plein ecran ou mini ecran) ,
section "enregistrer".
section "Format écran", couper le son.
"Lire sur le PC" et "Lire sur la Tv"
MEDIAS : Ajout des émissions de Cauet Fun Radios
MEDIAS : Ajout de nombreuses emissions de canal (visualisables en qualité haute ou normale)
MEDIAS : Optimisation du lancement de VLC
MEDIAS : Ajout d'une section Tivimi. Retrouvez toutes les vidéos de Tivimi.fr !
MEDIAS : Playlists : Partager et Importer vos playlists avec les autres utilisateurs de TvFreePlayer Tools
MEDIAS : Playlists : Il n'est plus nécessaire d'ouvrir ou de modifier une playlist afin d'y ajouter des médias. L'ajout des médias est dynamique par clic droit / ajouter à UNE playlist ..
MEDIAS : Playlists : possibilité de lancer une playlist directement par double clic dans la colonne de gauche
MEDIAS : Multiposte.. Possibilité de regarder un média sur le téléviseur, et un second média sur le pc simultanément grace au "switch" PC/Tv ou au clic droit "Lire sur la TV / Lire sur le PC"
MEDIAS : AudiosPc : Possibilité de lire un répertoire Audio du PC (avec effet goom ou non) (sur le PC comme sur le téléviseur)
MEDIAS : AudiosPc et vidéosPC : Filtre par type de médias
MEDIAS : Ajout d'informations MP3 (lecture TAG) sur clic droit / plus d'infos sur un fichier mp3
MEDIAS : Freeplayer intégré : Adaptation du freeplayer au type de média (audio ou non)

Pour les personnes possédant TvFreePlayer Tools, la mise à jour automatique se déclenchera.
Attention toutefois, pour des raisons de restructuration des fichiers de configuration, les renseignements des répertoires audios et vidéos seront remis à zéro.
Pour éviter cela, vous pouvez, avant mise à jour, récupérer votre fichier enregistrement.txt afin de le remettre dans le dossier config par la suite.
Les autres configurations (mails, comptes) sont conservées.

Pour les autres, cliquer
ici pour télécharger !

Bon TvFreePlayer Tools

MAJ 30/06/08 : version 3.8b.
Suite à une mise à jour du site Yahoo Clips, la section Clips Vidéos de TvFreePlayer Tools ne fonctionnait plus.

Dernière édition par jerome1487 le Lun 30 Juin 2008 - 17:03, édité 1 fois
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Lun 30 Juin 2008 - 9:41

jerome1487 a écrit:

Fonctionnalité qui peut s'avérer très pratique pour surveiller une émission en cours tout en surfant sur le net...

Comme par hasard jéjé toi faut que tu surveilles une greluche hin !!!
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Lun 30 Juin 2008 - 9:53

c'est pas ma faute le clip était comme ça !!! Very Happy
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Lun 30 Juin 2008 - 17:02

MAJ 30/06/08 : version 3.8b.
Suite à une mise à jour du site Yahoo Clips, la section Clips Vidéos de TvFreePlayer Tools ne fonctionnait plus.
keypad
Developpeurs
Developpeurs

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Lun 30 Juin 2008 - 23:57

Sacré Jérome !

Allez ..étant fan d'Indo..j'ai fait une petite playlist d'indochine, clips triés par date de sortie des singles + quelques morceaux de concert que j'apprécie.

Je l'ai mis en partage..
Alors comment en profiter ? Simple !

Section Playlist.
Cliquez sur Importer à gauche.
Dans le fenetre qui apparait, cliquer sur Musique. Puis Indochine hop, je télécharge.

A vous les clips d'indo et les extraits de concerts !
Disponibles bien sur pour tout internaute (eh oui..y'a pas que pour les freenautes hein !!)

;-)
jérome1487
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   Mar 1 Juil 2008 - 10:18

comme je te disais moi en ce moment même c'est Indochine a fond dans l'appart !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.   

TvFreePlayer Tools : la boite à outil du freenaute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1