| | Configuration Comodo avec Limewire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lmg bibounet

Nombre de messages: 6 Age: 63 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Configuration Comodo avec Limewire Sam 17 Mai 2008 - 19:57 | |
| Bonsoir à tous
je cherche à configurer Comodo afin de pouvoir fonctionner avec LimeWire L'objectif c'est de plus avoir le message "Votre ordinateur est placé derrière un routeur ou un pare-feu bloquant"
A l'avance merci pour les infos
LMG |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Configuration Comodo avec Limewire Lun 19 Mai 2008 - 8:43 | |
| Bonjour outre le fait que Limewire est un reseau p2p ou les infections sont légions
Tu peux surement dans comodo autoriser le logiciel et faire de meme dans limeware en entrant son port |
|
 | |
lmg bibounet

| Sujet: Re: Configuration Comodo avec Limewire Lun 19 Mai 2008 - 13:38 | |
| Ok pour la mise en garde sur les P2P voila mon PB, j'ai un ami qui a un serveur avec une adresse IP, je dois récupérer un très gros fichier (7Go), si je me connecte avec firefox pas de soucis, j'ai la connection et je charge le fichier. Mais c'est très long et je ne souhaite pas laisser tourner le PC en permanence. si j'arrête le PC, je ne peux pas reprendre le chargement au point d'arrêt précédent. Quelle solution autre que le P2P pour faire cela Merci |
|
 | |
gilbert03 Intervenants

Nombre de messages: 1553 Age: 35 Localisation: montréal Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Configuration Comodo avec Limewire Lun 19 Mai 2008 - 13:41 | |
| salut, je ne suis pas familier avec ce genre de site, mais il y a kes megaupload et cie: megaupload.com /fr/++ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Laddy Admin

Nombre de messages: 6870 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Configuration Comodo avec Limewire Lun 19 Mai 2008 - 13:50 | |
| | lmg a écrit: | Ok pour la mise en garde sur les P2P voila mon PB, j'ai un ami qui a un serveur avec une adresse IP, je dois récupérer un très gros fichier (7Go), si je me connecte avec firefox pas de soucis, j'ai la connection et je charge le fichier. Mais c'est très long et je ne souhaite pas laisser tourner le PC en permanence. si j'arrête le PC, je ne peux pas reprendre le chargement au point d'arrêt précédent. Quelle solution autre que le P2P pour faire cela Merci |
Ton ami peut créer une adresse de redirection qui lui te donnera accès à ce fichier. Pour le reprendre peut être voir avec flashget ou filezilla qui permet de reprendre le fichier en cours de téléchargement. Si tu as la possibilité d'aller le voir avec deux DVDRW et hop tu récupéres ton fichier ton rapidement |
|
 | |
lmg bibounet

| Sujet: Re: Configuration Comodo avec Limewire Lun 19 Mai 2008 - 21:39 | |
| Bonsoir
Je viens de tester Free Download Manager, cela semble fonctionner. Je patiente pour voir en fin de chrgement si le fichier est Ok |
|
 | |
Angus Young Intervenants

Nombre de messages: 191 Age: 39 Localisation: belgique Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Configuration Comodo avec Limewire Lun 19 Mai 2008 - 22:27 | |
| salut un peu de lecture : risque p2p outre le fait que ce soit illégal à 99% |
|
 | |
gilbert03 Intervenants

Nombre de messages: 1553 Age: 35 Localisation: montréal Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Configuration Comodo avec Limewire Lun 19 Mai 2008 - 22:29 | |
| re, je dirais plus à 99.8%  __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
lmg bibounet

| Sujet: Re: Configuration Comodo avec Limewire Mar 20 Mai 2008 - 8:17 | |
| Merci pour les infos sur le p2p, en effet c'est pas net net j'en prends bonne note |
|
 | |
| | Configuration Comodo avec Limewire | |
|