Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jérome1487
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 33
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: contacts   Mar 11 Déc 2007 - 13:59

NOUS CONTACTER

Contactez-nous par email

Avant de nous contacter, vérifiez qu'une réponse n'est pas répertoriée dans nos faqs. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question vous pourrez, à l'issue de votre recherche, envoyer un message à nos équipes.
Abuse : @Abuse Si vous êtes victime de spam depuis une connexion Free ou d'une utilisation abusive d'un compte d'un abonné Free (attention ce service n'est pas compétent pour des questions sur le fonctionnement de Free ou pour du spam provenant d'une adresse extérieure à Free)
Signaler un contenu illicite en application de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique
Protection de la dignité humaine
Régie publicitaire: @Regie.publicitaire
Contactez-nous par téléphone


Nous vous invitons à vous rendre sur le site dédié du Centre Relation Utilisateur
Free vous propose une série d'informations claires et pratiques, des vidéos et un assistant virtuel.

Vous êtes abonné IP/ADSL ou Dégroupage partiel consultez le Centre Relation Utilisateur par téléphone : 3244 ( 0.34 euros d'une ligne fixe et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Vous êtes abonné Dégroupage Total ou Freebox Only, c'est à dire que vous n'avez plus d'abonnement téléphonique avec l'opérateur historique, contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au 08 92 13 51 61 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )


Service National consommateur


Le Service National Consommateur traite en dernier recours les réclamations issues des différentes associations de consommateurs, des Freenautes n'ayant pas eu de réponse satisfaisante à une première demande auprès du Centre Relation Utilisateur.
Le Centre Relation Utilisateur peut être contacté par téléphone, fax, courrier, mail, Chat. Le site du Centre Relation Utilisateur est disponible sur : http://www.assistancefree.fr

Le Service National Consommateur vous répondra sur les contestations de factures, la qualité des produits et services, la qualité des prestations liées à l'inscription, à l'utilisation, la résiliation...

Si vous n'êtes pas satisfait par les premiers éléments de réponse, vous pouvez écrire à :

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08


Pour gagner du temps, nous vous prions de joindre une copie des lettres déjà échangées avec Free et les raisons de votre insatisfaction.
Il est important de mentionner le N° de téléphone Freebox afin que nous puissions identifier le compte concerné.

Dès réception de votre recours, un conseiller du SNC prendra contact avec vous par téléphone ou par courrier afin de vous apporter une réponse. Votre dossier fera l'objet d'un réexamen complet voir d'une demande complémentaire. L'analyse de votre demande portera sur les faits, l'historique de votre dossier, la responsabilité de chaque partie, les engagements contractuels (CGV) de Free.

Le Service National Consommateur est autonome dans la gestion de ces dossiers et dispose d'une équipe spécialisée pour vous répondre.

INFO : Fermeture CRU Tél fêtes de fin d’année

Nous vous informons que notre service est fermé du lundi 24 décembre 19h au mercredi 26 décembre 2007 à 07h30.
Nous sommes également fermé du lundi 31 décembre 19h au mercredi 02 janvier 2007 à 07h30.

Nous vous remercions de bien vouloir renouveler votre appel, toute l’équipe de Free vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

Eva, notre agent virtuel reste à votre disposition 24h sur 24, 7 jours sur 7 à l'adresse suivante http://www.assistancefree.fr/


Contact courrier

FREE -réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08
Revenir en haut Aller en bas
 
contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Contacts Outlook 2007
» [Résolu] OE6 : contacts vide et carnet d'adresses OK
» contacts caoutchouc capricieux
» Importer contacts Gmail vers compte bouygues
» MSNFix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
 :: Free
-
Sauter vers: