comment retrouver ma cle de xp sur mon pc [résolu]
Auteur
Sujet: comment retrouver ma cle de xp sur mon pc [résolu] Mar 27 Mai 2008 - 0:56
bonjour a tous j'ai abimer le numero de la cle du logiciel xp qui se trouve sur un stik autocolant sur le boitier de l'unite central comment puis- je la recuperer sur mon pc . est-ce possible,j'ai essayer mais je n'ai rien trouvé. merci
bibou0007 Super admin
Sujet: Re: comment retrouver ma cle de xp sur mon pc [résolu] Mar 27 Mai 2008 - 1:16
salut 1 ier message au bout de temps de temps??
télécharge key finder ici http://fr.utilidades-utiles.com/telecharger-keyfinder.html choisi ta version de windows désactive ton antivirus dezipe le lance le et ton numéros de série va apparaitre note le! ensuite supprime l outil et réactive ton antivirus a+ bonne nuit
__________________________________________________________________________________________________________________ Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici
proba bibounet
Sujet: Re: comment retrouver ma cle de xp sur mon pc [résolu] Mar 27 Mai 2008 - 23:26
merci bibou 0007 pour ton aide
ELKINE bibounet
Nombre de messages: 2 Age: 69 Localisation: PARIS Date d'inscription: 15/10/2009
Sujet: Re: comment retrouver ma cle de xp sur mon pc [résolu] Jeu 15 Oct 2009 - 21:28
Bonjour a tous J'ai perdu ie8, ai trouver la clé demander sur l'éditeur de registre, mais ne sais pas comment et où l'installer.
Laddy Admin
Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: comment retrouver ma cle de xp sur mon pc [résolu] Ven 16 Oct 2009 - 7:06
Bonjour heu ? y a pas besoin de clé pour installer internet explorer 8.
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici [Dons = 6] un immense Merci à tous 6
comment retrouver ma cle de xp sur mon pc [résolu]