bonjour excusez moi d'avance au cas ou mon post ne serais pas a sa place, voilà mon soucis, mon adresse msn ne se connecte pas, quelque soit l'ordi utilisé, j'ai un message d'erreur host j'ai supprimé le fichier host comme j'ai vue sur d'autre forum mais bon sa marche pas par contre avec ma deuxième adresse je peux me connecté bizzarre!! quelqu'un pourrais m'expliqué ce qui vas pas merci beaucoup
Dernière édition par nana2208 le Jeu 17 Avr 2008 - 9:50, édité 1 fois
K1ks Extrabibou
Nombre de messages: 1121 Age: 25 Localisation: ... Date d'inscription: 12/12/2007
ah oui zut j'avais pas vue je suis vraiment vilaine mais bon on diras que j'ai l'excuze de la débutante mais chut!!j'essaie et je te tiens au courant merci pour ton aide
jérome1487 Admin
Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
bon aprés avoir suivie les indications, sa ne marche pas mais bon sa m'énerve, je m'arrache les cheveux avec mon autre compte msn sa fonctionne, est il possible que l'on est piraté mon compte car hier je discuté avec un ami et je me suis aperçue que c'était pas lui depuis que je l'ai signalée sa va plus tu pense qu'il pourrait y avoir un rapport?
jérome1487 Admin
Nombre de messages: 3662 Age: 29 Localisation: rhone-alpes Humeur: y'a des moments avec et des moments sans !!! Date d'inscription: 08/12/2007
j'ai la version wlm sur les deux comptes en fait j'ai un compte avec contact professionel et un autre contact privé celui pro ne fonctionne pas j'ai essayé sur les 3 ordis de la maison sa ne fonctionne sur aucun mais mon adresse privée sa fonctionne c'est compliqué je sais mais bon en meme temps je suis une femme
jérome1487 Admin
oui c'est sa quel binz !! mais bon c'est pas grave je referrais une adresse tant pis c'est juste que quand sa va pas ça m'énerve et puis j'avais peur que ce compte soit piraté car j'ai des contacts professionnels je tiens pas que quelqu'un se fasse passé pour moi et qu'il fasse n'importe quoi. j'ai essayé avec web messenger ça ne fonctionne pas non plus
jérome1487 Admin
bon voilà j'ai fait ce qui est dit mais sa ne marche pas, je suis allé sur wlm j'ai modifié l'adresse et le mot de passe et là o miracle sa fonctionne enfin j'ai récupéré mes adresses car comme bonne étourdie que je suis je ne note jamais rien.merci jérome pour ton aide