SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires !
Auteur
Nombre de messages: 3655 Age: 28 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
Sujet: SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires ! Mer 23 Avr 2008 - 17:13
Je vous présente non pas 1, mais 2 Nouveaux Partenaires !!!
Il s'agit de SKIN-WLM
SkinWlm est tenu par skin-wlm membre de Bibou le forum. C'est le créateur de Skin Editor Plus Live V3 !!! Logiciel pour créer vous même vos skin WLM !! lien --->Ici
et de Live messenger-PC !!!
Live messenger-PC est tenu par fanfan.24 et tigresse 004 nouvelle membre aussi du Bibouland !!
Comme leurs noms l'indiquent, ces deux forums sont en rapport avec Windows Live Messenger !!!
Tous deux disposent d'un grand choix de skins à votre disposition. Vous y trouverez aussi des logiciels en téléchargement qui vous permettront de créer vous-même vos propres skins. Mais aussi plein d'autres logiciels gratuits, des astuces, des logiciels, que ce soit pour XP ou pour VISTA !!! Des fonds d'écran sur les thèmes de WLM et l'informatique sont aussi disponibles.
Nous leur souhaitons à tous deux la bienvenue !!!
Lien --->skinwlm Lien --->Live messenger-PC
Prochainement, une surprise vous attendra
Moloch Moderateurs (trices)
Nombre de messages: 1274 Age: 30 Localisation: 4ème dimension Date d'inscription: 27/01/2008
Sujet: Re: SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires ! Jeu 1 Mai 2008 - 22:06
Nombre de messages: 3655 Age: 28 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
Sujet: Re: SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires ! Jeu 1 Mai 2008 - 23:55
bientot normalement !!!
Crew Bibouactif
Nombre de messages: 54 Age: 16 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires ! Lun 30 Juin 2008 - 22:07
Moi je sais =D
jérome1487 Admin
Sujet: Re: SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires ! Lun 30 Juin 2008 - 22:10
Crew a écrit:
Moi je sais =D
nan c'est pas la même !! toi tu es en rapport avec une autre surprise !!!
celle ci c'était le skin bibou !!!
Crew Bibouactif
Nombre de messages: 54 Age: 16 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires ! Lun 30 Juin 2008 - 22:57
A et bien on peut dire que vous en faite des surprises ^^
NiNiE Bibou de bronze
Nombre de messages: 2975 Age: 32 Localisation: Ailleurs Humeur: Chieuse Date d'inscription: 14/01/2008
Sujet: Re: SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires ! Lun 30 Juin 2008 - 23:47
Crew a écrit:
A et bien on peut dire que vous en faite des surprises ^^
ben vivement celle à laquelle tu es liée
Laddy Admin
Nombre de messages: 6534 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires ! Ven 26 Mar 2010 - 10:07
Le site/forum existe toujours ??
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici [Dons = 6] un immense Merci à tous 6
Laddy Admin
Nombre de messages: 6534 Age: 34 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires ! Mer 29 Sep 2010 - 7:43
Liens plus disponibles. Partenariat retirée. Si toute fois les administrateurs de ce site, veulent renouveller leur partenariat me contacter.
__________________________________________________________________________________________________________________ Me faire un don paypal pour mes outils OneClick2RP, Report_Antivir, Report_CHKDsk, RescueUSBClic ici [Dons = 6] un immense Merci à tous 6
SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires !