Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le jeu du nombre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Le jeu du nombre !!   Dim 1 Juin 2008 - 19:57

Rappel du premier message :

voila je met un nombre et le celui qui arrive sur le zero a gagné !! et il en met un a son tour !!! Very Happy Very Happy

Je commence a avec le 32 !!! donc le prochain met 31 !!! voila a vous de joué !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Mar 10 Juin 2008 - 12:08

t'as 14ézé

(comprendre : t'as pâs trod jéjé )

sacré mal de tête aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
m3ri3m
Maxibibou
Maxibibou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 25
Localisation : Grenoble ( 38 )
Humeur : mon avatar la traduit
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Mer 11 Juin 2008 - 21:18

15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-m3ri3m-xx.skyblog.com
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Mer 11 Juin 2008 - 21:37

16ame ouvre toi !!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Mer 11 Juin 2008 - 22:04

17 chance que t'as lol!
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 39
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Mer 11 Juin 2008 - 23:10

18 avec un petit bout de pain et du beurre miam lol! study je vous laisse réfléchir pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Mer 11 Juin 2008 - 23:25

z'a tout compris Cool mais moi ke trouve c pas bon ça lol!

19 pour pas dire vieux

pfiiouuuu elle vient de loin celle là

holala le prochain c'est faciiiiiiiile !


Dernière édition par NiNiE le Mer 11 Juin 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
avatar

Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Mer 11 Juin 2008 - 23:27

20 cent et par la ?

__________________________________________________________________________________________________________________
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibou0007.com
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Mer 11 Juin 2008 - 23:29

21digne, c'est ça qd on boit
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
avatar

Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Mer 11 Juin 2008 - 23:54

22 vla les bleus Embarassed

__________________________________________________________________________________________________________________
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibou0007.com
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 39
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Mer 11 Juin 2008 - 23:58

23 ou vin de noix?
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 7:46

24h chrono !!!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 9:59

25ui tombent lol!
Revenir en haut Aller en bas
m3ri3m
Maxibibou
Maxibibou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 25
Localisation : Grenoble ( 38 )
Humeur : mon avatar la traduit
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 11:19

26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-m3ri3m-xx.skyblog.com
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 13:03

Bon vu les jeu de mots foireux que vous faites et comme je sais que jamais je ne gagnerais le jeu (pas assez devant le pc) lol!

Je fais avancer un peu le schmilblick

27
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 13:28

28le de vidange alors ?
Revenir en haut Aller en bas
m3ri3m
Maxibibou
Maxibibou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 25
Localisation : Grenoble ( 38 )
Humeur : mon avatar la traduit
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 13:38

29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-m3ri3m-xx.skyblog.com
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 13:39

avec 29 on fait une sacré omelette !!! Very Happy

bon j'ai été de devancer pour le 29 donc 30 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 13:51

un jour je serais sur mon 31
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 14:25

32

Vous etes tro nuls Suspect

C blasant lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 14:28

fallais attendre le 33 Mo
parce que dites 33 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Jeu 12 Juin 2008 - 14:35

ben j'ai failli l'enchainer aussi le 33 mais je savais que tu sauterais dessus alors jte l'ai laissé lol!

Bref 34
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 9:20

tu es royale merci merci lol!

35
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 9:26

36 mesdames faite gaffe c'est la limite a pas dépassé !!! lol! aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 9:30

le limite de quoi ????

37
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 9:40

si 38 c'est trop tard vous avez pris du poid !!
régime pour le retour au 36 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 10:02

crétin !

39 de vache (oui les vaches ça pond des oeufs aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 10:12

40aine pour ninie !!! ça lui ferra du bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 10:41

41 con jéjé
Revenir en haut Aller en bas
m3ri3m
Maxibibou
Maxibibou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 25
Localisation : Grenoble ( 38 )
Humeur : mon avatar la traduit
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 13:42

42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-m3ri3m-xx.skyblog.com
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 13:47

43 806 !! ha nan c'était 33 tempis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 16:49

44

Vous brillez par votre connerie c impressionnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 16:51

oui et on est content en + !
45à main
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 17:01

46 sauteuses !!

on le sais moloch !! et on s'en fou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 18:46

47

Je sais que vous vous en foutez c comme moi en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 19:26

48
alors pourquoi tu parles pour rien dire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 19:39

49 !! je crois qu'il aime bien parler pour rien dire !! c'est son truc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 19:41

50

ouai y'a des gens comme ça.... je les comprends pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 19:48

51

Z'avez pas l'impression de vous foutre de ma g....

Vous parlez pas pour rien dire vous? Ha si de le m.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 20:04

mince le 51 je le voulais !!! Very Happy

bon bein 52 alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 20:33

53

Je me demande bien pourkoi tu le voulais le 51(pastis?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 20:37

54
zetes des alcoolos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Ven 13 Juin 2008 - 20:39

55

Ouais mais on assume (moi du moins oui encore trois soirées de prévu la semaine prochaine) lol!

Et puis t pas mal placée aussi d'après ce que j'ai pu comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Dim 15 Juin 2008 - 0:55

56
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Dim 15 Juin 2008 - 12:32

57
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Dim 15 Juin 2008 - 12:55

58
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Dim 15 Juin 2008 - 13:41

59
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Dim 15 Juin 2008 - 15:22

60
(au fait je vux le 69 hin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Dim 15 Juin 2008 - 18:06

61 con et c'est ninie !! ok c'est nul !! je sors !!! Very Happy
tu l'aura pas le 69 toute façon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : 4ème dimension
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Dim 15 Juin 2008 - 18:07

62 (bizarrement je m'en doutais ninie, et on dit que c'est moi l'esprit mal placé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   Dim 15 Juin 2008 - 21:24

c pas 1 question d'esprit mais d'inversion

63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jeu du nombre !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du nombre !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obtenir le nombre de caractère d'un fichier sans le charger en mémoire vive
» nombre d'images dans un gif
» [Resolu] nombre de pages dans le sprite livre ??
» Voir le nombre de points qu'à votre forum
» Le jeu du nombre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Salle d'attente
 :: 
Divertissement
 :: Quizz et jeux divers :: Jeux divers
-
Sauter vers: