Dahi Bibouactif

Nombre de messages: 56 Age: 45 Localisation: Kherson (Ukraine) Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: A propos du parefeu ZoneAlarme Dim 6 Jan 2008 - 16:07 | |
| Suite a vos recommandations j'ai installe' ZoneAlarme ,comment je pourrais encore revoir la video instruction qui a passe' rapidement pendant l'installation.Merci pour toutes ces explications et conseils.  |
|
bibou0007 Super admin

| Sujet: Re: A propos du parefeu ZoneAlarme Dim 6 Jan 2008 - 16:29 | |
| __________________________________________________________________________________________________________________ Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici  |
|
Dahi Bibouactif

Nombre de messages: 56 Age: 45 Localisation: Kherson (Ukraine) Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: A propos du parefeu ZoneAlarme Ven 6 Juin 2008 - 15:32 | |
| Bonjour! Merci beaucoup !!! C'est seulement maintenant que j'ai remarque' la reponse .Sorry Mieux vaut tard que jamais  |
|
GrosBébé Moderateurs (trices)

Nombre de messages: 5823 Age: 31 Localisation: devant le pc Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: A propos du parefeu ZoneAlarme Sam 7 Juin 2008 - 1:30 | |
| Bonsoir Dahi Est ce que tu pourrais rajouter [Résolu] dans le titre s'il te plait (si tu as la réponse à ta question bien sur  )merci. __________________________________________________________________________________________________________________ Profitez d'offres promotionnelles et suivez Bibou0007.com sur Facebook -------->  * *  |
|